Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Notnickcave
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 86
Inscription : 07 juin 2021, 16:19

Message par Notnickcave »

lurker750091 a écrit : Faut que tu me donnes tes heures de passage, je vais venir me promener avec toi :grin:

Avec plaisir ahah.
Je crois que dans ce thread du bdb j ai toujours écrit mes retour dans le metro. Ce qui donne déjà une indication vu que je n ai que 5 stations a faire depuis porte Dauphine. La ville du quart d heure voulez par Hidalgo c est avoir le bdb a 10 minutes 🤪😈😎🤯😅😭
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

lurker

Message par valsaint »

mais dis nous "lurker" ta bite c'est un arbre de noel avec guirlandes et lumignons ou un cône glacé vanille chocolat
expliques nous???
lurker750091
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 14
Messages : 117
Inscription : 21 avr. 2018, 05:08

Re: lurker

Message par lurker750091 »

valsaint a écrit :mais dis nous "lurker" ta bite c'est un arbre de noel avec guirlandes et lumignons ou un cône glacé vanille chocolat
expliques nous???
J'ai pas bien compris, désolé
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: lurker

Message par valsaint »

lurker750091 a écrit :
valsaint a écrit :mais dis nous "lurker" ta bite c'est un arbre de noel avec guirlandes et lumignons ou un cône glacé vanille chocolat
expliques nous???
J'ai pas bien compris, désolé


je veux dire simplement que pour susciter la gratuité ta bite doit présenter pour cette belle des particularités que je compare plus haut soit à l'arbre.....soit à un cône, car évidemment elle ne le fera pas à d'autres clients!!!
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 338
Messages : 2023
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: lurker

Message par luis »

valsaint a écrit :
lurker750091 a écrit :
valsaint a écrit :mais dis nous "lurker" ta bite c'est un arbre de noel avec guirlandes et lumignons ou un cône glacé vanille chocolat
expliques nous???
J'ai pas bien compris, désolé

je veux dire simplement que pour susciter la gratuité ta bite doit présenter pour cette belle des particularités que je compare plus haut soit à l'arbre.....soit à un cône, car évidemment elle ne le fera pas à d'autres clients!!!
La vache, là tu nous emmènes loin l'ami ! :lol:

Par contre, je crois que tu as confondu, c'est Notnickcave qui s'est fait pomper gratos dernièrement
Big-Piggy
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 83
Inscription : 02 mai 2020, 01:20

Re: lurker

Message par Big-Piggy »

Bonjour à tous.
Enfin complètement vacciné et quelques petites choses à faire sur Paris.

Je passerais probablement au BDB mais la nuit (et selon la météo).
du coup, si vous aviez quelques petites infos SVP

Toujours des travaux vers neuilly ?
(pour se stationner)
Et pour ceux qui passent la nuit, pas trop de relous en ce moment ?
(hésitez pas à me donner les coins ou pas aller. s'enfoncer à pied dans PC la nuit, je le fais pas évidement).

Un truc que je voudrais bien savoir également.

Les soirs de match (euro, copa america), nos belles sortent après ceux ci terminés ?

Parce que si non, je passe pas avant la semaine prochaine, ce serait inutile.

D'avance merci à ceux qui prendront le temps de lire (et de répondre) et toutes mes félicitations au "rocker anglais" pour s’être trouvé une trans si chaleureuse avec lui :).
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 338
Messages : 2023
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: lurker

Message par luis »

Big-Piggy a écrit :Bonjour à tous.
Enfin complètement vacciné et quelques petites choses à faire sur Paris.

Je passerais probablement au BDB mais la nuit (et selon la météo).
du coup, si vous aviez quelques petites infos SVP

Toujours des travaux vers neuilly ?
(pour se stationner)
Et pour ceux qui passent la nuit, pas trop de relous en ce moment ?
(hésitez pas à me donner les coins ou pas aller. s'enfoncer à pied dans PC la nuit, je le fais pas évidement).

Un truc que je voudrais bien savoir également.

Les soirs de match (euro, copa america), nos belles sortent après ceux ci terminés ?

Parce que si non, je passe pas avant la semaine prochaine, ce serait inutile.

D'avance merci à ceux qui prendront le temps de lire (et de répondre) et toutes mes félicitations au "rocker anglais" pour s’être trouvé une trans si chaleureuse avec lui :).
- Non plus de travaux au rond point de Neuilly.

- Pour les relous, c'est aléatoire, on ne peut malheureusement pas trop prévoir. Ils sortent à la nuit, pratiquement jamais en journée et toujours en groupe évidemment.

- Dans PC tu peux t'y enfoncer la nuit à pied, je le fais, j'ai jamais eu de souci mais par contre "à pied", surtout pas y laisser sa voiture en stationnement.

- Pour la copa america, il ne reste plus qu'un match, la finale Brésil-Argentine dans la nuit de samedi à dimanche donc bon...
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

(après le multipla, un 4x4 donc j ai l impression d être le Dominique chapatte de turbo du bois de Boulogne)
Bonne idée d'évaluer le BMC ainsi que la prestation, à te lire, on se croirait revenu aux années 2000, ses derniers temps, tu nous as bien vendu le bois, tu devrais écrire pour l'office du tourisme parisien... :D
Notnickcave
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 86
Inscription : 07 juin 2021, 16:19

Message par Notnickcave »

@Big-piggy
Pour les relous c est variable et les 3/4 fois où j ai tenté la nuit vers 23h j ai vu a chaque fois des embrouilles et deux tentatives sur moi (comme je fume, la clope est un truc a emmerdes) bon après je me fais un look mi randonneur mi mec de la BAC et je mets une casquette et des poches a fermetures eclaires, du coup de près ils déchantent vite car je n ai pas une tête très avenante


@cilibez merci, a la différence des années 2000 je ' avais pas le courage de passer à l acte et je me pignolais sur ce forum vers 2006, ma seule interaction a l époque avec une trans c était via MSN et j avais fait un site pour Stella Rocha...ça date
Big-Piggy
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 83
Inscription : 02 mai 2020, 01:20

Message par Big-Piggy »

Merci de vos reponses.

Vu les matchs, je pense que ce sera la semaine prochaine et en semaine (moins de relous généralement)

Après, je verrais et ferais mon tour.

D’habitude, j'aime bien le coté neuilly-longchamp de RM pour rencontrer (j'y vais pour être passif donc je veux être peinard) mais j'ai fais de belles rencontres dans d'autres parties du bois.

J'y vais tard également pour éviter les emmerdeurs (vers minuit minimum quitte à rester la nuit)

Les relous, "généralement" c'est plus vers le début du bois, rond point de Boulogne jusqu'au feu rouge avant la monté.
(enfin d'après mon expérience)

Je verrais bien (mais pénible de voir que les groupes de chieurs sont encore là).

En tous cas, merci pour les infos et bonne journée à tous.
croilelulu
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 13
Inscription : 08 juil. 2021, 14:35

Message par croilelulu »

[quote="Notnickcave"]@Big-piggy
Pour les relous c est variable et les 3/4 fois où j ai tenté la nuit vers 23h j ai vu a chaque fois des embrouilles et deux tentatives sur moi (comme je fume, la clope est un truc a emmerdes) bon après je me fais un look mi randonneur mi mec de la BAC et je mets une casquette et des poches a fermetures eclaires, du coup de près ils déchantent vite car je n ai pas une tête très avenante


@cilibez merci, a la différence des années 2000 je ' avais pas le courage de passer à l acte et je me pignolais sur ce forum vers 2006, ma seule interaction a l époque avec une trans c était via MSN et j avais fait un site pour Stella Rocha...ça date[/quote

-Par contre dans la série plan sympa , je la soupçonne de bien m aimer.


-En partant elle me dit "bb je veux te sucer tous les.jours c est gratuit pour toi"

vous ne penser pas qu'il est un peu mytho le garçon,le nombre de personnes qui vont au bois et qui sont sur ce forum, et personne n'a eu d'aventures similaires,bon maintenant il raconte:

-je mets une casquette et des poches a fermetures eclaires, du coup de près ils déchantent vite car je n ai pas une tête très avenante

Ce qui est pour le moins contradictoire,non ?bon vous savez que la terre est plate et que les hilluminatis dirigent le monde alors pourquoi pas ?
Vinnie
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 4
Messages : 49
Inscription : 02 juin 2019, 19:13

Message par Vinnie »

croilelulu a écrit :personne n'a eu d'aventures similaires
Ha mais parlez pour vous Môssieu !

Moi le "je te fais tout gratuit bébé" ça m'est arrivé.

Par contre je me suis rendu compte ensuite que la poche de mon pantalon où se trouvait auparavant un portefeuille était vide...

Cela m'a modérément traumatisé car il s'agissait d'un vieux larfeuille vide ; j'en mets toujours dans la poche un formant ostensiblement une bosse et qui sert d'attrappe-couillon aux belles aux mains un peu trop lestes. ;)
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Vinnie a écrit :
croilelulu a écrit :personne n'a eu d'aventures similaires
Ha mais parlez pour vous Môssieu !

Moi le "je te fais tout gratuit bébé" ça m'est arrivé.

Par contre je me suis rendu compte ensuite que la poche de mon pantalon où se trouvait auparavant un portefeuille était vide...

Cela m'a modérément traumatisé car il s'agissait d'un vieux larfeuille vide ; j'en mets toujours dans la poche un formant ostensiblement une bosse et qui sert d'attrappe-couillon aux belles aux mains un peu trop lestes. ;)
Il faudrait en trouver un qui lui pète à la gueule au moment où elle l'ouvre, ou avec un brumisateur anti-braquage :grin:
CEPL
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 6
Messages : 42
Inscription : 31 juil. 2020, 10:02

Message par CEPL »

Bois effectivement très vide, ...
Une jolie rencontre tout de même.
Esmeralda
Blonde en robe rouge en RM6 que je reverrai chez elle.
Très sympa (très bonne pipe nature, DFK ... petit kiki bien dur)
Image
(photo de profil WhatsApp)
Notnickcave
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 86
Inscription : 07 juin 2021, 16:19

Message par Notnickcave »

croilelulu a écrit :
vous ne penser pas qu'il est un peu mytho le garçon,le nombre de personnes qui vont au bois et qui sont sur ce forum, et personne n'a eu d'aventures similaires,bon maintenant il raconte:

-je mets une casquette et des poches a fermetures eclaires, du coup de près ils déchantent vite car je n ai pas une tête très avenante

Ce qui est pour le moins contradictoire,non ?bon vous savez que la terre est plate et que les hilluminatis dirigent le monde alors pourquoi pas ?
Ah ah sympa le mec qui vient s inscrire pour le traiter de mytho.
Sur le forum j.essaie de rester dans les trucs sympas, j ai déjà laissé un portable au bdb sans compter les qq fois où tu payes 40euros pour un truc sous la bâche crade et foireux. Du coup je préfère indiquer mes rencontres sympas.
Il y a des tas de façons de rencontrer des trans que ce soit tarifé ou pas (Tinder, grinder, scruff ou encore en soirées mais ça je ne connais pas)

Bref dans Libé le portrait du jour est une trans violée au bois je vous ai mis l article là.
https://we.tl/t-HgO51rErL4
Répondre