EV Belle Marianna

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Mokles
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 5

Re: EV Belle Marianna

Message par Mokles »

Alors , j’ai fréquenter Marianna je te confirme que tout dépend son humeur ! Elle s’enfile des rails de coke et essaye de te prendre sans capote ! Elle doit le faire à tous les clients !

Si tu tombe le jour où elle est pas d’humeur , elle regarde son tel en même temps , c’est très mécanique et limite se fâche que tu lui dise non pour le no capote ! Et des jours où tu tombe ou ell est bien luné tu peu passé un super moment ! Du coup je la déconseille fortement !!!! Si vous voulez choper un truc allez-y
1 Image
VVVVV
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 13

Message par VVVVV »

J’ai tendance à penser comme toi aussi Translov73, ça fait un moment que je fuis comme la peste les profils qui parlent de « fête blanche » ou qui mettent carrément des photos sur SM d’elles entrain de se taper des rails.
Car j’ai remarqué une corrélation dans la grande majorité des cas, entre mauvaise expérience ou expérience « bizarre » et ça.
Depuis que j’évite ces profils, mon nombre d’expériences inintéressante a pas mal diminué.
chirac12
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 158

Message par chirac12 »

VVVVV a écrit : 01 sept. 2025, 20:18 J’ai tendance à penser comme toi aussi Translov73, ça fait un moment que je fuis comme la peste les profils qui parlent de « fête blanche » ou qui mettent carrément des photos sur SM d’elles entrain de se taper des rails.
Car j’ai remarqué une corrélation dans la grande majorité des cas, entre mauvaise expérience ou expérience « bizarre » et ça.
Depuis que j’évite ces profils, mon nombre d’expériences inintéressante a pas mal diminué.
Je pense comme toi et pourtant on en voit pas mal indiquer fête blanche dans leur profil, à croire que c est un argument marketing ...

C est comme les sans tabou, chacun son truc mais moi ça m indique surtout que sa santé n est plus trop sa priorité prep ou pas prep.
2 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 561
Avertissements : 7

Message par luis »

J'ai remarqué au moins 2 choses moi quand elle prennent de la coke avant;
- tendance, relativement fréquente, à vouloir prendre en bare back
- comportement plus agressif qu'à l'accoutumée
4 Image
Thecurieux33
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 34

Message par Thecurieux33 »

Je l'ai fait une fois après je suis parti faire des tests mais honnêtement j'ai eu peur du coup je suis vacciner après cet expérience,
En ce qui concerne Marianna perso à chaque fois que je l'ai vu je n'ai pas eu de comportement étrange ou lorsqu'elle se tape de la coke. Et il y a de plus en plus de trans qui font du bareback mais je préfère rencontrer celle que je vous de longue date qui vient régulièrement sur bordeaux du coup ça diminue mes rencontres certes mais au moins j'ai la qualité
Translov73
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 113

Message par Translov73 »

Les gars, vous venez de m'apprendre le concept de "fête blanche !"
Jusqu'à maintenant je pensais qu'il s'agissait d'une mauvaise traduction pour dire que lanfiche accepte de jouir et/ou de se faire jouir dessus (un mélange de CIM/CIF et de fille qui accepte de t'éjaculer dessus).
J'y serai vigilant, je n'ai een effet jamais eu de bonne expérience lorsque la fille était camée
Tiruajana
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 3

Message par Tiruajana »

C'est dommage j'ai eu une bonne expérience et un bon feeling avec elle il y'a 5 ans environ, dommage qu'elle soit comme ça aujourd'hui, elle m'avait dévorer et sans dérives de sa part
Blaz
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 6

Message par Blaz »

Salut je suis nouveau sur le forum mais j'ai rencontré plusieurs fois Marianna et je me disais que j'allais faire une EV sur elle et partager mon expérience.

C'est de base une des seules trans que j'ai vu dans ma vie, ce qui montre déjà la qualité de celle ci ! La première fois c'etait en 2022 quand j'avais 22 ans, sur Orléans. Prise de rendez-vous facile pas de prise de tête, j'arrive devant chez elle et seul moment négatif le fait de devoir attendre dans le hall comme un con qu'elle ouvre la porte et que tu rentres comme un voleur ahah mais en vrai on relativise vite après ce qui viens !

Point le plus positif avec elle : son physique ! J'adore ! Comme certains l'ont dit ici elle est devenue un peu plus grasse mais je trouve que ça lui va parfaitement ça la rend plus "naturelle" avec ses fesses immenses.
Première fois que je la vois elle est juste en string seins à l'air et ça me fait deja bander on se fait la bise et on parle un peu elle est cool mais elle me parle un peu comme une "nounou" surement du à la différence d'âge (à cette époque elle mettais encore 25 ans sur sa fiche sexmodel ell est vite passé à 35 mtn et je pense qu'elle a peut etre plus mdr) mais ça m'excite encore plus comment elle me parle bref elle me dit direct "viens vite j'ai envie de toi" donc je me laisse aller...

Arriver dans sa chambre elle m'attire direct contre elle et commence à m'embrasser on passe un step dans l'excitation, de ce que je lis sur elle il y'a eu beaucoup d'expérience ou elle etait pas très entreprenante / fougueuse avec moi c'etait tout l'inverse après je sais pas la proportion de mecs jeune/mignon dans ses clients mais je crois lui avoir plus tout de suite ! par contre je suis jamais parti la voir aà des horaires de merde ça joue surement aussi.

Après ces embrassades elle enlève son string et elle me montre ce que j'étais venu voir...
Pour faire courte moi ce que j'aime (comme je pense beaucoup de personnes hein) chez les trans c'est le combo gros cul grosse bite et faut dire qu'avec Marianna on est servi ! elle était juste en repos que c'etait déjà énorme... Je commence à lui dire des trucs comme "Ta bite a besoin d'aller dans un endroit chaud comme ma bouche", elle a surement apprécié la remarque parce qu'elle se fait pas prier elle me dit de venir la sucer sur son lit ce que je m'exécute de faire et elle me fait sa technique spéciale qui est que quand tu as son engin en bouche elle utilise ses cuisses pour te bloquer et ses grosses cuisses son puissantes mais on s'attend pas à que de la finesse avec Marianna vu son gabarit ! bref en la suçant je sens sa bite grossir en bouche et c'est la que tu te rends compte du machin qui est surtout bien large plus que long enfin après cette petite fellation je lui propose que je m'occupe de son cul, elle me dit oui et se met à 4 pattes pour que je puisse dévorer son énorme cul. Elle apprécie mais y'a du boulot tellemnt le truc et gros ! Elle continue de se branler elle était vraiment excité donc je fais des va et viens entre son cul et sa bite je lèche aussi un peu ses boules (elle aime pas qu'on les gobes hélas) bref c'était un super moment !

Ensuite viens un 69 je suis au dessus donc je m'occupe surtout de son énorme bite pendant qu'elle me dévore le cul de manière brutale, après je pense 3-4 minutes elle me propose de faire des frottements avec sa bite sur mon cul, j'accepte mais seul moment problématique du rdv, elle bande très dur et à un moment je sens qu'elle pousse un peu trop sur mon cul j'avais peur (au vu des messages ici ça parait plus que probable) qu'elle essaye de rentrer nature ! donc je me dégage vite d'elle je lui dit "met une capote et pénètre moi" ce qu'elle s'empresse de faire heureusement !

Elle commence à rentrer en moi en levrette : première chose qui se passe quand elle est bien à l'intérieur elle me dit "j'avais pas fais attention mais il est vraiment bon ton cul", avec ça je sens que je l'ai conquise ! Elle commence à me pilloner et y'a des moments ou je suis pas loin d'avoir mal tellement c'est gros heureusement Marianna me branle un peu ce qui atténue un peu la douleur et augmente le plaisir, elle me touche aussi les tétons je suis aux anges ! Quelques petites fessées en plus et des petites phrases que j'oublierai jamais comme "ma bite aime trop ton cul" ou "tu vas me faire jouir avec ton gros cul" en levrette c'est super parce que comme j'ai dis avec le combo gros cul grosse bite tu sens son cul taper sur le tiens c'est vraiment cool. Même à la fin elle me dit "je voulais jouir sur ton gros cul mais j'ai jouis trop vite dans la capote" ! Ensuite elle vient pour me sucer pendant bien 2 minutes pour que je sois dur j'ai enfilé une capote et je l'ai baisé à mon tour en missionaire cette fois ci ça a pas duré longtemps, 3 minutes mais 3 minutes de baise avec french kiss tout du long c'etait très bien pour moi d'ailleurs quand j'ai vu la capote on a rigolé car j'avoue je crache beaucoup et c'était ultra rempli ! C'est elle d'ailleurs qui a senti que j'avais jouis moi rien du tout j'etais encore super excité ahah.

Bref au final on parle un peu c'était sympa on part en très bon terme on s'envoie pas mal de messages et vidéos whatsapp, vraiment rdv 10/10

Deuxième fois c'etait plus rapide, 2023 toujours sur Orléans mais j'avais pas beaucoup de temps elle me propose de venir la voir sauf que j'ai pas beaucou pde temps je viens (en ramenant des chocolats grand gentleman ahah) et je lui dis j'ai que du temps pour que tu me suces, elle essaye de m'influencer je lui dis que c'est mort elle accepte et je lui demande de s'habiller pour qu'elle me suce (ça m'excite grave moi ce genre de truc) elle s'exécute et me suce parfaitement sur son canapé pendant quelques minutes. Quand ça commence à venir je lui dis mais elle continue résultats je crache dans sa bouche et elle avale tout :shock: c'était la cerise sur le gâteau ! Je l'embrasse sur son canapé en lui disant que la prochaine fois je paye pour que je sois uniquement passif.

Et donc 3ème fois, 2024 je la vois et elle a pas oublié ma promesse ahah elle me retourne dans toutes les positions c'etait un super moment toujours pleine de fougue !

Finalité j'adore Marianna mais oui elle peut avoir des défauts (parfois peut etre trop directives ou un peu casse couilles) typiquement la dernière fois c'etait en hiver elle me reprochait d'avoir les mains froides donc je pouvais pas toucher sa bite juste la bouche. Mais je pense que c'est le feeling avec la personne le premier regard etc... En tout cas je déconseille pas de tenter prochaine fois qu'elle vient sur Orléans je vais essayer de trouver un tarif pour la voir toute la semaine si quelqu'un est d'Orléans ici on pourrait peut etre tenter un plan à 3 si elle est partante.

Voila pour mon EV détaillé !

Ah oui PS : personnellement je l'ai jamais vu poudrée
1 Image
David.
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 204

Message par David. »

Mytho, non ! ?
Blaz
Rank 1
Rank 1

Message par Blaz »

Nan vraiment pas pourquoi je dois montrer les adresses des rdv et les conversations pour le prouver ?
Mask19
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 54

Message par Mask19 »

David. a écrit : 02 oct. 2025, 17:45 Mytho, non ! ?
Vu la longueur de l'EV faut vraiment être motivé pour que ce soit un mytho.
Même si c'est un nouveau compte je pense pas que ce soit faux
Après elle ne m'intéresse pas et je l'ai jamais rencontré ça sera au connaisseur de juger :grin:
Blaz
Rank 1
Rank 1

Message par Blaz »

La finalité de mon message c’est qu’au final la rencontre peut changer en fonction du feeling et du moment (comme n’importe quelle rencontre en soit) d’autant plus dans ce genre spécifique
David.
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 204

Message par David. »

Blaz a écrit : 02 oct. 2025, 21:11 Nan vraiment pas pourquoi je dois montrer les adresses des rdv et les conversations pour le prouver ?
D'acc ! Désolé :D
Blaz
Rank 1
Rank 1

Message par Blaz »

Pas de soucis ! Moi en tout cas je vous conseil d’essayer pour l’expérience
Pepitor5
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 10

Message par Pepitor5 »

Je ne pense pas à du mytho, je reconnais quelques détails qui montre la véracité du truc ! (Le fait qu'elle serre les cuisses quand on la suce ou qu'elle n'aime pas se faire gober les couilles)
Répondre