Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

CHINO93 a écrit :Hello Luis,

Merci pour ton retour. Après je pense que vu que c'est un jour de semaine les belles ne se sont pas forcément déplacées..
Ça sera sans doute mieux vendredi et samedi je pense!
Salut CHINO93, hum je suis assez sceptique.
Semaine ou pas semaine normalement il y a du monde. Avant la pandémie, quand le bois faisait nos beaux jours, c'est surtout le dimanche soir où c'était relativement calme. Les autres jours, il y avait toujours du monde.

On verra mais putain quelle tristesse hier ! :4_9_7:
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 4
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

luis a écrit : Salut CHINO93, hum je suis assez sceptique.
Semaine ou pas semaine normalement il y a du monde. Avant la pandémie, quand le bois faisait nos beaux jours, c'est surtout le dimanche soir où c'était relativement calme. Les autres jours, il y avait toujours du monde.
Complètement d'accord avec toi Luis

pour être passé très souvent par le BDB en sortant de mon boulot tard le soir (je bossais jusqu'à 22:00/22:15 à La Défense), je peux garantir qu'il y avait beaucoup de monde (trans et clients) en semaine (bien sûr à moduler en fonction des conditions météo).

j'avais un rituel habituel: je faisais mon petit tour de marché (en voiture), puis je faisais mon choix, je consommais et je rentrais chez moi heureux après avoir fait quelques jolis vice-versa avec une belle créature bien sexy

il m'arrivait d'y aller aussi le week-end mais beaucoup plus rarement


pour le désert d'hier soir, la météo n'était pas en cause, la raison doit être différente (peut-être la proximité avec le Tournoi de Roland Garros ? ou autre raison ?)
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 375
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

La raison est peut-être que tout ce monde s'est précipité dans les bars et restos ouverts jusqu'à 23 h pour enfin profiter de la vie.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

MarechalTito a écrit :
luis a écrit : Salut CHINO93, hum je suis assez sceptique.
Semaine ou pas semaine normalement il y a du monde. Avant la pandémie, quand le bois faisait nos beaux jours, c'est surtout le dimanche soir où c'était relativement calme. Les autres jours, il y avait toujours du monde.
Complètement d'accord avec toi Luis

pour être passé très souvent par le BDB en sortant de mon boulot tard le soir (je bossais jusqu'à 22:00/22:15 à La Défense), je peux garantir qu'il y avait beaucoup de monde (trans et clients) en semaine (bien sûr à moduler en fonction des conditions météo).

j'avais un rituel habituel: je faisais mon petit tour de marché (en voiture), puis je faisais mon choix, je consommais et je rentrais chez moi heureux après avoir fait quelques jolis vice-versa avec une belle créature bien sexy

il m'arrivait d'y aller aussi le week-end mais beaucoup plus rarement


pour le désert d'hier soir, la météo n'était pas en cause, la raison doit être différente (peut-être la proximité avec le Tournoi de Roland Garros ? ou autre raison ?)
Roland Garros et beaucoup ont voulu profiter des restos avec le couvre feu à 23h.

Je pense au final qu’à partir de ce week end mais surtout la semaine prochaine ( fin de Roland Garros ) les choses vont re bouger au bois.

Au passage j’espère que les travaux vont pas durer trop longtemps parce que c’est un sacré merdier au niveau du rond point direction Neuilly.
Notnickcave
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 86
Inscription : 07 juin 2021, 16:19

Message par Notnickcave »

Question de novice alors je la pose dans ce thread.
J ai vécu a Lyon de 2013 a début 2020 ou c est là où j ai eu mes seules experiences avec des trans.
Du coup le bois de Boulogne c est pratiquable a pieds ou il faut mieux s y rendre en voitures.
La journée enfin l après midi y a t il des trans ?(ayant la garde de ma fille a plein temps je me vois mal prendre une baby sitter 😅 le soir)

Merci de m éclairer
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 97
Messages : 400
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Message par Knight_X »

Notnickcave a écrit :Question de novice alors je la pose dans ce thread.
J ai vécu a Lyon de 2013 a début 2020 ou c est là où j ai eu mes seules experiences avec des trans.
Du coup le bois de Boulogne c est pratiquable a pieds ou il faut mieux s y rendre en voitures.
La journée enfin l après midi y a t il des trans ?(ayant la garde de ma fille a plein temps je me vois mal prendre une baby sitter 😅 le soir)

Merci de m éclairer
Salut tu peux t'y rendre à pieds sans problème. L'avantage à pied c'est que tu n'as pas à stationner et à t'inquiéter de ta voiture. Et je dirai que l'avantage en voiture c'est que tu vas beaucoup plus vite (forcément :grin: ) donc ça te permet de repérer plus facilement celle avec qui tu veux faire ton affaire. Et oui il y'a des trans matin midi et soir, certes la c'est assez particulier avec le confinement qu'il y'a eu, mais je pense que pour cet été, ça devrait se blinder au fur et à mesure. Mais sinon quoi qu'il arrive tu auras toujours de quoi faire la bas.
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Notnickcave
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 86
Inscription : 07 juin 2021, 16:19

Message par Notnickcave »

Knight_X a écrit :[

Salut tu peux t'y rendre à pieds sans problème. L'avantage à pied c'est que tu n'as pas à stationner et à t'inquiéter de ta voiture. Et je dirai que l'avantage en voiture c'est que tu vas beaucoup plus vite (forcément :grin: ) donc ça te permet de repérer plus facilement celle avec qui tu veux faire ton affaire. Et oui il y'a des trans matin midi et soir, certes la c'est assez particulier avec le confinement qu'il y'a eu, mais je pense que pour cet été, ça devrait se blinder au fur et à mesure. Mais sinon quoi qu'il arrive tu auras toujours de quoi faire la bas.

Super merci de ta réponse, j irais me dégourdir les jambes pendant le weekend.
D autant que mon voisinage est bien Lotti je suis aux Batignolles et j ai Mara, Paméla rocha, Lucciana, yessica et Johanna Léon a vol d oiseau dans le voisinage
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Notnickcave a écrit :Question de novice alors je la pose dans ce thread.
J ai vécu a Lyon de 2013 a début 2020 ou c est là où j ai eu mes seules experiences avec des trans.
Du coup le bois de Boulogne c est pratiquable a pieds ou il faut mieux s y rendre en voitures.
La journée enfin l après midi y a t il des trans ?(ayant la garde de ma fille a plein temps je me vois mal prendre une baby sitter 😅 le soir)

Merci de m éclairer
L’atmosphère du bois en journée et le soir c’est deux mondes différent. En journée des gens se promènent, font un footing, beaucoup de circulation ( encore plus que la nuit ), les flics à cheval - vélo, puis c’est beaucoup moins discret.

J’ai essayé une fois en journée, plus jamais.

Puis évite de te garer là où tu fais tes affaires, non seulement par rapport aux flics mais aussi pour que t’évites d’avoir la mauvaise surprise de te retrouver avec une vitre cassée et tes affaires qui ont disparue.
Notnickcave
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 86
Inscription : 07 juin 2021, 16:19

Message par Notnickcave »

Mezcal a écrit :
L’atmosphère du bois en journée et le soir c’est deux mondes différent. En journée des gens se promènent, font un footing, beaucoup de circulation ( encore plus que la nuit ), les flics à cheval - vélo, puis c’est beaucoup moins discret.

J’ai essayé une fois en journée, plus jamais.

Puis évite de te garer là où tu fais tes affaires, non seulement par rapport aux flics mais aussi pour que t’évites d’avoir la mauvaise surprise de te retrouver avec une vitre cassée et tes affaires qui ont disparue.
Merci de ta réponse, je testerai....alors pour la voiture pas de soucis je n ai même pas le permis 😅 donc ça sera a pieds ou à vélo .
Notnickcave
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 86
Inscription : 07 juin 2021, 16:19

Message par Notnickcave »

Du coup j ai profité du beau temps pour voir ce qu il se tramait cet après-midi au bois.
Déjà énormément BDE police à vélo autour de toute la portion PC.
En PC 9 une jolie blonde grande gros cul mais c'est n peu âgée.
RM 15 une petite black sans doute trav.
RM 16 une jolie assez charpentée gros cul gros sein brune et très mate de peau.
L4 quelques unes mais rien de folichon
En L5 appercu un petit modèle brune cheveux bouclés avec de jolis seins.
Je la tentais en reconnaissance mais vu la police je ne ai pas Franchi le pas.

Si vous avez des infos sur les belles que j ai vu.
Merci
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Non mais en journée laisse tomber, c'est trop risqué.
Le seul compromis intéressant c'est en fait d'en repérer une et de voir si elle reçoit chez elle. Auquel cas, la prendre en voiture et aller faire son affaire.
Bémol : la tarification ne sera pas la même.
Après c'est à chacun de voir, ou payer 20/30 balles pour 10 minutes et stresser de se faire surprendre par des passants ou pire de te choper par la police; ou bien, faire son affaire au calme.

Par contre la nuit, rien à voir. Tu es dans l'obscurité, personne ne te voit et surtout il y a beaucoup moins de monde.
Plus de patrouille en vélo ou autre. Juste quelques patrouilles en voiture mais ils ne rentrent pas dans les bois.
Notnickcave
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 86
Inscription : 07 juin 2021, 16:19

Message par Notnickcave »

luis a écrit :Non mais en journée laisse tomber, c'est trop risqué.
Le seul compromis intéressant c'est en fait d'en repérer une et de voir si elle reçoit chez elle. Auquel cas, la prendre en voiture et aller faire son affaire.
Bémol : la tarification ne sera pas la même.
Après c'est à chacun de voir, ou payer 20/30 balles pour 10 minutes et stresser de se faire surprendre par des passants ou pire de te choper par la police; ou bien, faire son affaire au calme.

Par contre la nuit, rien à voir. Tu es dans l'obscurité, personne ne te voit et surtout il y a beaucoup moins de monde.
Plus de patrouille en vélo ou autre. Juste quelques patrouilles en voiture mais ils ne rentrent pas dans les bois.
Merci pour ton message, comme dit plus haut je ne suis pas motorisé et le soir je reste bien souvent avec ma gosse.
Du coup pour ça que j étudiais l option journée et le soir pas trop envie de me taper le bois a pieds ou à vélo et de tomber sur quelques loustics .
Ou alors peut être tôt le matin....
Avec un vélo en autopartage.
Bref j'essaie de me familiariser avec la cartographie des lieux 😈
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Quelqu’un a été au bois hier soir ? Si oui un petit résumé serait sympa
Notnickcave
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 86
Inscription : 07 juin 2021, 16:19

Message par Notnickcave »

Mezcal a écrit :Quelqu’un a été au bois hier soir ? Si oui un petit résumé serait sympa
moi du coup j'y suis retourné à la nuit tombé vers 23h une tres joie trans m'a attrapé par la main et m'a sucé en gorge profonde... pour 20 euros pas decu du voyage.
Brune gros seins 1m75 au niveau L2.
soucis au retour j'ai egaré mon tel dans un taxi :(
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Il y avait beaucoup de belles présentes ?
Répondre