Bois de Boulogne - Juillet 2006

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
philof
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 15
Inscription : 11 avr. 2006, 20:27

Message par philof »

Quelle chance vous avez les parisiens !!
Chez nous c'est ou le canon a 300 Frs (voire plus) !!
Ou un trav a 150 Frs !!
Bientot les vacances je pense que je vais faire un petit tours
par chez vous !!!
Allez bonne !!
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

Ben rien de bien nouveau ou intéressant

Donc glauque ... :?

Peut-être y ai-je été trop tard ....

:(
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 184
Messages : 2375
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

Francs suisses, bien sûr... :party-smiley-017:
Avatar de l’utilisateur
scudo78
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 224
Inscription : 25 mai 2004, 03:33

Message par scudo78 »

Domsm a écrit :Ben rien de bien nouveau ou intéressant

Donc glauque ... :?

Peut-être y ai-je été trop tard ....

:(
voila je penses que c est la vrai raison

vous passez trop de temps a rediger votre evale promise au mois de juin ou juillet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mille excuses je n ai pas pu m empecher!!!!!
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Message par Domsm »

Que s'est-il passé donc ce soir là ?

(je vais faire bref, il est tard - en outre je ne connais pas les noms des allées et avenues du bois)

Je connais le bois de boulogne depuis 1990 et j'y ai goûté quelques années après l'avoir connu
Je suis donc toujours curieux (par nature - humaine) mais mon niveau d'exigence a forcément augmenté

Donc, ce soir là, rond point de Boulogne, près de Roland Garros, puis je remonte dans le bois ... jusqu'au bout, 2 feux avant un croisement et la route qui mène à Neuilly ...

Et là, une magnifique créature, modèle XXL quand même, est logée au fond du bois. Je la fais venir vers ma voiture à l'orée du bois. Elle me plait. Elle est sympatoche, avenante. Elle me dit que je dois la suivre en voiture (sécurité oblige). J'accèpte. Circonspect. Je n'avais jamais pratiqué ainsi. Elle a une grande voiture immatriculée en Espagne. Je la suis donc. Puis nous nous garons dans un coin tranquille du bois (quoique). Elle prépare l'arrière de son véhicule (serviettes pour obturer les fenêtres de son véhicule) puis vient me chercher. Je ne suis pas content car un futur client, en scooter (un type d'ici ? lol) mâte, non loin. Il semble partir. Pas grave. J'entre à l'arrière du véhicule. Elle aussi. Elle est très grande. Très Trans (= silicone au balcon). De gros seins lourds assez pas mal. Un corps athlétique mais appétissant. Belle. Elle prend les choses en mains. Elle dirige les opérations fermement mais gentiment. Elle enlève mes lunettes (eh oui ! j'en ai !) et les dépose sur la plage arrière. Elle me guide pour que je m'allonge sur les sièges afin de faire un 69. Elle aime sucer mais aime et veut l'être elle aussi ... J'aime ... Puis vint la fin du duel ... hi hi hi

Bref ! Une fifille très pro, hyper sympa, dirigiste mais gentiment ... Quel changement par rapport à nombre de ses consoeurs qui speedent, regardent la montre ou s'emmerdent ou sont connes ou ...

Elle me parle de politique ("je suis du Brésil et je viens d'Espagne mais je comprends Sarko, les gamins des banlieux sont impolis ... bla-bla-bla ...), un peu collante mais rigolote ... Je lui dit gentiment qu'elle devrait mieux s'épiler le sexe ... (lol) ... Je devais être mieux entretenu qu'elle à ce niveau là ce soir là (lol) ...

Bref ! Un moment assez convivial !

J'ai apprécié

:)
Répondre