Kiaralibanaise a écrit :-Ecoutez polouploum ne ma jamais rencontrer je vous le garantis il a du me téléphoner a un mauvais moment et il s'en ai pri plein la gueule point c tout.......
ah ah ah mais bien sur.... trop facile...
et puis comme tu parles de resto, de menu etc...
c'est comme si tu appelais pour faire une réservation et que la personne qui te répond t'envoie chier....
ca te donne de suite envie d'aller a ce resto...
j'ai bossé dans le milieu de la nuit pendant un certain nombre d'années
et on m'a toujours appris que l'accueil ca commence a partir du parking
(le téléphone pour toi)
on a tous des problèmes mais quand on bosse il faut savoir les mettre de cotés et ne pas s'en prendre aux autres (surtout dans le milieu "public")
Kiaralibanaise a écrit :
-NON JE NE SUIS NI FOLLE NI BI POLAIRE NI SKYZO OK.....
DANS CE MÉTIER IL FAUT CARESSER LES GENS DANS LE SENS DU POIL POUR LES FAIRE VENIR .
HORS MOI JE SUIS UNE PASSIONNÉE, C'EST À DIRE UNE FILLE ENTIERE C'EST TOUT OU RIEN DONC JE NE PEUX FAIRE SEMBLANT .
pas folle???? ben si ce n'est pas le cas c'est super bien imité alors....
et oui on s'est déjà rencontré.... mais ce fut tellement bref que tu ne dois surement plus t'en souvenir...
car je suis immédiatement reparti quand tu as commencé a te mettre a gueuler pour je ne sais pas quoi alors que je n'avais pas encore dit un mot...
tu avais du avoir une contrariété mais ce n'est pas la peine de t'en prendre aux autres alors qu'ils n'en sont pas responsables.
donc apparemment tu essayes de te racheter une conduite...
parce que jusqu'a présent pour ce qui est de caresser les gens dans le sens du poil on repassera...
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con