Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Bois2Bou
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 27
Inscription : 23 juil. 2021, 04:52

Message par Bois2Bou »

Pierrobg a écrit :Bonsoir, j’ai vu sur une autre rubrique du site que certaines trans etaiEnt séropositives de manière sure, en tant que debutant au bois et ayant deja eu une mauvaise expérience, j’aurai voulu savoir si certaines/certains coins étaient à éviter ?
Merci de vos réponses qui je l’espere seront sympas et sans jugements
Je donne pas de nom mais de toute façons elle sont un peu partout et ca c'est seulement celle que je connais dont je suis sur, et je sait qu'il y en a plein d'autre, ca fais presque 15 ans que je vais au bdb j'en ai connus qui ne sont plus la aujourd'hui a cause de ca. Fait pas le con, déjà dit toi que si elle prend l'initiative de le faire avec toi sans capote déjà ca pue, si c'est toi qui propose et qu'elle te dit ok sans chipoté pareil. J'en connais même une pipe elle te la fais pas sans capote.
Apres c'est pas non plus une vérité absolue car par exemple j'en connais une qui prend la prep et du coup elle ce lache un peu plus avec certain client régulier.

Juste il y a 3 semaines, une trans m'a raconté qu'un client été venu pour ce faire sucer nature en payant le double, et le mec c'est repointé le lendemain avec un auto-test hiv et lui a demander de faire le test devant lui, elle a refusé et il lui a meme proposé de la payer pour qu'elle le fasse, elle n'a pas voulu (Elle est clean en plus), tu vois pour 5 minute de plaisir le mec va ce taper 4 ou 6 semaine de stress pour rien.

Morale fais pas le con met une capote comme ca t'aura pas a te poser 1000 question, moi meme pour me faire sucer je met une capote, y'a pas que le vih, ta plein de saloperie que tu peut chopé et que tu va garder a vie, herpes, hpv..
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 343
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Bois de boulogne, c'est capote direct et pour tout.

Si aujourd'hui, toutes les filles se faisaient tester et qu'on nous en communiquait les résultats, je pense, très sincèrement, que ça ferait froid dans le dos.

Alors oui, ça me fait bien chier de les sucer avec capote mais comme je ne sais pas qui est passé juste avant, c'est mieux comme ça.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

luis a écrit :Bois de boulogne, c'est capote direct et pour tout.

Si aujourd'hui, toutes les filles se faisaient tester et qu'on nous en communiquait les résultats, je pense, très sincèrement, que ça ferait froid dans le dos.

Alors oui, ça me fait bien chier de les sucer avec capote mais comme je ne sais pas qui est passé juste avant, c'est mieux comme ça.
Pour cette raison qu'en épingler une en particulier est inutile et discriminatoire... :?
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

discriminatoire ? oui certainement, surtout par rapport aux autres trans

inutile ? ah non, pas du tout

mais le fait d'en citer une en particulier, ça reviendrait à être .... discriminatoire ;)

alors, au BDB, on peut y aller décapoté (en voiture) mais bien capoté si on s'enfonce dans les sous-bois avec une belle
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

MarechalTito a écrit :discriminatoire ? oui certainement, surtout par rapport aux autres trans

inutile ? ah non, pas du tout

mais le fait d'en citer une en particulier, ça reviendrait à être .... discriminatoire ;)

alors, au BDB, on peut y aller décapoté (en voiture) mais bien capoté si on s'enfonce dans les sous-bois avec une belle
Je voulais plutôt dire injuste, je pense... inutile dans un contexte comme le bois où tu as un cas sur 2, à la louche, de séropositivité, cela dit elles sont toutes sous traitement, traitement conditionné au permis de séjour dans la majorité des cas et évidement il n'y a pas que le sida ou le Corona dans la vie... :|
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 343
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

cilibez a écrit :Je voulais plutôt dire injuste, je pense... inutile dans un contexte comme le bois où tu as un cas sur 2, à la louche, de séropositivité, cela dit elles sont toutes sous traitement, traitement conditionné au permis de séjour dans la majorité des cas et évidement il n'y a pas que le sida ou le Corona dans la vie... :|
Elles sont toutes sous traitement ? Alors ça j'en mettrais pas ma main à couper.
Traitement conditionné au "permis de séjour" ? Qu'est ce que c'est que ces histoires ?
Surtout que, la plupart qui bossent au bois n'ont pas de titre de séjour valide.
Pierrobg
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 42
Inscription : 09 août 2021, 11:22

Message par Pierrobg »

Bonjour,
Petite balade aujourd’hui en trottinette au bois de boulogne, j’ai tout fait, rm, pc, gandhi, et meme j4-5-6 etc...
En ja6 dans les petits chemins, Beaucoup d’hommes ainsi que de sdf dans les bois. Et chose incroyable, au milieu du chemin entre les promeneurs, une trans! Pas travestie! Elle avait de faux seins moches.
Elle avait les cheveux noirs, frisés, un debardeur sans soutien gorge, et des chaussures de montagne. Je passe à côté d’elle, elle me dit « gratuit » , appeuré par sa saleté je m’écarte. 5 min plus tard je la vois dans le bois, pas cachée du tout en pleine pipe à un jeune, sans capote ni rien... je les regarde un peu et si tôt sortie du bois elle mépropose et toujours gratuit sans s’être nettoyé... ecoeurement total. Elle était droguée je pense.
Sinon en Rm14 une trans complètement défoncée qui hurlait et chantait. Quelques unes en camionette au pc
Et en rm7 une ou deux aussi.
C’était fermé aux voitures donc pas grand monde, mais le bois est agréable quand il est vide.

Avez vous aussi déjà vu des choses étranges en jA 4-5-6? J’étais très choqué de cette personne, il y avait des familles etc, elle sucait à 2m de la route!
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

luis a écrit :
cilibez a écrit :Je voulais plutôt dire injuste, je pense... inutile dans un contexte comme le bois où tu as un cas sur 2, à la louche, de séropositivité, cela dit elles sont toutes sous traitement, traitement conditionné au permis de séjour dans la majorité des cas et évidement il n'y a pas que le sida ou le Corona dans la vie... :|
Elles sont toutes sous traitement ? Alors ça j'en mettrais pas ma main à couper.
Traitement conditionné au "permis de séjour" ? Qu'est ce que c'est que ces histoires ?
Surtout que, la plupart qui bossent au bois n'ont pas de titre de séjour valide.
Ce ne sont pas des histoires, des permis de séjour ont été attribué pour leur permettre de suivre le traitement qui est long "À vie" en théorie...

Quant à celles qui ne se font pas soigner, c'est qu'elles ne le veulent pas, ici on soigne, permis de séjour ou non, en particulier le VIH, tu peux toujours faire un tour dans les hôpitaux parisiens pour t'en convaincre... :|
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

cilibez a écrit :
luis a écrit :
cilibez a écrit :Je voulais plutôt dire injuste, je pense... inutile dans un contexte comme le bois où tu as un cas sur 2, à la louche, de séropositivité, cela dit elles sont toutes sous traitement, traitement conditionné au permis de séjour dans la majorité des cas et évidement il n'y a pas que le sida ou le Corona dans la vie... :|
Elles sont toutes sous traitement ? Alors ça j'en mettrais pas ma main à couper.
Traitement conditionné au "permis de séjour" ? Qu'est ce que c'est que ces histoires ?
Surtout que, la plupart qui bossent au bois n'ont pas de titre de séjour valide.
Ce ne sont pas des histoires, des permis de séjour ont été attribué pour leur permettre de suivre le traitement qui est long "À vie" en théorie...

Quant à celles qui ne se font pas soigner, c'est qu'elles ne le veulent pas, ici on soigne, permis de séjour ou non, en particulier le VIH, tu peux toujours faire un tour dans les hôpitaux parisiens pour t'en convaincre... :|
Effectivement, c'est ce que me disait mon "ex amie" Linda, dont j'ai abondamment posté ici, elle prétendait que beaucoup de filles courraient le risque d'attraper le VIH (ou d'autres saloperies) car en France, elles sont suivies , soignées , et bénéficient de différentes aides (pécuniaires, logement,...); alors que dans leur contrée d'origine, c'est plutôt crève & la ferme...
Avatar de l’utilisateur
Tranny4Life
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 80
Inscription : 11 déc. 2017, 21:09

Message par Tranny4Life »

Coucou, petit reportage :)

:D
Genèse 1:27b
Et par la manifestation mystérieuse de la puissance créatrice de Dieu, Dieu créa un être d'une beauté époustouflante. Son corps pouvait déstabiliser n'importe quel homme saint, et elle était dotée d'un sex d'homme. on appela cet être: Transexuelle.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 343
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Tranny4Life a écrit :Coucou, petit reportage :)

:D
Merci c'est toujours intéressant ce genre de reportage.
Je reconnais l'endroit d'ailleurs où on voir la blonde, c'est le parking rue de la vierge aux berceaux (vers Suresnes).
Je suis déjà passé devant mais je connais pas bien, je m'y suis jamais arrêté.
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

Tranny4Life a écrit :Coucou, petit reportage :)

:D

une fois de plus, l'Etat français est en faillite totale, et surtout il détourne volontairement son regard.

et comme si cela ne suffisait pas, il chausse ses oeillères pour être bien sûr et certain de ne rien y voir
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Tranny4Life a écrit :Coucou, petit reportage :)

:D


excellent reportage en quelques questions à 2tds le problème est posé
mais comme elles le disent bien : ceux que nous payons (députés, ministres)

ne veulent pas voir, non pas de courage
et comme il est dit par ailleurs il suffirait de se pencher sur la question, en prenant l'exemple des pays voisins (ou éloigné) pour avancer rapidement

quand j'ouvrais un post sur la fréquentation des trans par les sites,
il y a eu des réponses, mais là c'est simplement les filles qui disent on agonise 1/3 du chiffre habituel !!!!!!!

une trans la semaine dernière me le confirmait le client se fait rare un parfois zéro par jour!! alors?
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

valsaint a écrit : excellent reportage en quelques questions à 2tds le problème est posé
mais comme elles le disent bien : ceux que nous payons (députés, ministres)

ne veulent pas voir, non pas de courage
et comme il est dit par ailleurs il suffirait de se pencher sur la question, en prenant l'exemple des pays voisins (ou éloigné) pour avancer rapidement

quand j'ouvrais un post sur la fréquentation des trans par les sites,
il y a eu des réponses, mais là c'est simplement les filles qui disent on agonise 1/3 du chiffre habituel !!!!!!!

une trans la semaine dernière me le confirmait le client se fait rare un parfois zéro par jour!! alors?
Et alors et alors ?

https://youtu.be/7iiER_k18lY?t=30
Pierrobg
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 42
Inscription : 09 août 2021, 11:22

Message par Pierrobg »

Pierrobg a écrit :Bonjour,
Petite balade aujourd’hui en trottinette au bois de boulogne, j’ai tout fait, rm, pc, gandhi, et meme j4-5-6 etc...
En ja6 dans les petits chemins, Beaucoup d’hommes ainsi que de sdf dans les bois. Et chose incroyable, au milieu du chemin entre les promeneurs, une trans! Pas travestie! Elle avait de faux seins moches.
Elle avait les cheveux noirs, frisés, un debardeur sans soutien gorge, et des chaussures de montagne. Je passe à côté d’elle, elle me dit « gratuit » , appeuré par sa saleté je m’écarte. 5 min plus tard je la vois dans le bois, pas cachée du tout en pleine pipe à un jeune, sans capote ni rien... je les regarde un peu et si tôt sortie du bois elle mépropose et toujours gratuit sans s’être nettoyé... ecoeurement total. Elle était droguée je pense.
Sinon en Rm14 une trans complètement défoncée qui hurlait et chantait. Quelques unes en camionette au pc
Et en rm7 une ou deux aussi.
C’était fermé aux voitures donc pas grand monde, mais le bois est agréable quand il est vide.

Avez vous aussi déjà vu des choses étranges en jA 4-5-6? J’étais très choqué de cette personne, il y avait des familles etc, elle sucait à 2m de la route!


Lol personne ne répond à mon poste, c’était pourtant une histoire amusante je vous le garantie 🤣
Répondre