Sondage covid19

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Verrouillé
chaseylain
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 994
Inscription : 08 mai 2014, 01:06

Message par chaseylain »

ruben a écrit :Tu es bien gentil avec eux, biboplove

https://www.mediapart.fr/journal/france ... nglet=full
Il n'est plus en lecture libre, je l'ai lu en entier il y a 10 jours, le déroulé des évènements et l'accumulation de mensonges est édifiant (et je ne suis pas un supporter des bolcho-journalistes de mediapart)…

Vous croyez encore à la lune… Les seuls qui s'en sortent actuellement sont les grandes entreprises, dont les patrons sont soit des énarques, soit des potes des gens au pouvoir. Pour le reste, les artisans, commerçants, TPE, PME et indépendants, ça va être la Berezina. Et ne me parlez pas des aides aux entreprises, ce n'en sont pas, ce sont des crédits garantis par l'état, donc des crédits supplémentaires que les banques auront à cœur de réclamer voire même d'augmenter les taux dans 1 an lorsque la garantie de l'état aura cessé.
Ils ont enfilé tellement de mensonges depuis février, assorti d'interdiction arbitraires et illogiques, que je me demande encore comment vous pouvez leur faire confiance. Les seuls trucs qu'ils ont fait, en fait, c'est interdire puis taxer (les amendes), comme d'habitude. Et arrêtez de nous mettre dans le même panier que les autres pays européens (hors Italie et Espagne), ils font tous bcp mieux que nous sans avoir tout interdit.
Hors Italie et Espagne

La région de Venise qui se trouve juste à côté des deux régions les plus touchées d’Italie dont la Lombardie, a été peu atteinte comme le reste de l’Italie alors qu’ils ont le même système de santé

En-dehors de quelques régions en France comme l’Est, la région Parisienne etc. le reste du territoire est moyennement ou peu touché alors qu’ils ont le même système de santé

Donc au lieu de parler en terme de pays voire même en terme de région on pourrait être plus précis en parlant de territoire ou même de zone géographique, à l’instar de ce que l’on peut observer même dans certaines villes par quartier

En ce qui concerne les pays qui n’ont pas été dans des « zones géographiques » à cluster, la Belgique, la Suisse et les Pays-Bas au nombre d’habitant présente des résultats supérieurs voire bien supérieurs
La Suisse fait pire que le Portugal à population égale
Alors que le Portugal n’a qu’une seule frontière : avec l’Espagne

La seule certitude pour l’instant c’est que le virus conserve encore beaucoup d’inconnue

Par contre de nombreux pays qui pourtant avaient eu plus de temps pour se préparer mais qui ont misé sur une organisation sans confinement ou un confinement avec trop de sorties possibles ou avec un système qui étaient mal organisés, et alors qu’ils n’ont pas eu de cluster, connaissent une situation sanitaire très dégradées.
A l’image de l’Angleterre, la Suède et une partie des USA en dehors des régions de l’Est

Par ailleurs les résultats et les avantages d’un confinement rigoureux sont partout les mêmes.

De plus l’OMS a averti hier ne pas détenir pour l’instant les preuves scientifiques d’une immunité après infection légère ou forte, ce qui confirme les réserves qu’ils présentaient depuis le début, donc les pays comme la Suède qui comptaient sur une immunité collective ne peuvent qu’espérer que l’espèce humaine fabrique rapidement une immunité dans les mois ou les années à venir

1-L’Allemagne avait un nombre de lit de réanimation en début de crise équivalent à la France en nombre d’habitant
2-Les Bdr n’ont pas de meilleur résultat à situation sanitaire équivalente
3-La France n’est pas le seul pays à avoir confiné et arrêté son économie
4-La France n’est pas le seul pays à envisager la reprise des écoles
5-L’Allemagne a le même taux de mortalité que la France depuis 3 semaines sur les patients en réanimation
6-Le virus ne se transmet pas par pays mais par groupe d’individus et par zone
7-Le confinement rigoureux est la seule arme efficace au niveau des populations
8-L’immunité n’est pas prouvé
9-Le virus conserve de nombreux mystère
10-Aucune autre étude au monde (Asie, Europe, Usa) n’obtient les mêmes résultats que Raoult à protocole identique au 27 avril 2020
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 408
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Tu affirmes, mais cites tes sources, chasey.
Concernant les lits et la réanimation en Allemagne, les BdR, les études Raoult, je n'ai pas lu ce que tu décris sauf dans la presse suiviste du pouvoir, qui désinforme plus qu'à son tour (ils ont des intérêts politiques à le faire).

Quand au restrictions de liberté, c'est du pipeau et on a vu ce qu'il en est advenu dans les EPHAD, lieux confinés par nature. Et aussi en Italie du Nord où la culture et la vie familiale est très importante et où le confinement pratiqué a eu l'effet inverse à celui recherché. Et quand on voit les transports parisiens bondés et les comportements de banlieusards, ça ne les dérange pas outre mesure (bcp moins qu'une messe dans une église). Moi ça fait 8 semaines (avant le confinement) que je n'ai pas vu la mamma qui est pas loin, et ce n'est pas pour rien : c'est plus intelligent comme décision que de laisser les gens enfermés chez eux de manière indifférenciée. Mais pour ça, il faut tester les gens, comme en Corée ou en Allemagne, et isoler les malades, mais c'est bcp trop compliqué à mettre en œuvre par notre état condescendant, gras et impotent. Pour la plupart, nous sommes livrés à nous même s'il y a une suspicion de maladie, et les tests même dans ce cas là c'est pour les calendes grecques. Certains morts ne sont même pas comptabilisés Covid puisque pas testés (c'est plus simple). Et l'Allemagne a toujours 5 fois moins de morts que nous, leur vie économique est moins pénalisée, ils ne payent pas d'amende s'ils sortent de manière injustifiée et ils vont reprendre avant nous.

Et pour terminer, quand on s'intéresse aux stats de mortalité annuelles en France et dans le monde, toute cette histoire est une vaste mascarade. Il y a 2 ans, il y a eu 20000 décès de la grippe, personne n'en a parlé, on n'avait pas Salomon qui faisait le décompte macabre des morts quotidiennes chaque soir à la TV, et cette bordille de Buzyn n'avait pas pris le soin de fuir le gouvernement pour ne pas avoir à assumer.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
chaseylain
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 994
Inscription : 08 mai 2014, 01:06

Message par chaseylain »

Aucun parti dans l’opposition en France ne remet en cause les chiffres en France
Les chiffres Allemands ne sont remis en cause dans aucun pays dans le monde
Les études Raoult sont disséquées dans le monde entier cela veut dire également par des gens qui ne sont pas liés à « la presse suiviste du pouvoir, qui désinforme »

Je précise d’ailleurs que je n’ai jamais milité politiquement et que je n’ai jamais été d’accord avec le projet politique de l’actuel gouvernement, et je ne pensais même pas que son president se présenterait un jour à une élection

Et je cite seulement des faits et des sources, que tu ne lis pas, qui confirment toutes et notamment les italiennes l’importance du confinement, je te rappelle que je parle l’italien mais de toute façon on aurait lu dans la presse mondiale si leur confinement avait engendrer plus de drame à la catastrophe et ce n’est pas le cas

Je ne ferai pas de commentaire sur les nombreuses contradictions de ton confinement

Quand à L’Allemagne,elle a moins de morts, pratique des tests par milliers depuis le début, mais elle a choisi également le confinement, qui aura duré a quelques jours près autant que chez nous




1-L’Allemagne avait un nombre de lit de réanimation en début de crise équivalent à la France en nombre d’habitant
2-Les Bdr n’ont pas de meilleur résultat à situation sanitaire équivalente
3-La France n’est pas le seul pays à avoir confiné et arrêté son économie
4-La France n’est pas le seul pays à envisager la reprise des écoles
5-L’Allemagne a le même taux de mortalité que la France depuis 3 semaines sur les patients en réanimation
6-Le virus ne se transmet pas par pays mais par groupe d’individus et par zone
7-Le confinement rigoureux est la seule arme efficace au niveau des populations
8-L’immunité n’est pas prouvé
9-Le virus conserve de nombreux mystère
10-Aucune autre étude au monde (Asie, Europe, Usa) n’obtient les mêmes résultats que Raoult à protocole identique au 27 avril 2020
ana1x2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 12
Messages : 198
Inscription : 21 oct. 2007, 21:02

Message par ana1x2007 »

Pourquoi ce fil est dans france et autres pays . Il ne devrait pas être dans hors sujet ?
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

ana1x2007 a écrit :Pourquoi ce fil est dans france et autres pays . Il ne devrait pas être dans hors sujet ?
Parce qu'à l'origine, Travis avait posé la question sur les relations avec les trans compte tenu du covid, un mot un autre, le sujet épineux est devenu tribune politique
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Oui et non, pas obligatoirement une tribune politique, mais plutôt un fait de société dont il se révèle qu'il est géré par une bande d'amateurs abrutis totalement incompétents et de surcroît hypocrites, menteurs et manipulateurs.

Le souci, c'est juste que la bande d'abrutis en question, ce sont ceux qui gouvernent notre joli pays ...

Et qui paye (et continuera de payer pendant longtemps) les pots cassés ?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Tiens, j'ai trouvé ça :



Ecoutez bien et lisez bien: il y a quelques phrases qui sont déjà cultissimes ! :grin:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Salut Pépito,

Je constate que tu emploies souvent le même qualificatif que moi "Abruti" pour en désigner certains, moi en ce moment tous les jours à 20h je me fais la réflexion suivante, ça y'est on va entendre les abrutis applaudir à la fenêtre, j'ai tout de même remarqué qu'ils sont de moins en moins nombreux
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Qui veut des masques ? :grin:
Pièces jointes
Masques.jpg
Masques.jpg
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 408
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

@ cilibez : excellent ! :grin: :grin: :grin:

@ana1x désolé, en même temps on n'a que ça à foutre et lorsque je publie des nouvelles ou des questions sur des trans, personne ne répond.

@raymont : comme pour Charlie hebdo, ça ne mange pas de pain et ça ne coûte rien de se faire plaisir en manifestant ostentatoirement sa solidarité, mais lorsque la réalité frappe à leur porte, ils se comportent comme de lâches individualiste forcenés à l'opposé de leurs beaux discours, quand ils ne font pas les collabos.

@pepito ce ne sont pas des abrutis, mais le système français leur a appris à réfléchir comme ça, ils ne savent pas faire autrement, et ça ne date pas d'hier mais de plusieurs siècles.

@ chaseylynn des arguties, mais toujours pas de liens vers les sources de ce que tu affirmes. L'avis de ceux du troupeau, je m'en contrefiche.

Pendant ce temps là, en Suède, ils n'ont confiné personne, les fous, et ça semble fonctionner (ceci dit, l'achat d'acte de prostitution est durement sanctionné là bas, y compris pour les prostituées malgré leurs beaux discours humanistes). Bo Jo aurait dû continuer sur sa ligne originelle (semblable à la leur) au lieu de changer d'avis sous la pression des faibles.
https://www.lasuedeenkit.se/le-covid-19-en-suede/
http://www.slate.fr/story/189750/covid- ... collective

Quand à nous, les grands scientifiques qui dirigent actuellement notre pays nous menacent de la punition du confinement si on ne se comporte pas bien à partir du 11 mai : "Vilain, tu retournes au coin pendant 15 jours".
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 254
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

La Suède ... mouais. La Norvège et la Finlande ne sont pas franchement contents de la décision suédoise de ne pas confiner. Et j'euphémise.

Quand à Bo Jo et son immunité collective, il n'est pas passé loin d'en faire les frais !
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 408
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Ici il y en a plus de 23 milles qui y sont passés tout en étant interdits de presque tout., donc ce n'est vraiment pas mieux (plus les morts cachés que l'on découvrira bientôt).
Et les suédois vivent libres et ne meurent pas plus, eux. Donc pour le moment ils ont raison.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

ruben a écrit :Ici il y en a plus de 23 milles qui y sont passés tout en étant interdits de presque tout., donc ce n'est vraiment pas mieux (plus les morts cachés que l'on découvrira bientôt).
Et les suédois vivent libres et ne meurent pas plus, eux. Donc pour le moment ils ont raison.
La Suède a peut-être une meilleure vertu collective, ils ont pris leur décision en fonction de leur particularité, de plus la topographie et l'immensité du territoire ne favorisent pas la propagation du virus, si ils ont raison, ils ont raison pour eux, ici tu lâches la bride et c'est le bordel en moins de 10 mn... :roll:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

ruben a écrit :Ici il y en a plus de 23 milles qui y sont passés tout en étant interdits de presque tout., donc ce n'est vraiment pas mieux (plus les morts cachés que l'on découvrira bientôt).
Et les suédois vivent libres et ne meurent pas plus, eux. Donc pour le moment ils ont raison.
Ils doivent certainement être aussi un peu plus disciplinés (comme les autres pays d'Europe du Nord) que les français !
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

[quote="ruben"]@ cilibez : excellent ! :grin: :grin: :grin:


@raymont : comme pour Charlie hebdo, ça ne mange pas de pain et ça ne coûte rien de se faire plaisir en manifestant ostentatoirement sa solidarité, mais lorsque la réalité frappe à leur porte, ils se comportent comme de lâches individualiste forcenés à l'opposé de leurs beaux discours, quand ils ne font pas les collabos.

C'est aussi pour cette raison que je dis que ce sont de parfaits abrutis, des belles salopes, parce qu’applaudir comme de pauvres crétins, c'est facile et ça leur coute pas une tune, maintenant, demande leurs de faire un don ou de payer un impôt supplémentaire pour le personnel hospitalier...y'aura plus personne, en face de chez moi y'a un type plein aux as, un immeuble immense en plein 5 ème arrondissement, propriété à Ibiza etc etc il a 80 piges, tous les soirs il tape comme un demeuré dans une casserole, il est rat comme pas possible, il a donné quoi....rien .
Un peu plus loin, y'a un barjot, locataire loi 48, tous les soirs c'est sa distraction, il tape comme un demeuré dans une casserole, ça lui coute rien...de toutes façons il a pas une tune, celui là c'est pas l'envie qui me manque de lui mettre ma main sur la gueule, mais bon, je l'ai invité a rentrer dans la cour de mon immeuble, il a senti la patate il m'a pas suivi .
Tout ça pour dire que cette soi disant liesse populaire aujourd'hui arrange bien notre gouvernement, puisqu'il l'a récupère, alors que ce même gouvernement nous a foutu dans la merde .
Verrouillé