Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 115
Messages : 359
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: curiosité

Message par BLONDX »

Oui et plus d’une ! Je dirais 30 % de l’activité « normale » et un petit 20% après 18h (j’y passe en rentrant du boulot jusque 19h)...pas mal de punters ou gars égarés s’y ballade et je nài pas vu de représailles côté bleusaille à part 1 ou 2 contrôle routier. Par contre lle bois est bien triste avec ses arbres dénudés, on y voit à travers à 50 mètres et plus.
13 degrés ce soir. Alors quelques unes sont bien légèrement habillé. Même si je trouve que que beaucoup de jolie latine entre RM 4 et 8sont toutes habillés pareils. Jean moulant ...ça manque un peu de diversité. Bon 2 ou 3 sont vraiment très jolie. Le quidam ne peut savoir que ce sont des ts... pas vu de nouveauté sinon l’absence des stars des nuits d’été. Va falloir attendre que tout cela bourgeonne. Les balades nocturnes et les silhouettes qui dandinent sous les arbres ambiances clair de lune ...ça commence à manquer sérieux ...
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: curiosité

Message par valsaint »

BLONDX a écrit :Oui et plus d’une ! Je dirais 30 % de l’activité « normale » et un petit 20% après 18h (j’y passe en rentrant du boulot jusque 19h)...pas mal de punters ou gars égarés s’y ballade et je nài pas vu de représailles côté bleusaille à part 1 ou 2 contrôle routier. Par contre lle bois est bien triste avec ses arbres dénudés, on y voit à travers à 50 mètres et plus.
13 degrés ce soir. Alors quelques unes sont bien légèrement habillé. Même si je trouve que que beaucoup de jolie latine entre RM 4 et 8sont toutes habillés pareils. Jean moulant ...ça manque un peu de diversité. Bon 2 ou 3 sont vraiment très jolie. Le quidam ne peut savoir que ce sont des ts... pas vu de nouveauté sinon l’absence des stars des nuits d’été. Va falloir attendre que tout cela bourgeonne. Les balades nocturnes et les silhouettes qui dandinent sous les arbres ambiances clair de lune ...ça commence à manquer sérieux ...


oh oui et pas que au bois!!!!
Freejack64
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 73
Inscription : 28 mai 2009, 18:42

Message par Freejack64 »

CHINO93 a écrit :Salut la team, je suis à la recherche d'un trans que j'avais vu en photo sur un topic du forum (ça devait être une soirée escualita si je dis mes souvenirs sont bons) mais impossible de remettre la main dessus... Cela va peut être parler à certains, c'est une grande (blonde/ brune), jambe interminable qui est souvent située en RM2... jupe très courte, nez assez fin.
Est ce que cela parle à quelqu'un?

Elle ressemble fortement à celle ci:
Freejack64
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 73
Inscription : 28 mai 2009, 18:42

Message par Freejack64 »

[quote="Freejack64"][quote="CHINO93"]Salut la team, je suis à la recherche https://www.facebook.com/hdelavega1

Voici celle que tu cherches Chino93. C'est un grand gabariit.Je dirais au-delà d'1m85.A ce qu'on dit , elle est bien montée.Reste plus qu'à vérifier.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Freejack64 a écrit :
Freejack64 a écrit :
CHINO93 a écrit :Salut la team, je suis à la recherche https://www.facebook.com/hdelavega1

Voici celle que tu cherches Chino93. C'est un grand gabariit.Je dirais au-delà d'1m85.A ce qu'on dit , elle est bien montée.Reste plus qu'à vérifier.
Oui c'est Adrianna, une figure du bdb !
Je l'ai sucé cet été, quand on pensait encore naïvement être débarrassé du covid :cry:. Bon pardon j'arrête de casser l'ambiance :lol:

Donc je disais je l'ai sucé début de l'été, elle se trouvait sur son spot en RM2. Elle est beaucoup demandée, parfois vous n'avez même pas le temps de garer la voiture que quelqu'un vous est passé devant.
Franchement elle en impose, pas loin des 1m90 et si en plus elle a des talons je vous raconte pas.
Elle m'a proposé pipe ou l'amour (classique) et a eu l'air un peu surprise quand je lui ai dit que j'aimerais la sucer.
Elle m'a alors saisi par le col de ma chemisette et m'a entrainé dans le bois avec une petite phrase sympathique "suis moi chienne" :mrgreen:
Ensuite, et bien du grand classique, je l'ai sucé tandis qu'elle alternait elle-même les bifles et petites insultes coquines.
La belle m'a demandé si je voulais qu'elle me prenne. Comme souvent au bdb j'ai répondu que non, j'en avais envie au fond de moi mais pas fais de préparation avant.
Tandis que je la suçais elle me regardais de son regard sombre, vraiment impressionnante.
Question taille elle est bien membrée. Il y a plus gros mais elle est largement dans la moyenne voir au dessus.
Elle me fait un peu penser à l'actrice Yasmine Le, elles ont quelques similitudes : la taille, le physique, le regard.
Voilà on a pas beaucoup discuté après, j'ai récupéré son numéro, elle m'a dit recevoir sur Colombes en tarif league.
Ensuite elle s'est éclipsée doucement vers son spot...
Elle m'a paru plutôt sympa et légèrement dominatrice. Ca mérite un acte 2.
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 97
Messages : 400
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Message par Knight_X »

Salut à tous passage au bois de Boulogne hier après midi je vous propose 2 vidéos.





Je confirme qu'il y'a clairement plus de trans en semaine que le week-end ce qui est logique vu que la moitié du bois de Boulogne est barricadé le week end pour que les véhicule ne passent pas. J'avais vraiment envi de consommer mais étant donné que j'ai toujours eu l'habitude d'y aller quand il fait nuit, j'ai eu ce blocage. C'est pas grave ce n'est que parti remise (mais ça commence à être très très long...) En esperant qu'en Mai prochain on pourra sortir le soir...

Petit message pour DEASM06 alors comment s'est passé ta 1 ere fois au BDB, n'hésite pas à nous faire partager tout ça.

PS : par rapport aux vidéos, la 1 ère vidéo à été tourné hier elle est en 4K, en revanche la 2 eme vidéo date de Decembre 2019 et avait été tourné avec mon ancienne caméra c'est pour cela que la qualité est clairement inférieur.

A Bientot.
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Merci pour les vidéos, en ce moment il n' y a clairement pas assez de végétation pour aller consommer en journée et le soir c'est le couvre feu... Alors c'est triste.
Quand la nature aura repris ses droits au printemps (c'est à dire bientôt) ça sera un peu plus discret en journée.
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 4
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

tu as aussi le choix d'aller fourrer ou te faire fourrer dans un fourgon :lol: même si ça sent plus le sperme que la chlorophylle
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

luis a écrit :
Freejack64 a écrit :
Freejack64 a écrit : Oui c'est Adrianna, une figure du bdb !
Je l'ai sucé cet été, quand on pensait encore naïvement être débarrassé du covid :cry:. Bon pardon j'arrête de casser l'ambiance :lol:

Donc je disais je l'ai sucé début de l'été, elle se trouvait sur son spot en RM2. Elle est beaucoup demandée, parfois vous n'avez même pas le temps de garer la voiture que quelqu'un vous est passé devant.
Franchement elle en impose, pas loin des 1m90 et si en plus elle a des talons je vous raconte pas.
Elle m'a proposé pipe ou l'amour (classique) et a eu l'air un peu surprise quand je lui ai dit que j'aimerais la sucer.
Elle m'a alors saisi par le col de ma chemisette et m'a entrainé dans le bois avec une petite phrase sympathique "suis moi chienne" :mrgreen:
Ensuite, et bien du grand classique, je l'ai sucé tandis qu'elle alternait elle-même les bifles et petites insultes coquines.
La belle m'a demandé si je voulais qu'elle me prenne. Comme souvent au bdb j'ai répondu que non, j'en avais envie au fond de moi mais pas fais de préparation avant.
Tandis que je la suçais elle me regardais de son regard sombre, vraiment impressionnante.
Question taille elle est bien membrée. Il y a plus gros mais elle est largement dans la moyenne voir au dessus.
Elle me fait un peu penser à l'actrice Yasmine Le, elles ont quelques similitudes : la taille, le physique, le regard.
Voilà on a pas beaucoup discuté après, j'ai récupéré son numéro, elle m'a dit recevoir sur Colombes en tarif league.
Ensuite elle s'est éclipsée doucement vers son spot...
Elle m'a paru plutôt sympa et légèrement dominatrice. Ca mérite un acte 2.
Petit coquin! j'avoue que ton récit m'a bien excité! Dis moi tu l'as sucé nature ou avec capote? Elle bande dur?
Moi si y'a moyen de me faire prendre je dirais pas non...

Plus haut il était dit qu'elle n'avait pas de poitrine également, tu confirmes?
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

CHINO93 a écrit :Petit coquin! j'avoue que ton récit m'a bien excité! Dis moi tu l'as sucé nature ou avec capote? Elle bande dur?
Moi si y'a moyen de me faire prendre je dirais pas non...

Plus haut il était dit qu'elle n'avait pas de poitrine également, tu confirmes?
Je l'ai sucé avec capote, à domicile je l'aurais fait sans mais dans le bois j'aime pas, on sait jamais qui est passé avant.
Pour ma part elle avait bien bandé. Elle parle peu mis à part quelques petites insultes mais elle m'a donné son téléphone sans souci.

Pour la poitrine si, elle en a une, pas énorme j'avoue mais elle a des formes.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 4
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

elle est assez jolie et sur sa video on voit qu'elle a un joli petit cul

finalement y a encore quelques beaux modèles au bois de boubou, ça donne envie d'y aller
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

Y en a qui vont faire le tour du bois en soirée en ce moment ? Avec ce putain de couvre feu on peut même plus faire nos affaires à la belle étoile et dans une douce obscurité...
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Non c'est pas terrible en ce moment. J'y suis passé une fois ya pas longtemps. Vers 22h00.
Déjà il y a très peu de belles mais il y en a quand même surtout sur RM proche de boulogne.
Et puis ce que j'aime c'est me promener sur cette belle allée, discuter avec les trans, faire mon choix etc..
Là on est en couvre feu, j'ai pas envie de me promener en me disant qu'à la première voiture de police que je vois je me prends combien ? c'est 135 ou 150 je crois.
Donc je prends mon mal en patience ... mais c'est long !
Calvin54
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 12
Inscription : 13 mars 2021, 10:42

Message par Calvin54 »

Bonjour, votre petit forum m’a donné envie de m’inscrire sur ce site !! J’aimerai trop aller au bois si quelqu’un y va un jour qu’il n’hésite pas mais je suis de meurthe et Moselle près de Nancy (54) 🤗😉
Répondre