Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

peut être la fameuse "baleine blanche" Moby dick??????????
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

CHINO93 a écrit :Petit passage au bois ce soir... entre 22h et minuit. Rentré bredouille je vous l'annonce.
Sur ma partie préféré (vers les RM20 à 24) une seule nana, c'est notre amie Nicole, aka le cowboy qui bande mou ! Pas eu le courage d'aller au charbon.
Sinon en G2 les deux brunes désormais régulière, dont l'une que je m'étais faite il y'a quelque jours et que j'avais apprécié. Mais comme j'aime la nouveauté je voulais pas user un billet bleu pour une seconde séance.

Une des parties du bois qui m'intrigue vraiment c'est la partie juste avant d'arriver au Pavillon Royal.. tu as toujours une ou deux brunes pas mal qui trainent dans le coin, mais l'obscurité trop prononcé du lieu m'a pour l'instant dissuader d'y marcher ou de laisser ma caisse.

En RM1-2 toujours les mêmes filles, dont une toujours vétues de noir, et cheveux très noir, typé maghrébine. Je l'avais accosté une fois, elle disait s'appeler Yasmine (ou Jasmine), a priori c'est une femme et pas un trans. Je pense que ça sera ma prochaine victime hihi... toute façon j'y retourne dans la semaine car mes couilles sont biens pleines!
Pour Yasmine ( petite brune ) garde ton argent elle en vaut pas la peine en plus d’être une sous merde finie. Pareil que sa pote Kahina ( opérée ). De manière générale les maghrébines du bois sont à éviter.
Pierrobg
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 42
Inscription : 09 août 2021, 11:22

Message par Pierrobg »

En effet, j’ai fait n’importe quoi mais si ca se trouve y avait une capote me souviens plus 😂 trop d’alcool

Mais sinon, connaitriez vous une metisse en pc5 sur le chemin le plus proche du lac, parallèle au parking? On la voyait en après-midi en juin. Elle avait une petite tente juste derrière.
D’origine antillaise je pense.

Juste à sa gauche en sous bois mais plutôt vers le racing club une grande black egalement
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

Mezcal a écrit :
CHINO93 a écrit :Petit passage au bois ce soir... entre 22h et minuit. Rentré bredouille je vous l'annonce.
Sur ma partie préféré (vers les RM20 à 24) une seule nana, c'est notre amie Nicole, aka le cowboy qui bande mou ! Pas eu le courage d'aller au charbon.
Sinon en G2 les deux brunes désormais régulière, dont l'une que je m'étais faite il y'a quelque jours et que j'avais apprécié. Mais comme j'aime la nouveauté je voulais pas user un billet bleu pour une seconde séance.

Une des parties du bois qui m'intrigue vraiment c'est la partie juste avant d'arriver au Pavillon Royal.. tu as toujours une ou deux brunes pas mal qui trainent dans le coin, mais l'obscurité trop prononcé du lieu m'a pour l'instant dissuader d'y marcher ou de laisser ma caisse.

En RM1-2 toujours les mêmes filles, dont une toujours vétues de noir, et cheveux très noir, typé maghrébine. Je l'avais accosté une fois, elle disait s'appeler Yasmine (ou Jasmine), a priori c'est une femme et pas un trans. Je pense que ça sera ma prochaine victime hihi... toute façon j'y retourne dans la semaine car mes couilles sont biens pleines!
Pour Yasmine ( petite brune ) garde ton argent elle en vaut pas la peine en plus d’être une sous merde finie. Pareil que sa pote Kahina ( opérée ). De manière générale les maghrébines du bois sont à éviter.
Bon effectivement elle fait même un peu vulgosse on va dire... même quand elle s'exprime... mais c'est une nana ou un trans? Car dans la parole (hormis d'être vulgaire) rien ne ferait dire que c'est un trans
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 343
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Pierrobg a écrit :En effet, j’ai fait n’importe quoi mais si ca se trouve y avait une capote me souviens plus 😂 trop d’alcool

Mais sinon, connaitriez vous une metisse en pc5 sur le chemin le plus proche du lac, parallèle au parking? On la voyait en après-midi en juin. Elle avait une petite tente juste derrière.
D’origine antillaise je pense.

Juste à sa gauche en sous bois mais plutôt vers le racing club une grande black egalement
Dis donc pour un mec qui vient de prendre le tpe tu m'as l'air en très grande forme surtout quand on sait tous les effets secondaires que cela engendre.
Cette expérience semble ne t'avoir pas beaucoup marquée non plus puisque tu sembles en redemander. Et en plus ça te fait rire.
Pierrobg
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 42
Inscription : 09 août 2021, 11:22

Message par Pierrobg »

luis a écrit :
Pierrobg a écrit :En effet, j’ai fait n’importe quoi mais si ca se trouve y avait une capote me souviens plus 😂 trop d’alcool

Mais sinon, connaitriez vous une metisse en pc5 sur le chemin le plus proche du lac, parallèle au parking? On la voyait en après-midi en juin. Elle avait une petite tente juste derrière.
D’origine antillaise je pense.

Juste à sa gauche en sous bois mais plutôt vers le racing club une grande black egalement
Dis donc pour un mec qui vient de prendre le tpe tu m'as l'air en très grande forme surtout quand on sait tous les effets secondaires que cela engendre.
Cette expérience semble ne t'avoir pas beaucoup marquée non plus puisque tu sembles en redemander. Et en plus ça te fait rire.

En effet, je prends la vie du bon côté dorénavant après avoir eu de gros soucis personnels. 
Mais oui en effet mon TPe est compliqué à supporter, pas mal de douleurs, courbatures.
Sinon auriez vous des réponses à ma question ?🙂
J’ai reconnu mon erreur et fait les choses en conséquence. Merci d’en faire abstraction désormais.
Big-Piggy
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 83
Inscription : 02 mai 2020, 01:20

Message par Big-Piggy »

"douleurs, courbatures" ?
une bi thérapie d'urgence, j'en ai fait une (certes il y a bien 20 ans).
Je pouvais pas sortir de chez moi et passais ma journée aux chiottes à vomir pendant un mois !

Une consultation s'impose je pense
(le service, je laisse ça à l’appréciation du corps médical)
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Pour Yasmine ( petite brune ) garde ton argent elle en vaut pas la peine en plus d’être une sous merde finie. Pareil que sa pote Kahina ( opérée ). De manière générale les maghrébines du bois sont à éviter.


Je confirme, que des embrouilles, vols dans la voiture, tentatives d'arnaques, prestations nulles. A fuir, en tout cas pour moi
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

[quote="Canis"]De manière générale les maghrébines du bois sont à éviter.

Complètement d'accord avec toi Canis
Pierrobg
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 42
Inscription : 09 août 2021, 11:22

Message par Pierrobg »

Big-Piggy a écrit :"douleurs, courbatures" ?
une bi thérapie d'urgence, j'en ai fait une (certes il y a bien 20 ans).
Je pouvais pas sortir de chez moi et passais ma journée aux chiottes à vomir pendant un mois !

Une consultation s'impose je pense
(le service, je laisse ça à l’appréciation du corps médical)

La réponse est dans ta question, il y a 20 ans.
En effet j’ai également vomi, nausées.
Mais ne t’occupe pas de ma santé, je te rassure ça va, je pensais être plus mal.

En attendant personne ne connait les trans en pc5-6.... dommage
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

MarechalTito a écrit :
Canis a écrit :De manière générale les maghrébines du bois sont à éviter.

Complètement d'accord avec toi Canis
Merci d'avoir confirmé mes pensées... Je voulais écrire cela la dernière fois, mais j'aurais eu peur de passer pour un raciste.
Ayant eu deux expériences au bois avec deux maghrébines (dont Milla qui apparemment serait installée à Nice désormais), c'était pas ouf non plus.

Seul truc que j'avais bien kiffé chez Kenza c'est sa bite d'une dimension raisonnable et circoncise!
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Rien à voir avec du racisme, seulement des constatations. Les critiques auraient tout aussi bien pu toucher des portugaises, des brésiliennes, ou des bretonnes.
A force de bourrages de crânes, à force de nous culpabiliser, les merdias et les donneurs de leçons, font que nous nous auto-censurons en permanence.
Quoiqu'il en soit, et jusqu'à maintenant, mes contacts avec les maghrébines n'ont générés que des embrouilles et des prestations catastrophiques
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Canis a écrit :Rien à voir avec du racisme, seulement des constatations. Les critiques auraient tout aussi bien pu toucher des portugaises, des brésiliennes, ou des bretonnes.
A force de bourrages de crânes, à force de nous culpabiliser, les merdias et les donneurs de leçons, font que nous nous auto-censurons en permanence.
Quoiqu'il en soit, et jusqu'à maintenant, mes contacts avec les maghrébines n'ont générés que des embrouilles et des prestations catastrophiques


allez j'y vais de mon petit sondage, suite au post ci-dessus
d'après vos expériences y a t-il pour chacun une nationalité surtout sur le tapin mais aussi sur les sites dont les prestances sont meilleurs que d'autres
pérou mieux brésil pour certains ???????
et comme le dit le copain des nationalités à éviter
je n'ouvre pas de post spécial
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Perso, mes relations avec les françaises et les maghrébines en particulier ont été moins bons qu'avec les sud-américaines.
Et c'est vrai qu'avec les maghrébines, ça sent les embrouilles comme dans la vie normale… Pourtant, dieu sait qu'elles me font fantasmer très souvent.
Évidemment, ce n'est pas une généralité, juste une question de proportions. Comme dans la vraie vie.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

Canis a écrit : Quoiqu'il en soit, et jusqu'à maintenant, mes contacts avec les maghrébines n'ont générés que des embrouilles et des prestations catastrophiques

Oui Canis, même chose pour moi
même si je n'irai peut-être pas aussi loin que toi dans tes mots, force est de constater que plusieurs expériences il y a pas mal d'années avec des maghrébines au physique pourtant canon n'ont pas du tout été à la hauteur de ce que j'esperait et de ce que j'avais l'habitude de recevoir avec des trans d'autres pays.

et encore une fois, il n'y a aucune sorte de racisme dans mes propos, qu'on soit bien clair sur le sujet
Répondre