au bois de Boulogne, auprès des prostituées transgenres

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 646
Messages : 4047
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Message par maxlamenace »

Nicg55
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 8
Messages : 517
Inscription : 17 févr. 2014, 13:54

Message par Nicg55 »

zombihunter a écrit :http://www.liberation.fr/france/2018/08 ... ur_1674680


articles intéressant

un nouvel hommage est prévu ce mercredi de 18 heures à 20 heures, promenade Coccinelle dans le quartier de Pigalle à Paris.

je ne pourrais pas y assister :sad:
Merci pour cet article. Une police qui préfère malheureusement s'en prendre aux prostituées et leurs clients plutôt que de les protéger.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 366
Messages : 7226
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Nicg55 a écrit :
zombihunter a écrit :http://www.liberation.fr/france/2018/08 ... ur_1674680


articles intéressant

un nouvel hommage est prévu ce mercredi de 18 heures à 20 heures, promenade Coccinelle dans le quartier de Pigalle à Paris.

je ne pourrais pas y assister :sad:
Merci pour cet article. Une police qui préfère malheureusement s'en prendre aux prostituées et leurs clients plutôt que de les protéger.
Une constante de la police française : forte avec les faibles, faible avec les forts
chaseylain
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 994
Inscription : 08 mai 2014, 01:06

Message par chaseylain »

Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Une constante de la police française : forte avec les faibles, faible avec les forts
Entièrement d'accord avec toi Ruben ...

Et puis, lorsque la police ose appeler les Trans du qualificatif de "Monsieur", on comprend tout de suite leur mentalité ... ça me fait gerber ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Merci pour cet article. Une police qui préfère malheureusement s'en prendre aux prostituées et leurs clients plutôt que de les protéger.
+ 1 aussi
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Pepito a écrit :
Une constante de la police française : forte avec les faibles, faible avec les forts
Entièrement d'accord avec toi Ruben ...

Et puis, lorsque la police ose appeler les Trans du qualificatif de "Monsieur", on comprend tout de suite leur mentalité ... ça me fait gerber ...
Pas tout à fait d'accord, il y a des bons flics, ne mettons pas tout le monde dans le même panier. Lors des attentats, on était bien content qu'ils soient là et certains ont payé un très lourd tribut.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

C'est vrai qu'il y a de bons flics, mais dans le présent sujet qui nous intéresse, comment qualifies-tu un flic qui ose appeler une Trans avec le doux qualificatif de "Monsieur" ? (même si c'est la dénomination exacte sur leurs papiers d'identité)

Maintenant, si on parle du rôle de la police lors des attentats, le sujet n'est pas le même car dans ce cas précis, il s'opère un consensus général (légitime) dans la population.
Nicg55
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 8
Messages : 517
Inscription : 17 févr. 2014, 13:54

Message par Nicg55 »

Il aura donc fallu un assassinat pour que la police daigne enquêter et arrêter cette bande d’agresseurs devenus meurtriers...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Hé oui, triste réalité que cette dérive de notre société ...

La prévention n'existe plus sauf lorsque son poste est en jeu et on ouvre alors le parapluie ...
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

5 sur les 8, il en manque encore....

ça à été quand même relativement rapide je trouve.

pour en revenir à Vanessa, sont calvaire n'est pas terminer. je n'est pas plus de détail, mais je sais que les filles et ses amis vont ce cotiser lors d'une soirée pour pouvoir rapatriez le corps au Pérou. il y en pour la modique somme de, environ, 4000 euro.......... et oui ça coute plus de rapatrier une dépouille charnel, que de faire voyager les vivant. on marche sur la tête.


tien, tien, comme c'est étrange:

https://www.huffingtonpost.fr/2018/08/2 ... _23509209/
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Pepito a écrit :
Une constante de la police française : forte avec les faibles, faible avec les forts
Entièrement d'accord avec toi Ruben ...

Et puis, lorsque la police ose appeler les Trans du qualificatif de "Monsieur", on comprend tout de suite leur mentalité ... ça me fait gerber ...

Sans parler qu'ils harcèlent parfois les "Monsieur" pour avoir une pipe gratuite. (Je le tiens d'une trans française).

Les gens qui se jettent dans les bras des flics (comme Renaud) en période d'attentat me font gerber. On voit qui sont les moutons qui ont peur. En plus, ils lèchent le c... des CRS qui jouent aux gros bars pour encadrer une manif de soutien, mais pas les flics qui sont montés au Bataclan arme à la main pour abattre les psychopathes.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

zombihunter a écrit :5 sur les 8, il en manque encore....

ça à été quand même relativement rapide je trouve.

pour en revenir à Vanessa, sont calvaire n'est pas terminer. je n'est pas plus de détail, mais je sais que les filles et ses amis vont ce cotiser lors d'une soirée pour pouvoir rapatriez le corps au Pérou. il y en pour la modique somme de, environ, 4000 euro.......... et oui ça coute plus de rapatrier une dépouille charnel, que de faire voyager les vivant. on marche sur la tête.
tien, tien, comme c'est étrange:
https://www.huffingtonpost.fr/2018/08/2 ... _23509209/
Ce qui est étrange, Vanessa étant victime d'un meurtre, c'est à charge de la France de rapatrier le corps pour le rendre à la famille... :o
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Message par Sexfriend10 »

cilibez a écrit :
zombihunter a écrit :5 sur les 8, il en manque encore....

ça à été quand même relativement rapide je trouve.

pour en revenir à Vanessa, sont calvaire n'est pas terminer. je n'est pas plus de détail, mais je sais que les filles et ses amis vont ce cotiser lors d'une soirée pour pouvoir rapatriez le corps au Pérou. il y en pour la modique somme de, environ, 4000 euro.......... et oui ça coute plus de rapatrier une dépouille charnel, que de faire voyager les vivant. on marche sur la tête.
tien, tien, comme c'est étrange:
https://www.huffingtonpost.fr/2018/08/2 ... _23509209/
Ce qui est étrange, Vanessa étant victime d'un meurtre, c'est à charge de la France de rapatrier le corps pour le rendre à la famille... :o
Nous ne disposons pas de toutes les infos
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Sexfriend10 a écrit :
cilibez a écrit : Ce qui est étrange, Vanessa étant victime d'un meurtre, c'est à charge de la France de rapatrier le corps pour le rendre à la famille... :o
Nous ne disposons pas de toutes les infos
http://www.leparisien.fr/faits-divers/m ... 868310.php

En effet et à la lecture de l'article on comprend aussi pourquoi l'enquête progresse à grand pas, la France n'est pas très glorieuse sur ce coup la... :?

Un flic qui va se faire sucer avec son arme de service :roll: Abruti... :evil:
Répondre