Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

vcxreel a écrit :attention ce n'est pas une critique par rapport à ton récit...
je ne sais pas grd chose..elle avait un peu mal au crâne...
mais elle a un succès mérité....elle ne met vraiment jamais la pression ...
et c'est clair que par rapport aux autres ça n'a rien à voir...pendant qu'elle est avec un client deux autres trans ds le même secteur ont faits deux clients ds le même temps....
après il est évident que ça dépend de beaucoup de choses, le feeling , la forme ,etc....
mais merci à toi de nous l'avoir fait connaître....et je t'assure que vers 23h il y avait du monde à l'attendre... :D
Oui oui j'avais bien compris que ce n'était pas une critique négative. C'était surtout pour souligner qu'en général entre un trans et un client quand ça ne va pas ça n'excède pas 5mn et quand ça va super bien tu n'atteinds pas les 20mn. Le prochain coup ça sera mieux je pense
power92
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 50
Inscription : 30 janv. 2011, 01:36

Message par power92 »

vcxreel a écrit :bonjour à tous ...donc je confirme le bouchon à l'endroit indiqué ...il devait y avoir 4 ou 5 personnes ( dont moi ) à attendre la miss ...à 23h15 personne je suis allé faire un tour voir ce qu'il y avait au bois et bien pas grand chose à ma grande surprise...bref repassant vers minuit j'aperçois celle qui ressemble vraiment à la miss , habillée trés sobre - on pourrait ss problème l'emmener au restau- ..le temps de me garer elle est partie ds le bois avec un petit jeune...elle est dure à avoir.....bref je l'ai eue à ...03h30 ..
et je suis dubitatif.....elle ressemble vraiment aux photos ...elle dit s'appeler grabriella ... mais pas de FK , pipes couvertes ( c'est la 1ere fois qu'une trans me demande d'attendre qu'elle mette une capote pour la sucer ) ...du coup je me posais plein de questions sur elle par rapport au récit de mikoko ..sinon trés gentille , ne mets absolument pas la pression , nous sommes bien restés 20 minutes et c'est moi qui ai dit stop parce que je lui faisais perdre son temps ......je reste sur ma faim ...je me faisais probablement trop d'illusions...
20 minutes ? elle est bien gentille, d'habitude moi avec les autres trans, quand sa dépasse 5 a 10 minutes, sa rale ( elle sont pas toutes comme ca biensur)...

je suis passé ce soir vite fais, de passage par le bois, je ne l'ai pas vu :cry:
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 26
Messages : 830
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

il est clair qu'elle sort de la norme....espérons que cela dure....
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

en voiture, les 10 voire 20 minutes ca arrivAIT assez souvent.
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

voxxer75 a écrit :en voiture, les 10 voire 20 minutes ca arrivAIT assez souvent.
C'est vrai! Mais dans le bois c'est rare et les trans préfèrent le bois maintenant. Perso je connais 2 trans avec lesquelles je reste longtemps dont elle.
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

mikoko a écrit :
voxxer75 a écrit :en voiture, les 10 voire 20 minutes ca arrivAIT assez souvent.
C'est vrai! Mais dans le bois c'est rare et les trans préfèrent le bois maintenant. Perso je connais 2 trans avec lesquelles je reste longtemps dont elle.
Bonjour , oui ça m'arrive encore à moi aussi , la dernière fois , lundi dernier avec Bianca , blonde équatorienne ,sur l'allée de la RM ,sur la droite après le 1er virage en venant du rd-pt de boulogne , 20 bonnes mn pour 30 roros ,c'était ma 2ème expérience avec elle , et pourtant la 1ère n'avait pas été mémorable (à 40);il y aussi Alexia , jolie brune argentine 200m avant Bianca at un peu avant le virage ,sur la droite toujours pour 40 ,ellle me garde bien 20mn . Et j'oubliais Adrianna qui semble être assez connue ici ; et aussi Linda trans algérienne (à 40) dont on m'a "accusé" de lui faire de la pub lors d'un post déjà ancien , mais 100 balles la nuit chez elle avec massage et douches, et des week-ends en sa compagnie ,ça avait de quoi tourner la tête d'un quinca essaulé .Et aussi quelques autres dont je garde un excellent souvenir.
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

attila a écrit : il y aussi Alexia , jolie brune argentine 200m avant Bianca at un peu avant le virage ,sur la droite toujours pour 40 ,ellle me garde bien 20mn.
Alex(i)a, c'est elle ?

http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=3570&



Bianca, la blonde, est au bord de la route ou dans les sous-bois ? A 200 m à droite après le virage, je vois un groupe de filles en bord de route, 100 m après la barrière. C'est l'une d'entre elles ?
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

Pour Bianca, est-ce là ?

https://maps.google.fr/maps/myplaces?hl ... -1.21&z=19

La map s'affiche au bon endroit chez moi, dites moi si ça fonctionne pour vous.
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

arty a écrit :
attila a écrit : il y aussi Alexia , jolie brune argentine 200m avant Bianca at un peu avant le virage ,sur la droite toujours pour 40 ,ellle me garde bien 20mn.
Alex(i)a, c'est elle ?

http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=3570&
Bonjour , oui c'est Alexa , née au Pérou , mais de nationalité argentine .
très sympa , pas chrono ,french kiss , enfin , un moment sympa .


Bianca, la blonde, est au bord de la route ou dans les sous-bois ? A 200 m à droite après le virage, je vois un groupe de filles en bord de route, 100 m après la barrière. C'est l'une d'entre elles ?
Les 2 , elle commence à 21 h , autrefois elle était sur le sentier à l'orée du bois , mais maintenant se tient souvent au bord de la route , souvent solitaire .
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

arty a écrit :Pour Bianca, est-ce là ?

https://maps.google.fr/maps/myplaces?hl ... -1.21&z=19

La map s'affiche au bon endroit chez moi, dites moi si ça fonctionne pour vous.
Oui c'est bien là que se trouve Bianca , ça a l'air de fonctionner chez moi aussi .

Je retourne la voir jeudi ou vendredi si le temps le permet , depuis 10 ans je vais toujours au bois en métro , depuis la station Boulogne Jean Jaurès + 10 mn à pied .
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

arty a écrit :
attila a écrit : il y aussi Alexia , jolie brune argentine 200m avant Bianca at un peu avant le virage ,sur la droite toujours pour 40 ,ellle me garde bien 20mn.
Alex(i)a, c'est elle ?

http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=3570&



Bianca, la blonde, est au bord de la route ou dans les sous-bois ? A 200 m à droite après le virage, je vois un groupe de filles en bord de route, 100 m après la barrière. C'est l'une d'entre elles ?
Pour Info, déjà testé plusieurs fois à 20€
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 26
Messages : 830
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

mikoko ce soir gabriella se trouvait au bois ..peu avant 23h ds une très belle robe bleue....je l'ai vue en passant...
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

vcxreel a écrit :mikoko ce soir gabriella se trouvait au bois ..peu avant 23h ds une très belle robe bleue....je l'ai vue en passant...
Intéressant si elle vient en semaine merci
rienquepourelles
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 65
Inscription : 14 mai 2010, 02:08

Message par rienquepourelles »

Renardeau
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 183
Inscription : 12 févr. 2010, 10:32

Message par Renardeau »

Reste à savoir lesquelles il "protégeait" ainsi.......
Répondre