luis a écrit :Ah tiens et hier, passage aussi secteur pré catelan. Il y avait la grande brune et son bmc en PC1. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle en impose !!
Derrière son bmc, une file de 3 ou 4 voitures mais bizarrement personne n'allait la voir.
En face, en PC2, 2 bombes également mais les mecs stationnés n'allaient pas les voir non plus.
L'une d'elle s'est rapidement fait prendre en auto stop.
Un mec avec un bonnet est allé voir la grande brune (au bmc) quasi sous mes yeux, j'ai pas entendu ce qu'il lui a dit mais elle lui a répondu "tou mé souce oui" et ils sont partis, mais dans le bois en face (PC2), pas dans le bmc.
Ouai en PC2 parmi les 2 bombes, la plus belle c'est clairement elle, un phénomène :
Un peu plus loin il y'a elle, ce n'est pas du tout mon style, elle ne m'interesse pas, mais je poste juste pour savoir si il y'en a qui ont déja eu affaire avec elle, elle est la tous les jours pratiquement :
Et pour la grande brune en PC1, c'est vrai qu'elle est phénoménal, et desfois son camion est ouvert integralement et on voit aucun fion dedans, ensuite on repasse elle est à l'éxterieur, ensuite elle a disparu et le camion est fermé...Bref un sacré mystère, comme dirait Ruben, il y'a un coté Xfiles dans le bois de Boulogne's c'est bel et bien confirmé