Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Notnickcave
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 86
Inscription : 07 juin 2021, 16:19

Message par Notnickcave »

Mezcal a écrit :Il y avait beaucoup de belles présentes ?
pas tant en fait rapport à l'apres midi ou alors ça devait etre besogneux.
mais celle dont j'ai croisé la route par hasard etait franchement canon
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Bonjour à tous;
voilà la petite dernière sur notre lieu de villégiature préféré:

Bon visionnage.
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 4
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

Notnickcave a écrit :
Mezcal a écrit : une tres joie trans m'a attrapé par la main et m'a sucé en gorge profonde... pour 20 euros pas decu du voyage.
Brune gros seins 1m75 au niveau L2.(
elle s'appelle comment ?

désolé pour ton Tel mobile :cry:
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 97
Messages : 400
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Message par Knight_X »

Salut à tous, petit passage au bois de "Boulogne's" !

A la base je m'étais fixé d'y aller mercredi dernier mais je sais pas pourquoi j'avais un mauvais pressentiment, et en me connectant j'ai vu que quelques membres du forum y'avait été et avait été très déçu de l'ambiance, j'ai donc pas eu de regrets. Je m'étais décidé à y'aller Dimanche. A 19h20, je prépare mon sac (téléphone portable, boisson, dashcam...) Bref toute la panoplie d'un " aventurier " (du dimanche :grin: ), je démarre ma voiture je pars, je met waze et la je vois 1h30 de route pour aller au BDB, les bras m'en tombent, je commence à réfléchir il n'est pas encore trop tard pour faire demi tour ! Que nenni ! J'accélere (bon dans les bouchons c'est dur :grin: ) et je continue ma route pas question de faire marche arrière, j'arrive a 20h50 au BDB, j'habite dans le 77 je mets généralement 45-50 mn pour y'aller la c'est le double, en y'allant je passe par roland garros et je vois tous les gens qui marchent sur le trottoir avec leur collier orange autour du cou marchant fièrement. Et la ça y'est le bois de Boulogne apparaît l'eldorado face à mes yeux :naughty3:

Déja un truc m'a assez étonné, j'ai vu pas mal de nouvelles têtes, notamment quelques rousses entre RM 5 et RM 9. Je m'étais fixé de consommer, après ces mois d'emprisonnement ce n'est pas l'envie qui me manque, je m'étais fixé de garer ma voiture (parking payant) à 22h et ensuite consommer et partir avant 22h20 pour pouvoir rentrer avant ce satané couvre feu, mais il y'avait quelque chose qui m'a fait revoir mes plans...Je pensais que 22h au bois de Boulogne le temps serait beaucoup plus sombre étant donner les arbres la foret...Mais non en faite il fait quand même encore très jour, et pour ma part il est impossible de consommer la journée, dailleurs j'en vois pas mal sur le forum notamment Luis qui sont comme moi qui n'arrive pas à faire leurs affaire en plein jour. Malgré la décéption j'ai quand même senti que le bois renaissait petit à petit, je pense que du 1 Juillet à fin Aout ou début Septembre, il va falloir profiter un max car on connait la suite, fin Septembre on nous dira que l'epidémie augmente et qu'il faut un couvre feu et tout le blabla habituel, donc ces 2 mois je compte bien en profiter un MAX.

Pour résumer un peu mon passage de ce soir voici 3 photos que je vais légender une par une :

1 ere Photo : pour les connaisseurs c'est MILA en L6 qui fait du stop, ne vous inquiétez pas, j'ai à peine fait demi tour et elle s'était déja volatilisé :baeh1: . J'avais fais mes affaires avec elle l'été dernier.

Image

2 ème Photo : C'est en PC 4, je sais pas si elle cache son pénis ou si elle à été opérée.

Image

3 ème Photo : Au feu rouge un client demandant le tarif (c'est peut-être quelqu'un du forum), il à tracer son chemin :lol:

Image

Voila pour ce soir, J'irai quand le couvre feu sera terminé donc début Juillet car l'ambiance de 23h a 5h du matin me manque et est tout simplement inégalable.

A Bientot.
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 4
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

merci à toi pour ton récit et tes impressions !
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Merci pour ce résumé qui fait quand même plaisir.

Roland Garros est fini depuis hier, à mon humble avis le bois va reprendre une vraie activité à partir de ce soir.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Mezcal a écrit :Merci pour ce résumé qui fait quand même plaisir.

Roland Garros est fini depuis hier, à mon humble avis le bois va reprendre une vraie activité à partir de ce soir.


merci Knight pour tes photos et ton compte rendu de virée,
certes il faut attendre pour qui aime tournée la nuit jusqu'au 30 juin
que faire ruser? aprés avoir recueilli des infos auprès de copains sur l'attitude des flics !!
sans doute,en tout cas tenons nous au courant les uns les autres car : l'union fait la force des ARMEES
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Franchement depuis quelques semaines le couvre feu est vraiment plus respecter même en plein Paris. Alors t’es jamais à l’abri de te faire contrôler surtout au bois mais bon. J’irais peut être faire un tour ce soir. J’adore le lundi soir au bois de manière générale, y a beaucoup moins de clients ce jour là je trouve, moins de circulation.
Notnickcave
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 86
Inscription : 07 juin 2021, 16:19

Message par Notnickcave »

Retourné hier en journée, bon ben erreur de débutant, le temps et Rolland Garros c était assez désert.
J ai fait PC puis remonté RM jusqu'a avenue de Longchamp jusqu'à porte maillot.
A voir si cet après midi je me refais une escapade.
Les quelques belles présentes était également très peu membré 😔
Moi qui cherche une tbm...
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Euh le dimanche en journée c’est totalement à bannir hein :mrgreen:

Bon ce soir c’est officiel je vais me promener dans notre bois préféré ! En espérant y voir plus d’activité que la semaine dernière.
Notnickcave
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 86
Inscription : 07 juin 2021, 16:19

RE: curiosité

Message par Notnickcave »

Après avoir testé le bdb en journée puis le soir, voilà la ballade en journée en semaine.
Arrivé par la porte d Auteuil.
Les travaux en cours fait que je ne verrai pas BMC1 &2.
J attaque RM et il faut attendre RMV2 pour voir les premières trans toutes en BMC.
Entre RM6 et 10 PS mal de belles mais pas mal de flics aussi postés en lisière.... Un se met même à me suivre.
Bon j ai mis une tenue sportive façon randonneur il abandonne.
A noter trois BMC entre RM 11 et 13, le premier est une beurette un peu perchée qui insulte un passant qui lui a refusé une clope, gentiment je la dépanne elle sort du BMC me montre son cul.. mais un peu trop perchée et des marques bizarres sur la peau.
Ensuite la seconde est une black sublime.
Enfin la dernière et ça sera la plus belle de la journée une latine grande fine brune assise sur une chaise de Pic nic des résilles et tatouée a la cuisse droite mais elle ne l adresse pas Un regard.
Je recoise dans la foulée la blonde un peu âgée que j avais vu en PC7 elle est jolie mais je vous son entre jambe et ne semble pas assez membrée pour mon envie.
La partie CP est assez vide uniquement des BMC vers le lac et elles sont âgées.
Arrivé angle RM allée de Longchamp des flics en moto.
RM je recroise l asiatique croisée hier façon kawai en mini jupe mais a déjà une montagne de canettes de bières derrière le tronc d arbre.

En L4 avant le carrefour encore cette latine a gros cul qui attend de dos, leggings violent brune et petite. Vu hier partir avec trois Lascars dans les bois.
La fin de la ballade est a l avenant....c est un peu vide rien du tout sur mahatma Gandhi a part un trav à forte odeur de transpiration en retournant vers la porte Dauphine via je jardin d acclimatation des BMC mais vides sans doute la chaleur...

Bref prochaine expédition, je tenterai tôt un matin.

Deux questions :
En regardant dans les bois souvent à 10/15 des tentes j ai repéré souvent un lascar qui traine assis sur un rondin de bois et sur leurs portables...


Si vous avez des emplacements âme recommander pour une salope de compet active et TBM ?
Sinon je retenterai un soir celle rencontré samedi soir et que j avais vraiment trouvé joli , fellation top mais malheureusement peu membrée
Notnickcave
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 86
Inscription : 07 juin 2021, 16:19

RE: curiosité

Message par Notnickcave »

Retour u bois Encore aujourd'hui mais sur deux plages horaires très tôt a 6h du matin.
C était assez vide., Pas de marcheuses, le BMC au début de la rue en bmc3 je la trouve assez jolie. A voir.
Idem un BMC en RM14.
Puis dans l après midi je suis repassé.
Et il y avait vraiment moins d activité qu hier, pas mal de police.
J ai reste une colombienne qui m a dit s appeler Nicole entre L3 et la toute de la muette, petite gros cul gros seins et la plus petite bite jamais vue bref 3 paquets de clopes de gâchés.
Il y a le BMC Mercedes violet qui me tente bien en entrée de PC9.
Alors que je remontais RM14 je suis à peu prêt sûre d avoir vu cassendra assise sur le banc en RM13 je me suis dit que j allais voir au retour elle était partie.
Je me suis un peu enfoncé dans les méandres de RM7 c est assez fun il y avait une jolie brune trop sollicité j ai passe mon tour
Aussi dans cette zone un brune m a proposé "gratuit" mis bon comme dit Martine Aubry "quand c est flou c est qu il y a un loup"
Il y aussi cette brune avec un chien blanc a RM13 avec un grain de beauté façon mouche qui m intrigue elle a un chien blanc.


Sur le retour un peu dépité , j étais pressé et là et là j vois un train de s'installer un canon, une bombe. (Type Daniella mais moins de chirurgie)
Une brune d 1m85, très naturelle débardeur noir pantalon taille haute noire, qui dévoilait un string. Impossible de savoir si c est une femme où un trans ou européenne ou pas ....bref a voir. Signe distinctif un tatouage assez imposant sur l épaule.
Quel con ! J ai oublié le lieu. Assises L4 vraiment en face du tir au pigeon, pas cachée assises sur une pierre de la bordure en haute entre la piste piéton et la piste cyclable.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: RE: curiosité

Message par luis »

15/06/2021 : Encore une soirée bidon au bdb.

Je décide de retenter ma chance ce soir après plusieurs déboires et les retours des autres forumeurs pas top non plus. Mais je me dis, ça fait finir par tourner quand même.
Je me pointe à 21h30, rien, le calme plat, pratiquement aucune fille.
Je me dis, bon y'a le match de foot des blaireaux qui s'agenouillent donc peut-être que les belles vont venir après.
En plus j'ai du temps à perdre alors, je me promène. A 22h00, effectivement très légère hausse de l'offre.

J'étais venu pour Jerzy ou Yuleizii, aucune n'est là.
En revanche, au niveau du pré Catelan, exactement en PC1 et PC2, trois belles et un bmc et là, du haut de gamme ! Du coup une longue file de voitures derrière le bmc, bonjour la discrétion.
Arrive 23h00 et la fin du match. Pas de gros changement, quelques belles en plus mais rien d'exceptionnel.
J'en remarque une pas mal du tout en RM4, brune, pulpeuse.
Je descends, je l'accoste mais elle parle très mal, elle comprend rien même des choses simples. Ca me saoule et je laisse tomber.

Je refais un dernier tour sur l'allée RM, rien de plus si ce n'est la présence de Géraldine en RM21.

Vous l'aurez bien compris, encore une soirée à oublier pour moi et plus ça va, plus je suis même pas sûr que le 30 juin et la fin du confinement total change quelque chose.
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Re: RE: curiosité

Message par Mezcal »

Fin du couvre feu dimanche !

Pour ma part je re tente ma chance ce soir. Les gens respectent plus le couvre feu + pas de match de l’EDF ce soir. J’y suis allez lundi je suis arriver sur les coups de 21h30 c’était le désert total ou presque. Par contre vers 23h quelques belles etait présente mais c’était pas la folie non plus.

En RM1 y avait deux beurettes, dont Kahina ( opérée ) et sa copine je crois que c’est Yasmine ou Linda ou quelque chose comme ça ( je me trompe peut être pour le nom ) une petite brune. J’ai vu 2/3 nouvelles têtes mais j’étais pas dans un état d’esprit à rencontrer, j’avais plutôt envie de me balader en voiture dans le bois.

A voir ce soir. Je resterais sans doute plus longtemps, rien à faire du couvre feu.
Notnickcave
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 86
Inscription : 07 juin 2021, 16:19

RE: Re: RE: curiosité

Message par Notnickcave »

J y ai passe une partie de l aprem, chaque heures depuis 14h je me disais "il y en a qui vont arriver!"
Bref jusqu'à 19h et mon départ ça été morne plaine et pourtant j ai parcouru deux fois toute la carte de l admin.
Il n y avait même pas de BMC occupés.

Alors je me suis dit pour un tel néant qu il y avait peut être un évènement autour des Travailleuses du sexe ou un gros truc d organisation autour de la marche des fiertés.

J ai l'impression depuis que j ai découvert le bdb de chercher des pokémons 😊
En journée j ai vraiment l impression que ce n' est pas le moment des bien membrées 😔
Répondre