MarechalTito a écrit :effectivement, je pense qu'on parle bien de la même trans: Nicole/Jersy chaussée de cuissardes rouges à talons hauts, joli physique même si un peu large d'épaules, joli visage, beau popotin, du monde au balcon, gentille, parle assez bien français, travaille entre RM 22 et RM 24CHINO93 a écrit :On parle bien de la même ? C'est bien la nana avec des cuissardes rouge ou blanche selon les saisons ?MarechalTito a écrit : Luis, je pense qu'elle devait être dans un jour "sans"
perso, je l'ai levée 2 fois au BDB (une fois en 2019 et une autre fois antérieure), et à chaque fois nous sommes allés chez elle
et franchement, sans être le coup de baise super-génial du siècle, Nicole/Jersy a fait le job: active + passive, GFE, nana sympa, parle bien français, elle a pris le temps de s'occuper de moi
honnêtement, pour 100 euros, pour moi le contrat a été rempli à chaque fois
en plus, les deux fois, elle ne m'a pas demandé de la reconduire au BDB et ça m'a bien arrangé car c'est complètement à l'opposé de chez moi !
Tu confirmes au niveau de la taille de la bite? C'est petit du genre minuscule ou ça reste respectable ?
bite de taille moyenne : sûr qu'elle n'a pas un gros braquemard mais pas rikiki ni minuscule non plus.
pour les ceusses que cela intéresse : lors de mes deux rencontres avec elle, elle m'a dit qu'elle souhaitait trouver un homme en vue de se marier
tu seras témoins j'espère !!!!