Merci du compliment.
Maintenant, quelques infos sur Krabi et sa région.
Krabi
Krabi est une ville très prisée des français et de certains touristes qui veulent éviter le faste de Phuket. C'est aussi un point d'accès à Koh Lanta. J'y avais été il y a plus de 4 ans accompagné d'un ladyboy travaillant à Phuket.
Cette fois-ci (bovembre 2017), j'y suis arrivé en célibataire. J'ai d'abord visité un petit RLD très excentré
à proximité de la gare routière que j'avais localisé 4 ans auparavant. Il n'y a rien qui n'ait retenu mon attention à part quelques bars avec des vieux néons repeints et des filles qui ne s'attendent pas à voir des clients. Orage tropical oblige, j'ai préféré retourner à proximité de mon hôtel au centre ville.
Avec un peu de chance, j'espérais trouver Longmint dans Wechat (car la fameuse LongMint est de Krabi), mais Wechat ne m'a donné aucun contact. Finalement, c'est un ladyboy de Bangkok qui a répondu sur l'appli
thaifriendly. Physiquement, elle était pas mal mais sans plus. Au lit, elle était supérieure à la moyenne. Seule bémol : pour elle, 1000 baht c'était pour une heure, pas plus. Une fois terminé, elle m'a graifié d'un symptique social time mais a répondu au téléphone en m'expliquant que c'était sa "boutique" qui appelait. J'ai essayé de lui faire dire que c'était une boutique de massage. Pas du tout, elle a essayé de me faire gober que c'était un mac et sur le coup, je l'ai gobé, ce qui m'a mis mal à l'aise.
Je ne suis pas resté à Krabi, j'ai pris la bateau pour Koh Phi Phi.
Koh Phi Phi
Koh Phi Phi est une île ou plutôt un archipel très touristique connue pour ses images du tsunami de 2004 balayant la lagune avec 2 plages. Aujourd'hui, c'est un lieu hautement touristique sur le point de devenir plus cher que Phuket. J'ai lu récemment que des restrictions allaient contingenter l'accès à certaines îles (Koh Phi Phi Ley et Maya bay). Je pourrais en torcher des pages sur cet endroit que j'aime bien, mais je ne tiens pas à écrire un guide touristique.
Avec ou sans ladyboy, si vous passez par là-bas allez y séjourner quelques jours. Il y a du bon et du moins bon et il faut se dépêcher car l'industrie du tourisme est en train de remodeler l'île. La première fois que je m'y suis rendu, j'étais avec un ladyboy travaillant à Phuket. Je pensais en trouver une à Krabi, mais ça ne s'est pas fait.
Il y a bien une dizaine de ladyboys vivant sur l'île mais elles ne recherchent pas la compagnie des farangs. Il y en a 2 qui sont vendeuses de rue. Si on a du culot, on peut essayer de les aborder, mais je n'en ai pas eu envie.
Ao Nang
Ao Nang est une ville touristqiue située à moins de 10 km de Krabi. C'est une station très fréquentée et le touriste y est souvent pris pour un pigeon.
Avant de quitter Krabi, j'avais eu un contact sur Tinder avec Bell, une ancienne fille de bar de Bangkok. Sitôt arrivé à Ao Nang, elle était pressée de me rencontrer. Elle m'a demandé 2000 baht et je lui en ai prposé 1500. Pressée d'arriver mais également pressée de repartir. Je me suis dit que j'aurais dû me méfier avec un ladyboy de bar de Bangkok. C'était dans l'après midi et elle devait aller travailler au cabaret local en soirée (elle aurait pu passer me voir après).
Le soir, je me suis rendu dans groupement de bars le
RCA entertainment complex. J'ai bien vu un bar avec des ladyboys, mais celles que j'ai vu étaient vieilles et maquillées à coup de pots de peinture. J'ai passé un moment avec une fille que je soupçonnais être un ladyboy. C'était une vraie fille qui venait de l'Isan (Nord Est de la Thailande, province d'où proviennet beaucoup de ladyboys), c'est sans doute la raison pour laquelle j'ai pensé qu'elle pouvait en être un.
Le lendemain, j'ai branché un ladyboy sur
thaifriendly (son profil n'existe plus sur la région). Elle travaillait comme chef cuisinier dans un grand hotel. On s'est rencontrés dans un bar près du
Central Point. Elle avait quelques chouettes photos d'elle à la plage. Mais elle était grande (plus de 1m80), complexée par ses cicatrices d'acnée sur le visage et son manque d'expérience. Elle ne m'a pas fait envie.
Elle était à peine partie que j'ai croisé PalmMee un trans opérée du cabaret local. Elle m'a proposé de passer 3 heures chez elle pour 2000 baht. J'aurais du me méfier d'un prix intéressant comme celui-ci. Nous nous sommes rendus dans un petit pavillon presque un bungalow où nous avons commencé à flirter. J'aurais dû me méfier lorsqu'elle ma demandé son argent d'avance. Ce n'est pas vraiment les usages en Thaïlande. Lorsqu'elle m'a proposé de prendre une douche, j'ai bien surveillé mon portefeuille. A mon retour, elle m'a demandé si sa coloc qui attendait dehors sous la pluie pouvait et j'ai accepté. Elle a alors fait rentrer un monstre de 90 kg. Rapidement, elle a reçu un coup de téléphone et m'a dit que sa patronne avait eu un accident de voiture et qu'elle devait y aller, me laissant seule avac le monstre. Kim, m'a tenu la grappe pendant une heure en me disant que sa copine allait revenir, puis elle m'a dit de me barrer et a menacé d'appeler la police. Elle a même cru me faire craquer en me "révélant" qu'elle n'était pas uen femme (lol). C'est moi qui ai appelé la police. La dame qui a répondu a négocié avec Kim pour qu'elle me rembourse. ça m'a pris encore 2 heures de patience mais j'y suis arrivé (et je passe les détails).
Kim a voulu me déposer à mon hôtel mais je ne voulais pas qu'elle sache où c'était. Il était 4 heures du matin. En rentrant à pied, je suis repassé devant le Central Point. Je me suis fait aborder par un ladyboy mince dans une robe moulante rouge et maquillée comme une pute. On a conclu à un ST pour 1000 baht au nez et à la barbe des touristes qui tournaient en rond à la recherche de vraies filles. J'ai pu peloter cette beauté pendant qu'elle conduisait le scooter. Elle avait environ 35 ans et des mèches articielles pour compenser l'absence de cheveux longs. Une fois dans la chambre, elle a commencé à faire la mijaurée et je n'étais pas de bonne humeur. Je lui ai donné 100 bahts pour qu'elle se casse (un taxi m'aurait coûté 200 pour me ramener chez moi).
Le dernier soir, j'ai décidé de ne pas chercher de ladyboy. J'ai cherché un salon de massage à 200 baht, ce qui est déjà difficile à trouver à Ao Nang. La patronne à l'entrée était un ladyboy. Elle m'a affecté à une massuse qui était aussi un ladyboy, Sue. La suite
je l'ai déjà racontée alors que j'étais encore en Thailande ( "Pain ? A little bit").