Amateurs de trans exclusivement actifs???

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1029
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: PASSIF (80%) actif (20%)

Message par blackshemalelover »

voxxer75 a écrit :
waterhouse10 a écrit :c le " marché " europeen et surtout en france qui veut que beaucoup d entre elles soient tres active ,
il faut le dire les français preferent se faire demonter le " cul " :mrgreen:
c est vrai. quand je discute avec certaines elles le confirment. c est surtout en europe qu elles sont le plus actives. en amerique du sud les mecs preferent les tringler.
et c est plus chez eux qu ils aiment les tres gros culs meme silliconnes a fond car ca leur semble plus feminin.
:grin: enfin d'accord
philipmarlowe
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 303
Inscription : 15 oct. 2011, 10:29

Re: PASSIF (80%) actif (20%)

Message par philipmarlowe »

blackshemalelover a écrit :
voxxer75 a écrit :
waterhouse10 a écrit :c le " marché " europeen et surtout en france qui veut que beaucoup d entre elles soient tres active ,
il faut le dire les français preferent se faire demonter le " cul " :mrgreen:
c est vrai. quand je discute avec certaines elles le confirment. c est surtout en europe qu elles sont le plus actives. en amerique du sud les mecs preferent les tringler.
et c est plus chez eux qu ils aiment les tres gros culs meme silliconnes a fond car ca leur semble plus feminin.
:grin: enfin d'accord
Et comme elles émigrent presque toutes en Europe... Je crois qu'on tient la clé du mystere...
:lol:
La messe est dite...
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 435
Inscription : 03 févr. 2011, 23:50

Re: PASSIF (80%) actif (20%)

Message par al45 »

Je confirme , la prise d'hormones empêche de bander
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1029
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: PASSIF (80%) actif (20%)

Message par blackshemalelover »

philipmarlowe a écrit :
blackshemalelover a écrit :
Et comme elles émigrent presque toutes en Europe... Je crois qu'on tient la clé du mystere...
:lol:
La messe est dite...
Emigrent presque toutes en Europe????????????? C'est pas un peu vite dit ça?
Sur facebook, le nombre de bombe atomique que je vois en Amerique du sud (bresil, argentine, equateur, perou, venezuela, colombie,....).

Et Ca m'etonnerait que leur immigration... ça soit pour but de devenir active :lol:
philipmarlowe
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 303
Inscription : 15 oct. 2011, 10:29

Re: PASSIF (80%) actif (20%)

Message par philipmarlowe »

Emigrent presque toutes en Europe????????????? C'est pas un peu vite dit ça?
Sur facebook, le nombre de bombe atomique que je vois en Amerique du sud (bresil, argentine, equateur, perou, venezuela, colombie,....).
Le rêve nord américain ou européen est une réalité chez la plupart des poupées sud américaines... Et sur Facebook, le nombre de bombes atomiques d'Amérique du sud qui sont en France, en Italie, en Espagne, en Suisse, ou en Allemagne (et j'en oublie...) est particulièrement impressionnant.
Et Ca m'etonnerait que leur immigration... ça soit pour but de devenir active
Elles viennent aussi un peu pour la thune... Mais si elles demandent systématiquement à leur partenaire si il veux bien sucer et s'il veut bien être passif, c'est peut-être aussi pour éviter de n'avoir à être que passives...

Et toc... :lol:
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 435
Inscription : 03 févr. 2011, 23:50

Re: PASSIF (80%) actif (20%)

Message par al45 »

Je connais des péruviennes qui sont passées par la case Argentine avant d'arriver en Espagne puis en France.
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1029
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: PASSIF (80%) actif (20%)

Message par blackshemalelover »

philipmarlowe a écrit : Le rêve nord américain ou européen est une réalité chez la plupart des poupées sud américaines... Et sur Facebook, le nombre de bombes atomiques d'Amérique du sud qui sont en France, en Italie, en Espagne, en Suisse, ou en Allemagne (et j'en oublie...) est particulièrement impressionnant.
Donc, si je comprend bien, il y aurai plus de trans sudamericaine en europe et amerique du nord qu'en amerique central et du sud?
philipmarlowe a écrit :
Elles viennent aussi un peu pour la thune... Mais si elles demandent systématiquement à leur partenaire si il veux bien sucer et s'il veut bien être passif, c'est peut-être aussi pour éviter de n'avoir à être que passives...

Et toc... :lol:
un peu pour la thune... mdr, oui, un peu je pense mdr...
Plus serieusement, l'argent est un facteur determinant même.
philipmarlowe a écrit : Et toc... :lol:
:shock: tu penses m'avoir cloué le bec? hahahahahaha
Plus serieusement... je vois que tu es persuadé que TOUTES les trans aiment être active.... Disont que c'est une discussion de sourd... surement basé sur des experiances extrement differentes.
philipmarlowe
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 303
Inscription : 15 oct. 2011, 10:29

Re: PASSIF (80%) actif (20%)

Message par philipmarlowe »

Je n'ai jamais cherché à te clouer le bec...
Et je n'ai jamais dit ni pensé que TOUTES les trans aiment être actives, je précise que j'aime AUSSI quand elles sont passives...
Ça fait déjà plusieurs messages qu'il s'agit d'une discussion de sourds et c'est pour cela que je me suis mis à poster en mode "déconnade", sur le ton de la plaisanterie si tu préfères...
Je pensais que c'était aussi ton cas... Il ne faut pas prendre ce sujet trop au sérieux...
On parle de bagatelle à la base...
bdeb95
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 93
Inscription : 16 avr. 2008, 16:01

Re: PASSIF (80%) actif (20%)

Message par bdeb95 »

qu'importe la façon, l'important est le plaisir.
Si en plus on fait plaisir à prendre du plaiair ...
Et si en plus en prenant du plaisir elles gagnent de l'argent ...
alors je peux vous assurer que notre source de plaisir est quasi intarissable mdr
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1029
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: PASSIF (80%) actif (20%)

Message par blackshemalelover »

philipmarlowe a écrit : Ça fait déjà plusieurs messages qu'il s'agit d'une discussion de sourds et c'est pour cela que je me suis mis à poster en mode "déconnade", sur le ton de la plaisanterie si tu préfères...
Je pensais que c'était aussi ton cas... Il ne faut pas prendre ce sujet trop au sérieux...
On parle de bagatelle à la base...
Oui, je suis totalement sur un ton cool et relaxe :wink:
bdeb95 a écrit : qu'importe la façon, l'important est le plaisir.
100% d'accord!!!!!!!!!
philipmarlowe
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 303
Inscription : 15 oct. 2011, 10:29

Re: PASSIF (80%) actif (20%)

Message par philipmarlowe »

moi aussi... :wink:
Répondre