Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

luis a écrit : Arf ! Entre sa version, la version de la presse et la vérité, il y a parfois un gros fossé ! Mais après tout, c'est tout à fait possible.

Sinon petit conseil, mieux vaut éviter le bois ces prochains jours et surtout ce soir, il risque d'y avoir du contrôle.
Même si l'affaire n'est qu'un fait divers (je dirais presque banal malheureusement aujourd'hui), la médiatisation et la personnalité de la victime vaut faire que...
Possible en effet malgré le nombre de coïncidences :? Après si on ne peut plus se détendre après un "workshop" en se faisant sucer la bite, ça devient n'importe quoi ce pays ! :x
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

cilibez a écrit :
luis a écrit : Arf ! Entre sa version, la version de la presse et la vérité, il y a parfois un gros fossé ! Mais après tout, c'est tout à fait possible.

Sinon petit conseil, mieux vaut éviter le bois ces prochains jours et surtout ce soir, il risque d'y avoir du contrôle.
Même si l'affaire n'est qu'un fait divers (je dirais presque banal malheureusement aujourd'hui), la médiatisation et la personnalité de la victime vaut faire que...
Possible en effet malgré le nombre de coïncidences :? Après si on ne peut plus se détendre après un "workshop" en se faisant sucer la bite, ça devient n'importe quoi ce pays ! :x
Ouais enfin pour le coup je comprends pas comment des joueurs de foot qui gagnent des millions viennent au bois pour ramasser une trans alors qu’ils ont plus que largement les moyens de recevoir à l’hôtel.

Peut être l’adrénaline du " danger " d’être reconnu d’une manière ou d’une autre…

Après je sais que c’est pas le premier joueur du PSG à venir ramasser une trans du bois, comme certains politiques.
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 97
Messages : 400
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Message par Knight_X »

Dans moins d'1 heure, Samantha une prostituée très connue au bois de Boulogne va donner sa version des faits sur l'histoire et apparemment elle va se lâcher. C'est sur Tpmp, chaîne c8.
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Je connais bien Samantha… j’ai son numéro perso.
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 115
Messages : 356
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

Mdr le mytho, la fermeture centralisée défaillante…. Lol !
J’y crois pas une seconde !
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

taksadoum a écrit :
attila a écrit :en RM1-RM3 sacré caractère !!!
Ah enfin, quelqu'un qui connait, voir a pratiqué Linda;
Il y a longtemps que tu la connais?

Oui je la connais un peu, je l’ai notamment raccompagné 2/3 fois.
Elles avaient l’air belles vos retrouvailles ☺️
Oui, comme à chaque fois qu'elle décide de rompre définitivement avec moi; mais ça ne dure pas. :bananas:
Dernièrement, son proprio qui la loge depuis une dizaine d'années vient de l'aviser qu'il va vendre son appart. et qu'il ne compte pas la reloger.
Je ne vous dit pas dans quel état elle se trouve :4_9_7:
Elle veut quitter Paris et la prostitution (sauf occasionnellement), et m'a demandé de l'aider dans ses recherches, mais du fond de ma province, mes moyens sont limités. :cry:
Si quelqu'un avait des tuyaux sur Bordeaux, je l'en remercie pour elle.

Très joli corps, sa poitrine un régal.

Effectivement, elle a un corps superbe (refaite de la tête aux pieds) pour 1,70m, des tatouages qu'elle regrette maintenant.
Sachant qu'elle a pas mal de clients réguliers (essentiellement plus de 40 ans, elle se méfie des jeunes) qui ont son N0 et qu'elle reçoit à son domicile, et qui ont l'air d'apprécier ses prestations), j'étais étonné que personne ne parle d'elle sur le forum,(peut-être que c'est dû à son caractère qui peut rapidement devenir explosif, j'en ai fait les frais à queques reprises

:? )
Vinnie
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 4
Messages : 48
Inscription : 02 juin 2019, 19:13

Message par Vinnie »

Knight_X a écrit :Dans moins d'1 heure, Samantha une prostituée très connue au bois de Boulogne va donner sa version des faits sur l'histoire et apparemment elle va se lâcher. C'est sur Tpmp, chaîne c8.
Moui enfin considérer TPMP comme source d'info sérieuse, hein... (oui, j'exècre Hanouna et sa bande de décérébrés).

Sinon, désolé mais la version du club et du joueur est crédible. Rappelons que le parc des princes est tout près du bois et que la RM est la route directe pour aller du parc à Neuilly et autres beaux quartiers...

De plus j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi il aurait porté plainte pour 200 balles si il était là pour mettre sa zigounette dans une foufoune... pour une somme pareille il aurait fermé sa gueule et personne n'aurait rien su pas même le club.

Par contre ça prouve une nouvelle fois qu'il faut être prudent au bois. Mettre son téléphone et son larfeuil en évidence sur son siège passager même quand on est au volant, à Paris, c'est imbécile. Au bois... n'en parlons pas.
Mezcal a écrit :Ouais enfin pour le coup je comprends pas comment des joueurs de foot qui gagnent des millions viennent au bois pour ramasser une trans alors qu’ils ont plus que largement les moyens de recevoir à l’hôtel.

Peut être l’adrénaline du " danger " d’être reconnu d’une manière ou d’une autre…

Après je sais que c’est pas le premier joueur du PSG à venir ramasser une trans du bois, comme certains politiques.
L'ambiance du bois...

Il m'arrive de penser parfois que ma bite est en train de passer par un endroit fréquenté autrefois par celle de DSK. :grin:
taksadoum
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 74
Inscription : 29 mars 2014, 18:36
Avertissements : 2

Message par taksadoum »

attila a écrit :
taksadoum a écrit :
attila a écrit :en RM1-RM3 sacré caractère !!!
Ah enfin, quelqu'un qui connait, voir a pratiqué Linda;
Il y a longtemps que tu la connais?

Oui je la connais un peu, je l’ai notamment raccompagné 2/3 fois.
Elles avaient l’air belles vos retrouvailles ☺️
Oui, comme à chaque fois qu'elle décide de rompre définitivement avec moi; mais ça ne dure pas. :bananas:
Dernièrement, son proprio qui la loge depuis une dizaine d'années vient de l'aviser qu'il va vendre son appart. et qu'il ne compte pas la reloger.
Je ne vous dit pas dans quel état elle se trouve :4_9_7:
Elle veut quitter Paris et la prostitution (sauf occasionnellement), et m'a demandé de l'aider dans ses recherches, mais du fond de ma province, mes moyens sont limités. :cry:
Si quelqu'un avait des tuyaux sur Bordeaux, je l'en remercie pour elle.

Très joli corps, sa poitrine un régal.

Effectivement, elle a un corps superbe (refaite de la tête aux pieds) pour 1,70m, des tatouages qu'elle regrette maintenant.
Sachant qu'elle a pas mal de clients réguliers (essentiellement plus de 40 ans, elle se méfie des jeunes) qui ont son N0 et qu'elle reçoit à son domicile, et qui ont l'air d'apprécier ses prestations), j'étais étonné que personne ne parle d'elle sur le forum,(peut-être que c'est dû à son caractère qui peut rapidement devenir explosif, j'en ai fait les frais à queques reprises

:? )

Si je me trompe pas elle se fait appeler Linda Barbie. Quand à sa non popularité sur le forum comme tu dis, je pense pas que ça soit la plus pro, la plus fidélisante des filles. Pas sûr qu’elle soit tout à fait honnête.

Le tour a ton hôtel t’a coûté combien ? Ou retrouvailles gratos ?😆
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Knight_X a écrit :Dans moins d'1 heure, Samantha une prostituée très connue au bois de Boulogne va donner sa version des faits sur l'histoire et apparemment elle va se lâcher. C'est sur Tpmp, chaîne c8.
Je ne te cache pas que je déteste cette émission, mais j'ai regardé suite à ton post, chapeau Samantha :Big-Thumbs-Up:
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 97
Messages : 400
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Message par Knight_X »

Bon ba je viens d'écouter Samantha sur TPMP, elle à été exceptionnelle, je vous conseille de voir en replay les 20 minutes ou elle parle, elle a clairement relever le niveau de l'émission. Elle disait aussi qu'aujourd'hui les filles du bois gagnent 5 fois moins qu'avant. Donc ça confirme notre théorie qu'aujourd'hui pas mal de trans réclame plutot 40 euros pour l'amour au lieu de 30 précédemment. Ils lui ont poser la question quand est ce qu'elle avait fait son plus gros chiffre d'affaire, elle a répondu qu'elle s'était fait 2500€ y'a des années de ça quand les Saoudiens venaient à Paris, en tout cas c'est un régal cette nana, la prochaine fois que je passe au bois je vais essayer de l'a voir pour discuter avec elle. C'est une personne très interessante et cultivée.
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 97
Messages : 400
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Message par Knight_X »

cilibez a écrit :
Knight_X a écrit :Dans moins d'1 heure, Samantha une prostituée très connue au bois de Boulogne va donner sa version des faits sur l'histoire et apparemment elle va se lâcher. C'est sur Tpmp, chaîne c8.
Je ne te cache pas que je déteste cette émission, mais j'ai regardé suite à ton post, chapeau Samantha :Big-Thumbs-Up:
Ouai c'est une émission de beauf, mais quand j'ai appris que Samantha venait, je me suis dis ça vaut le coup, et comme tu as pu aussi le confirmer ça vaut le coup, quand le replay sera dispo je vous balancerai le lien.
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Knight_X a écrit :Bon ba je viens d'écouter Samantha sur TPMP, elle à été exceptionnelle, je vous conseille de voir en replay les 20 minutes ou elle parle, elle a clairement relever le niveau de l'émission. Elle disait aussi qu'aujourd'hui les filles du bois gagnent 5 fois moins qu'avant. Donc ça confirme notre théorie qu'aujourd'hui pas mal de trans réclame plutot 40 euros pour l'amour au lieu de 30 précédemment. Ils lui ont poser la question quand est ce qu'elle avait fait son plus gros chiffre d'affaire, elle a répondu qu'elle s'était fait 2500€ y'a des années de ça quand les Saoudiens venaient à Paris, en tout cas c'est un régal cette nana, la prochaine fois que je passe au bois je vais essayer de l'a voir pour discuter avec elle. C'est une personne très interessante et cultivée.
C’est une belle personne. Je la connais depuis environ 10 ans je pense qu’elle fait partie de mon top 5 du bois en matière de mentalité. D’ailleurs elle était passer dans une émission qui était sur YouTube à l’époque jeter un œil voir si elle est encore en ligne.
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

Pour info, pour ceux qui cherchent Milla/jasmine ,
Elle indique être à nice sur SM... Elle ne doit pas apprécié le climat parisien...

Sinon je repose la question qui était passé inaperçu :
N'ayant jamais été actif avec un trans, je voulais savoir l'effet que cela vous procure de sodomiser un trans...

Par rapport à un rapport Vaginal avec une femme ... Est ce si différent que cela?

Dernièrement Adriana m'avait proposé son joli fessier tatoué... Je me suis contente de rester à la porte sans entrer... Blocage psychologique je pense...
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

taksadoum a écrit :
attila a écrit :
taksadoum a écrit :
Oui je la connais un peu, je l’ai notamment raccompagné 2/3 fois.
Elles avaient l’air belles vos retrouvailles ☺️
Oui, comme à chaque fois qu'elle décide de rompre définitivement avec moi; mais ça ne dure pas. :bananas:
Dernièrement, son proprio qui la loge depuis une dizaine d'années vient de l'aviser qu'il va vendre son appart. et qu'il ne compte pas la reloger.
Je ne vous dit pas dans quel état elle se trouve :4_9_7:
Elle veut quitter Paris et la prostitution (sauf occasionnellement), et m'a demandé de l'aider dans ses recherches, mais du fond de ma province, mes moyens sont limités. :cry:
Si quelqu'un avait des tuyaux sur Bordeaux, je l'en remercie pour elle.

Très joli corps, sa poitrine un régal.

Effectivement, elle a un corps superbe (refaite de la tête aux pieds) pour 1,70m, des tatouages qu'elle regrette maintenant.
Sachant qu'elle a pas mal de clients réguliers (essentiellement plus de 40 ans, elle se méfie des jeunes) qui ont son N0 et qu'elle reçoit à son domicile, et qui ont l'air d'apprécier ses prestations), j'étais étonné que personne ne parle d'elle sur le forum,(peut-être que c'est dû à son caractère qui peut rapidement devenir explosif, j'en ai fait les frais à queques reprises

:? )

Si je me trompe pas elle se fait appeler Linda Barbie. Quand à sa non popularité sur le forum comme tu dis, je pense pas que ça soit la plus pro, la plus fidélisante des filles. Pas sûr qu’elle soit tout à fait honnête.

Le tour a ton hôtel t’a coûté combien ? Ou retrouvailles gratos ?😆
150€ , elle insistait pour que je finisse la nuit chez elle (sans aucun supplément).
De plus, elle m'appelle quasiment tous les jours (quand elle n'est pas "énervée" après moi).
Autrefois, j'ai passé des nuits ou des après-midi gratos chez elle.
Depuis le covid, elle n'arrive plus à joindre les 2 bouts et a toujours 1 ou 2 mois de loyer de retard pour une piaule lamentable. Depuis peu, elle a droit au RSA, donc elle va moins au bois, qu' elle supporte de mois en moins,le froid, les clients agressifs la jalousie entre "copines" .
Dernière modification par attila le 27 oct. 2021, 22:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 97
Messages : 400
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Message par Knight_X »

Mezcal : Oui c'est une crème Samantha, et oui j'avais déja vu le reportage sur Samantha il y'a quelques années.

Voici le lien ou Samantha parle du bois de Boulogne et notamment d'Ander Herrera (dailleurs je vais surement le rajouter sur la carte interactive du BDB :grin:)

https://www.canalplus.com/divertissemen ... 5333_50013

CHINO93, chacun aura sa propre expérience, pour ma part je préfere sodomiser que de pénétrer un vagin, la sensation est plus serrer, plus excitante.

C'est comme l'anulingus et le Cunilingus, je prefère largement l'anulingus.

Mais je pense que comme tu n'as jamais fait tu devrais impérativement essayer vu qu'en plus tu as l'air d'en avoir envi ;)
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Répondre