Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
becauseimbatman
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 4
Messages : 61
Inscription : 15 oct. 2021, 00:46

Message par becauseimbatman »

vcxreel a écrit :alors le froid...en fait l'excitation te fait - un peu - oublier le froid....
et comme le disent les autres nous ce n'est rien ...des trans sont juste en string par des températures négatives.....
pour le chauffage dans les BMC j'imagine qu'elles ont des chauffages autonomes comme celui que j'ai quand je vais pêcher la carpe pendant 48h.
ça fonctionne au gaz . et c'est très pratique...
pour avoir été dans des BMC avec des filles black à bois de vincennes, y a des chauffages portatif... j'imagine que les BMC trans c'est pareil
Avatar de l’utilisateur
Kevino_Ribeiro
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 7
Messages : 52
Inscription : 29 déc. 2021, 22:44
Localisation : Paris

Message par Kevino_Ribeiro »

vcxreel a écrit :alors le froid...en fait l'excitation te fait - un peu - oublier le froid....
et comme le disent les autres nous ce n'est rien ...des trans sont juste en string par des températures négatives.....
J'avoue y en a elles sont tout le temps en string, je ne sais pas comment elles font pour tenir :D


Perso, les BMC, j'en ai fait qu'un seul pour tester, une trans que j'avais rencontré sur un site de rencontre (du gratuit donc) elle voulait juste qu'on s'amuse, il faisait pas froid dans le BMC mais par-contre ça puait tellement la drogue que j'ai vite foutu le camp. Pendant 10 minutes, j'étais pris de la gorge en restant que 2 minutes, j'ai écourté le truc :( c'était au niveau du rond-point RM1 à droite pour aller vers RG
Le stress aussi de se faire chopper par les flics :D
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

becauseimbatman a écrit :
vcxreel a écrit :alors le froid...en fait l'excitation te fait - un peu - oublier le froid....
et comme le disent les autres nous ce n'est rien ...des trans sont juste en string par des températures négatives.....
pour le chauffage dans les BMC j'imagine qu'elles ont des chauffages autonomes comme celui que j'ai quand je vais pêcher la carpe pendant 48h.
ça fonctionne au gaz . et c'est très pratique...
pour avoir été dans des BMC avec des filles black à bois de vincennes, y a des chauffages portatif... j'imagine que les BMC trans c'est pareil
ouai, exactement, pour avoir fréquenté autrefois quelques trans en BMC, ceux-ci étaient équipés de radiateurs , et il y faisait plutôt chaud.
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Je confirme pour les petits appareils de chauffage. Seul risque, la confusion avec un tabouret ... :D
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 98
Messages : 400
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Message par Knight_X »

Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Ok, je crains le pire encore.....
Notnickcave
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 86
Inscription : 07 juin 2021, 16:19

Message par Notnickcave »

Petit tour au bois pour la pause déjeuner.
J avais juste envie d une pipe.
Je fais un premier tour de la partie pc et RM depuis le carrefour avec Longchamp jusqu' au camp des latinas, il caille mais il fait beau mais il y a peu de monde.
Ai camp des latinas elles sont deux dont Carmela et ses gros seins.
Le froid a raison de mon envie je retourne en RM et me laisse tenter par un BMC blanc.
J ai vu qu elle avait pas mal de visite et de loin elle est toujours souriante.
Je passe devant le BMc y a personne... Je décide de faire un petit tour en BMc 3 je repasse et elle est là.
Blonde carrée trans BMC blanc petite bite.
20 euros la pipe 30 l amour.
Parfait je sors 20 balles je monte dans le BMc ... Bonne idée elle est en lingerie et il fait très bon dedans.
Petit social time on papote elle parle un français correctement avec un bon accent latin.
Hyper souriante un peu bavarde elle me souhaite la bonne année me dit de me mettre à l aise me'propose une patère pour mes affaires.

Et là boum elle m'ouvre ma veste remonte mon sweat short et commence a me lécher mordiller les tétons.
Déboutonne mon jean l arrache jusqu'au chevilles et me dit de m'allonger.
Bon léchage gobage de couilles.
Puis petite lingette.
Elle me dit s appeller Alex et être d'Argentine "l argentine c est Léo Messi"
Elle me complimente sur la taille de mon apendice prend un capote et me l'enfile avec la bouche.
Elle a ma bite en main regarde dans les yeux "tou a oune grosse et Bella bite"
Et là...truc jamais fait au bois elle attaque plusieurs allers retours en Gorge profonde au point de s étouffer et d exploser de salive rapidement.
Elle me demande si j aime je dis que j adore alors elle recommandé de plus belle.mon pubis est déjà couvert de sa salive.
Bref ça parte en face fuck et elle m attrape mes mains pour lui tenir la tête.
J y vais un peu fort elle couine un peu alors qu elle a ma queue comme bâillon et son nez sur mon bas ventre.
Je jouis dans la capote.
Re social time elle me renetoie gel hydroalcoolique également.
Je ne sais pas si elle fait ça a tout le monde où si c était parce qu'il y avait un bon feeling et que je lui plaisait bref 20 euros bien dépensés.

Les plus
Gros seins pas durs comme du béton qu on peut malaxer.
Hyper sympa
Regard de salope.
Pipe de salope.
Hyper propre

Les moins.
Visage un peu masculin
Plus toute jeune

J y retournerai
Notnickcave
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 86
Inscription : 07 juin 2021, 16:19

Message par Notnickcave »

Il y a eu une double page aujourd'hui dans Libé
Je vous l ai posé ici.

https://we.tl/t-8CdU2iIr1T
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Libération beurk, torchon à vomir.
Vinnie
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 4
Messages : 48
Inscription : 02 juin 2019, 19:13

Message par Vinnie »

luis a écrit :Libération beurk, torchon à vomir.
Bravo pour cette brillante analyse, très constructive...


L'article est très intéressant et très touchant. Merci à Notnickcave pour l'avoir mis en ligne.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Vinnie a écrit :Bravo pour cette brillante analyse, très constructive...

L'article est très intéressant et très touchant. Merci à Notnickcave pour l'avoir mis en ligne.
Ce n'est pas une analyse, c'est une assertion.

Quand à l'article, on y apprend strictement rien de nouveau hélas, tout avait déjà été expliqué et il y a une pluie d'articles semblables sur le sujet "au bois de boulogne, auprès des prostituées transgenres".
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Vinnie a écrit : Bravo pour cette brillante analyse, très constructive...


L'article est très intéressant et très touchant. Merci à Notnickcave pour l'avoir mis en ligne.
Je dirais même plus : bravo pour cette inoubliable analyse en profondeur du sujet et sur la manière dont il est modifié par cet article de Libération. Un grand merci à nos grands intellectuels.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Notnickcave a écrit :Petit tour au bois pour la pause déjeuner.
J avais juste envie d une pipe.
Je fais un premier tour de la partie pc et RM depuis le carrefour avec Longchamp jusqu' au camp des latinas, il caille mais il fait beau mais il y a peu de monde.
Ai camp des latinas elles sont deux dont Carmela et ses gros seins.
Le froid a raison de mon envie je retourne en RM et me laisse tenter par un BMC blanc.
J ai vu qu elle avait pas mal de visite et de loin elle est toujours souriante.
Je passe devant le BMc y a personne... Je décide de faire un petit tour en BMc 3 je repasse et elle est là.
Blonde carrée trans BMC blanc petite bite.
20 euros la pipe 30 l amour.
Parfait je sors 20 balles je monte dans le BMc ... Bonne idée elle est en lingerie et il fait très bon dedans.
Petit social time on papote elle parle un français correctement avec un bon accent latin.
Hyper souriante un peu bavarde elle me souhaite la bonne année me dit de me mettre à l aise me'propose une patère pour mes affaires.

Et là boum elle m'ouvre ma veste remonte mon sweat short et commence a me lécher mordiller les tétons.
Déboutonne mon jean l arrache jusqu'au chevilles et me dit de m'allonger.
Bon léchage gobage de couilles.
Puis petite lingette.
Elle me dit s appeller Alex et être d'Argentine "l argentine c est Léo Messi"
Elle me complimente sur la taille de mon apendice prend un capote et me l'enfile avec la bouche.
Elle a ma bite en main regarde dans les yeux "tou a oune grosse et Bella bite"
Et là...truc jamais fait au bois elle attaque plusieurs allers retours en Gorge profonde au point de s étouffer et d exploser de salive rapidement.
Elle me demande si j aime je dis que j adore alors elle recommandé de plus belle.mon pubis est déjà couvert de sa salive.
Bref ça parte en face fuck et elle m attrape mes mains pour lui tenir la tête.
J y vais un peu fort elle couine un peu alors qu elle a ma queue comme bâillon et son nez sur mon bas ventre.
Je jouis dans la capote.
Re social time elle me renetoie gel hydroalcoolique également.
Je ne sais pas si elle fait ça a tout le monde où si c était parce qu'il y avait un bon feeling et que je lui plaisait bref 20 euros bien dépensés.

Les plus
Gros seins pas durs comme du béton qu on peut malaxer.
Hyper sympa
Regard de salope.
Pipe de salope.
Hyper propre

Les moins.
Visage un peu masculin
Plus toute jeune

J y retournerai
Superbe EV !
Bravo et merci.

Pourrais-tu poster un lien Google maps pour connaître le lieu où se trouve le BMC ?
becauseimbatman
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 4
Messages : 61
Inscription : 15 oct. 2021, 00:46

Message par becauseimbatman »

Bonjour
petite ballade nocturne au bois ce soir. (après minuit)
pas grand monde sans doute à cause du froid.

Je croise une Pamola en RMV2. elle me plait et me propose la totale pour 30 j'accepte.
Elle commence par me montrer ses seins... je les touche et ..... wow.... ils sont agréable au toucher et ont l'air naturelle! en fait je commence à douter du fait que çà soit une trans, pourtant il me semble bien qu'il n'y que des trans sur ce spot. sa pipe ouverte est hyper agréable (avec des moments carrément face fuck) et quand on passe à la partie baise c'est énergique et hyper agréable. très honnêtement je n'arrive pas à savoir si j'ai couché avec une fille Ces (étonnant vu l'endroit) si j'ai sodomisé une trans hyper bien refaite et hyper habile pour cacher le service 3 pièce ou une trans opérée. Si certains la connaissent je seraient curieux d'avoir la réponse.

j'ai continuer ma ballade et je suis tomber sur une Rubianna en RM16
cette fois ci je suis sur que c'est une trans... d'autant que... avec elle j'avais envie d'être passif (c'est un fantasme assez nouveau pour moi) elle n'a pas l'air enchantée de ma demande mais fini par accepter à condition que je la suce bien avant.
je n'ai pas encore énormément d'expérience en passif mais je dois admettre que c'est de loin la meilleure expérience que j'ai eu jusqu'à présent.
Notnickcave
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 86
Inscription : 07 juin 2021, 16:19

Message par Notnickcave »

Samutprakan a écrit :
Superbe EV !
Bravo et merci.

Pourrais-tu poster un lien Google maps pour connaître le lieu où se trouve le BMC ?
C est en RM17 le premier BMC en venant du carrefour et feux rouge avec Longchamp.
Impossible a louper c est avant les deux routes du PC.
Répondre