Sondage covid19

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Verrouillé
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

maxlamenace a écrit :en tout cas, moi, le jour que cette foutue pandémie sera finie, je me tape un trio avec 2 stars pour une nuit entière, histoire de "compenser"
C'est clair que quand tout ce bordel finira, ça va forniquer à donf de partout :lol:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Samut, merci pour le lien vers site du gouvernement, je viens de l'utiliser ...
Avatar de l’utilisateur
phenix
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 587
Inscription : 23 sept. 2011, 17:55

Message par phenix »

maxlamenace a écrit :en tout cas, moi, le jour que cette foutue pandémie sera finie, je me tape un trio avec 2 stars pour une nuit entière, histoire de "compenser"
Ouais c'est clair mais j'imagine
<< tu sais BB à cause du corona , j'ai perdu beaucoup d'argents , j'ai du augmenter mes tarifs 150 /30 minutes 250/ heure mais j'ai plein de sperme pour toi sorry bb >>
:grin: :grin:
PHENIX .........2011.......2016
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Avec ce genre de réponses, tu es surtout en train de donner de mauvaises idées à toutes celles qui n'y avaient pas encore pensé ...
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Elles n ont pas besoin de lui pour y penser...
Côté baise entre 2 déplacements boulot je fais une halte vidange... femmes ou trans suivant où je suis mais uniquement que je connais depuis qq temps. C est donc pas forcément payant ou cher..
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Au moins, toi, tu as la chance de pouvoir sortir librement de chez toi, c'est pas le cas de tout-le-monde, alors profites-en au maximum :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Pepito a écrit :Avec ce genre de réponses, tu es surtout en train de donner de mauvaises idées à toutes celles qui n'y avaient pas encore pensé ...
Elles n'ont pas besoin de nous lire pour trouver ce genre d'argument tordu et elles en auront d'autres.
Nous aussi on peut en avoir en refusant de visiter celles qui augmentent leurs prix voire celles qui ne les baissent pas. Après tout, ce sont elles qui seront fragilisées.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Je remarque sur les stories de ces demoiselles que la leçon de la quarantaine commence à rentrer dans leurs esprits. Certaines qui faisaient les malines se mettent à promouvoir les consignes de sécurité. En même temps, elles doivent pas bosser bézef', ça donne le temps de réfléchir. :grin:
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Oui, en parcourant les sites où elles publient leurs annonces, quelques unes, très peu d'ailleurs, spécifient qu'elles ne bossent pas pour cause de coronavirus, Brenda, Aline santos, les autres apparemment l'argent est plus important que la santé
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

A propos de la trop fameuse "attestation de déplacement dérogatoire" :

- elle est devenue obligatoire dès que vous sortez de chez vous, même si c'est pour faire le tour du pâté de maisons pour promener votre totote préférée (m'enfin, elle va tout de même pas faire ses besoins dans l'appartement !)
- elle est tout aussi obligatoire pour aller faire ses courses au supermarché (faut bien se nourrir) et même pour aller seulement chez le boulanger !

En cas de contrôle par les forces de l'ordre (qui, rappelons-le, ne sont pas autorisés à porter de masque, bonjour l'angoisse !), si vous êtes porteur de l'attestation, vous êtes en règle. Si vous ne l'avez pas, vous êtes sanctionné !

Conséquence et moralité du truc: vive l'attestation de déplacement dérogatoire, si vous la possédez, elle vous protégera du coronavirus, si vous ne l'avez pas sur vous, vous attraperez le virus sans coup férir ... :grin: :grin: :grin:

Oui, je sais, beaucoup d'entre vous penseront que j'ai l'esprit fermé, obtu et que je dois certainement être un primate rustre, mais avouez tout de même qu'elle est bien bonne l'histoire de cette attestation de déplacement dérogatoire ...
:lol: :lol: :lol:

Décidément, après le maintien du 1er tour des élections municipales (alors qu'étaient déjà fermés les bars, restaurants, cinémas, théatres, salles de concert, stades et enceintes sportives, liste non exhaustive), CE GOUVERNEMENT fait très fort mais surtout, il NOUS PREND POUR DES CONS, car en quoi le fait de posséder ou non la célèbre attestation va nous protéger ou non du coronavirus ???

Dans le dictionnaire, remplaçons volontiers le mot "gouvernement" par le mot "garnements" et nous serons en plein dans la vérité ... :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Ah oui, j'oubliais ...

On nous promet le couvre-feu pour très bientôt ...

Peut-être que si on sort du domicile et qu'on oublie de prendre avec soi la trop fameuse attestation, on passera direct en cour martiale et fusillé sur le champ ...

Vive la République, Vive la France qu'il disait le Macronnard ...
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 668
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

eh ouais Pepito, je confirme....tu es obtus. C'est une mesure "dissuasive" sans quoi, tout le monde se promenérait à longueur de journée dehors. Mais sinon, il y a la méthode chinoise: tu restes à la maison et tu te fais livrer les courses pendant 60 jours...si on joue pas le jeu c'est ça qui va se passer.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

L'attestation est un moyen détourné de forcer les gens à rester chez eux, parce que c'est chiant de remplir un papier et d'avoir une histoire crédible à raconter en cas de contrôle. C'est aussi pour ça qu'ils ont interdit les attestations numériques (trop facile à remplir, en plus des téléphones sales que les policiers ne veulent pas toucher). Le but étant d'empêcher les français réfractaires de continuer à faire n'importe quoi, comme on peut le constater facilement dans les villes.
Hier, je suis allé à mon bureau pour récupérer du matos afin de bosser chez moi (je suis à mon compte), j'ai été contrôlé 2 fois, et j'ai dû présenter mon Cabis pour justifier de mon activité professionnelle. Les policiers ne lisaient pas vraiment mes papiers, déjà parce qu'ils se tenaient assez loin de moi, évidemment, mais leur manière de contrôler, les questions qu'ils posent et la façon de répondre du contrôlé leur donne une impression générale de qui raconte des bobards ou pas. Si j'avais été à Marseille pour rencontrer Carol Dias, pas du tout sur la route de mon lieu de travail, ça ne se serait pas passé aussi facilement.

Tout à l'heure, sur Insta, j'ai lu Mariana Cruvinel qui philosophait sur cette expérience de quarantaine et Dieu, les Brésiliennes sont quasiment toutes croyantes donc ça donne un sens à leur vie plus facilement qu'à nous athées qui préférons nous en prendre au gouvernement ou aux autres. Cette expérience est intéressante car la vraie nature de certaines personnes se révèle, et ça permet de mieux sélectionner.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

moi aussi je me déplace pour raison professionnelle, j'ai avec moi l'attestation mais pas mon kbis, du coup je vais le prendre, jusqu’à présent je n'ai pas été contrôlé .
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 25
Messages : 830
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

maxlamenace a écrit :eh ouais Pepito, je confirme....tu es obtus. C'est une mesure "dissuasive" sans quoi, tout le monde se promenérait à longueur de journée dehors. Mais sinon, il y a la méthode chinoise: tu restes à la maison et tu te fais livrer les courses pendant 60 jours...si on joue pas le jeu c'est ça qui va se passer.
+1 j'en ai marre de tous ces connards qui se foutent des mesures et qui continuent à faire comme si le virus n'existait pas , qui continuent à sortir à plusieurs , à aller s'agglutiner dans les marchés ou sur les plages ( résultat les plages de méditerranée sont interdites ) alors OUI les attestations sont peut être chiantes mais elle sont impératives . sinon ce serait pire encore....et oui le gouvernement va durcir les limitations à cause d'abrutis égoistes et cela pour un bon moment encore ....parce qu'à cause de ces inconscients le confinement va devoir se prolonger ...je fais partie des gens qui trouvent inadmissible que le 1er tour ait eu lieu ....mais je fais aussi partie des gens qui respectent scrupuleusement les consignes . non pas pour avoir un bon point mais pour limiter au maximum la propagation ....et si tout le monde faisait la même chose au lieu de gueuler comma d'habitude peut être pourrions nous sortir de cette crise + rapidement
Verrouillé