Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 189
Messages : 437
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

voxxer75 a écrit :Mouais et de visage ça serait bien aussi 😤
Euh là aussi je pense aussi ça va et même très bien ! :smile:
Pièces jointes
D5643269-F35C-4709-97A4-0ED75E7F69E7.jpeg
31D84E77-26BA-42AF-BDD8-3B5D56016604.jpeg
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Ouaaah !! L avion de chasse !!😍😍😍
Big-Piggy
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 83
Inscription : 02 mai 2020, 01:20

Message par Big-Piggy »

Dommage, ce soir je peux pas.
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

et non seulement elle est belle mais en plus elle est bonne (j'ai déjà goûté hummm miam-miam)
Big-Piggy
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 83
Inscription : 02 mai 2020, 01:20

Message par Big-Piggy »

J'ai un aphte là donc je me serais abstenu pour ça.
Par contre, si elle est chaude là...
je regrette.
Une autre nuit j’espère.
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 189
Messages : 437
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

Kiimberly en RM11 …en ce moment !
Pièces jointes
1458B757-5F83-4184-A5E6-4CD17954BD62.jpeg
Delgado
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 11
Messages : 73
Inscription : 19 janv. 2016, 20:35

Message par Delgado »

Salut, je passe à Paris et j'aurais une petite question à ceux qui ont pratiqué le bois depuis la fin des restrictions. En vous lisant j'ai bien noté qu'il y avait moins de choix ces derniers temps pour les raisons que l'on sait tous. Comme je reste pas longtemps et que je voudrais maximiser mes chances de trouver la perle rare, ou au moins de pas rentrer bredouille, je voudrais savoir quels sont les horaires à éviter absolument en ce moment ?

Je sais que cette question a été posée pas mal de fois, mais j'ai l'impression que la crise sanitaire a pas mal changé la donne avec des trans du soir qui venaient travailler le jour, certaines bloquées dans leur pays d'origine etc. je vais pas refaire toute cette histoire qui nous fait tous bien chier.

Arrêtez moi si je dis des conneries, mais d'après ce que j'ai compris, ce qui est à éviter principalement c'est en journée le weekend jusqu'à 20h à peu près, car le bois est alors plus ou moins "rendu" aux familles + présence policière plus importantes et contraventions en masse.

J'ai aussi d'expérience l'impression qu'en semaine la fin d'aprem et le début de soirée c'est un peu un moment creux car les filles qui font la journée partent et celles qui font la nuit sont pas toutes arrivées.

Si je comprends bien aussi, le plus gros moment de la semaine (et aussi celui où il y a le plus de risque de faire de mauvaise rencontres) c'est le vendredi à partir de 23H. Étrangement, de part mes propres expériences, j'ai l'impression (mais je peux totalement me tromper) que le samedi est un soir assez bof, peut-être parce que nos belles le réservent pour sortir et s'amuser, ce serait logique.

En croisant vos expériences avec ma maigre expérience à moi, j'ai l'impression que la nuit à partir de 23h y'a toujours pas mal de choix jusqu'à 2H / 3h ensuite de moins en moins (mais avec des bons plans de dernière minute).

Pour ce qui est de la journée en général j'ai aussi l'impression qu'il vaut peut-être mieux privilégier les jours de semaine en début / milieu d'aprem, mais que fin d'aprem c'est assez moyen pour cette histoire de battement.

Deux questions :

Est-ce que je fais complètement fausse route sur cette analyse, qu'en pensez-vous ? Là je m'adresse particulièrement aux membres du forum qui ont récemment pratiqué le bois.

Est-ce que le matin (genre à partir de 9h, pas la fin de la nuit quoi) peut-être intéressant ? J'ai jamais tenté, je me dis logiquement que ça doit pas être un moment de forte affluence niveau client et donc qu'il doit pas y avoir un gros choix.

Est-ce qu'il y a des jours à vraiment éviter ou privilégier pour une raison ou pour une autre (genre le mercredi largement moins bien que le jeudi ou truc du genre) ? En gros est-ce qu'on peut faire un classement des jours en fonction de l'affluence des belles, genre 1. vendredi 2. dimanche etc. ?

Je vous remercie par avance de vos lumières ;)
passif95
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 5
Messages : 45
Inscription : 27 juil. 2021, 08:03
Localisation : CERGY

Message par passif95 »

Salut Delgado
Je retourne au bois depuis peu après des années, voila les créneaux que j'ai pratiqué juillet - aout
Samedi vers 12h00 beaucoup de famille, très peu de choix
Evite le vendredi et le Samedi, le bois est livré au fêtard qui viennent rigoler entre potes (je ne critique pas je le faisais il y a 30 ans),
La Semaine entre 11h00 et 14h00 en ce moment ce n'est pas terrible, visiblement il manque des habituées comme Brenda dont on dit beaucoup de bien
Perso je vais tenter en semaine de 22h00 à 02h00
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Message par MarechalTito »

en fait, si tu arrives à 23:00, ça suffit largement pour rester jusqu'à 03:00

avant 23:00, ya pas encore beaucoup de monde, après 03:00, ça commence à se déplumer
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 342
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Globalement d'accord avec ce qui a été dit. Tu as toi même (delgado) pas trop mal résumé la situation.

J'apporte aussi mes recommandations :
- le matin à 9h sincèrement... oublie.
- le week-end en journée, à oublier aussi.
- le dimanche soir ... je dis pas que tu trouveras pas mais c'est franchement pas le bon soir.
- le gros de l'activité est effectivement à partir de 23h00 jusqu'à 2 ou 3h. Au delà et contrairement à ce qui se faisait il n'y a encore pas si longtemps, y'a plus grand chose.
- Vendredi et samedi soir, grosse affluence des belles mais aussi grosse affluence du public et comme l'a sous entendu passif95, beaucoup de cons.
- Les temps de pluie, vous allez me dire ça va de soit mais je le précise quand même vu la météo de cet été, il n'y a évidemment pratiquement personne.
Pierrobg
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 42
Inscription : 09 août 2021, 11:22

Message par Pierrobg »

Hello, oui le week end déjà de 9h a 18h samedi et dimanche oublie, j’y suis allé le week end dernier, pas mal de mecs louches et surtout très peu de monde. Un mec assis sur un banc au niveau de rm7 qui m’aggichait ouvertement.

Question indépendante, est ce que le matin entre 6 et 9 on peut voit des choses intéressantes ? Ou c’est plutôt l’horaire de celles qui finiseent leur nuit plus ou moins bourrées ou défoncées?
Merci🙂
passif95
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 5
Messages : 45
Inscription : 27 juil. 2021, 08:03
Localisation : CERGY

Message par passif95 »

Bien évidement que tu n'auras pas du premier choix à cet horaire
Blackmoon75
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 10
Inscription : 01 sept. 2020, 12:11

Message par Blackmoon75 »

Bonsoir tout le monde,
Je reviens à l'attaque car j'ai à nouveau parcouru les pages du forum et je n'ai toujours pas trouvé d'infos sur cette sublime créature que je vois souvent au rond point fin PC1. Toujours dans un camion, très souvent entièrement nue, fut un temps elle était dans une tente dans le bois juste à côté de ce même rond point.
Un visage assez rond, pas la plus belle mais pas moche non plus, assez grande, je dirais 1m75 environ, sa particularité est d'être assez chaude, elle prend le temps et du plaisir clairement.
Pardon si ma description est peu précise mais c'est assez difficile comme exercice...merci d'avance pour votre aide.
Nostrabéru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 11
Messages : 81
Inscription : 24 mai 2020, 11:19

Message par Nostrabéru »

Blackmoon75 a écrit :Bonsoir tout le monde,
Je reviens à l'attaque car j'ai à nouveau parcouru les pages du forum et je n'ai toujours pas trouvé d'infos sur cette sublime créature que je vois souvent au rond point fin PC1. Toujours dans un camion, très souvent entièrement nue, fut un temps elle était dans une tente dans le bois juste à côté de ce même rond point.
Un visage assez rond, pas la plus belle mais pas moche non plus, assez grande, je dirais 1m75 environ, sa particularité est d'être assez chaude, elle prend le temps et du plaisir clairement.
Pardon si ma description est peu précise mais c'est assez difficile comme exercice...merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Blackmoon,

Je pense à Samantha qui officiait avec succès sur ce spot.
Elle lui arrivait de se mettre complétement nue et adorait se faire prendre ainsi contre un arbre en lisière de PC1.

J'avais posté une EV la concernant le 20 décembre dernier :

http://www.trans-girls.com/index.php?na ... c&start=15

Croyez-vous qu'il puisse s'agir d'elle ?
Nostrabéru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 11
Messages : 81
Inscription : 24 mai 2020, 11:19

Message par Nostrabéru »

Nostrabéru a écrit :
Blackmoon75 a écrit :Bonsoir tout le monde,
Je reviens à l'attaque car j'ai à nouveau parcouru les pages du forum et je n'ai toujours pas trouvé d'infos sur cette sublime créature que je vois souvent au rond point fin PC1. Toujours dans un camion, très souvent entièrement nue, fut un temps elle était dans une tente dans le bois juste à côté de ce même rond point.
Un visage assez rond, pas la plus belle mais pas moche non plus, assez grande, je dirais 1m75 environ, sa particularité est d'être assez chaude, elle prend le temps et du plaisir clairement.
Pardon si ma description est peu précise mais c'est assez difficile comme exercice...merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Blackmoon,

Je pense à Samantha qui officiait avec succès sur ce spot.
Elle lui arrivait de se mettre complétement nue et adorait se faire prendre ainsi contre un arbre en lisière de PC1.

J'avais posté une EV la concernant le 20 décembre dernier :

http://www.trans-girls.com/index.php?na ... c&start=15

Croyez-vous qu'il puisse s'agir d'elle ?

Le 12 décembre et non le 20 Oups ...
Répondre