Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Big-Piggy
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 83
Inscription : 02 mai 2020, 01:20

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Big-Piggy »

luis a écrit : 24 août 2022, 00:07 Mouais... Il vaut mieux aller au bois avec le moins d'affaire possible quand on veut consommer. Les lingettes et mouchoirs sont gracieusement offerts par les filles. Ces dernières attendent sur le trottoir, pas à l'intérieur du bois. Je vois pas trop l'intérêt de prendre la contre allée, tu crains d'être emmerdés par qui, par quoi sur le trottoir ?
La plupart des punters que je vois et ça fait un moment que je fréquente le bois, ils sont ou en voiture ou à pieds et rentrent dans le bois avec la belle quand ils sont tombés d'accord.

Mais bon peu importe, chacun sa stratégie d'approche, si la tienne te convient, c'est le principal.

Moi elle est simple, je passe en voiture, je repère les filles, je regarde si pas trop de monde à côté et puis je me gare et j'y vais. Je ne tourne pas autours du pot de peur de la voir s'envoler et malgré cela, ça m'arrive encore.
Quand j'y vais, j'y reste un bon moment.
Donc je veux de l'eau !
Sinon, les lingettes, c'est pas automatique et comme je suis aussi passif, j'aime bien avoir certaines choses avec moi.
L'hygiène au bois encore plus qu'ailleurs est importante pour moi.

Sinon je suis d'accord, n'amener pas des choses de valeurs avec vous au bois !

Pour la contre allée, je l'utilise quand j'ai pas envie d'en voir une (trop alcoolisée ou quand elles se font une petite soirée improvisé au bout de RM 24 comme cet été).

Je reviendrais pas sur le fait que je ne me gare JAMAIS dans le bois (déjà dit, redis, j'ai même du poster à ce propos sur le fil des verbalisations au bois).

Après, comme tu le dis, chacun ses trucs.


PS : À 200% pour les photos pour le trombi !
Pour les noms, je ne me fais plus d'illusions.

Bonne journée à tous !
Notnickcave
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 86
Inscription : 07 juin 2021, 16:19

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Notnickcave »

Enfin après des mois passage au bois aujourd'hui.
Trajet habituel depuis la porte Dauphine via les bois je croise un mec pas dans son état normal qui me demande une clope...sauf que plus j avance vers lui plus il lorgne sur mon tél dans ma poche arrive à sa hauteur. Je lui en mets une m, problem solved il detalle.
La buvette du lac est fermée chiant.
Je prends l allée derrière la buvette et j arrive vite au carrefour RM/ Longchamp.
Il y a quand même de k peu de monde et on est qu a lanmi journée bref je fais mon tour.
Au moment d arriver à un BMC la porte s ouvre un client sort l homme a l air heureux répartis et a 4 pattes la trans était en train de ranger elle est souriante et me dit tout de suite pour toi c est 20 euros.
La porte se ferme la baise est cool je suis actif elle a une bite moyenne mais elle aime le cul.
Bref c est en repartant que je vois que j étais dans un 806 et que c était donc Paola en RM4. Plan très recommandable.
Je continue mon tour et vais m arrêter en h6 enfin la buvette en remontant je tombe donc sur la fameuse Daniela.
Alors là les amis si vous êtes actifs allez y
Bon déjà son grosncul et sa tenue de pute ça annonce la couleur. Elle est clairement passive elle a une micro bite mais clairement elle pompe comme une aspirateur en gorge VRAIMENT PROFONDE.
Certes elle a tenté de se frotter sur ma queue pour essayer de se faire prendre j avais une capote de prévue d urgence hop enfilé je l ai retourne dans sa tante. Je ne sais pas si c est sa libido ou si elle est avec tous les clients comme ça.
Bref encore un bon plan
Pour mémoire c est elle
https://distintas.net/karina-daniela

Alors certes il y a qq filtres et elle a une mâchoire un peu plus carrée, elle a du arriver sur site vers 14h
1 Image
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 43
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

Notnickcave a écrit : 25 août 2022, 18:11 Enfin après des mois passage au bois aujourd'hui.
Trajet habituel depuis la porte Dauphine via les bois je croise un mec pas dans son état normal qui me demande une clope...sauf que plus j avance vers lui plus il lorgne sur mon tél dans ma poche arrive à sa hauteur. Je lui en mets une m, problem solved il detalle.
La buvette du lac est fermée chiant.
Je prends l allée derrière la buvette et j arrive vite au carrefour RM/ Longchamp.
Il y a quand même de k peu de monde et on est qu a lanmi journée bref je fais mon tour.
Au moment d arriver à un BMC la porte s ouvre un client sort l homme a l air heureux répartis et a 4 pattes la trans était en train de ranger elle est souriante et me dit tout de suite pour toi c est 20 euros.
La porte se ferme la baise est cool je suis actif elle a une bite moyenne mais elle aime le cul.
Bref c est en repartant que je vois que j étais dans un 806 et que c était donc Paola en RM4. Plan très recommandable.
Je continue mon tour et vais m arrêter en h6 enfin la buvette en remontant je tombe donc sur la fameuse Daniela.
Alors là les amis si vous êtes actifs allez y
Bon déjà son grosncul et sa tenue de pute ça annonce la couleur. Elle est clairement passive elle a une micro bite mais clairement elle pompe comme une aspirateur en gorge VRAIMENT PROFONDE.
Certes elle a tenté de se frotter sur ma queue pour essayer de se faire prendre j avais une capote de prévue d urgence hop enfilé je l ai retourne dans sa tante. Je ne sais pas si c est sa libido ou si elle est avec tous les clients comme ça.
Bref encore un bon plan
Pour mémoire c est elle
https://distintas.net/karina-daniela

Alors certes il y a qq filtres et elle a une mâchoire un peu plus carrée, elle a du arriver sur site vers 14h
Sympa le récit :)
J'aime les trans latinas passives. Et si elles sucent bien et qu'elle ont de grosses fesses, alors c'est l'eldorado :)
Effectivement les photos du profil donnent envie.

Daniela est en H6 ? vous l'avez rencontré dans la journée ?
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 43
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

Big-Piggy a écrit : 23 août 2022, 21:18 Bon, je devais aller au bois ce soir mais HS donc un petit retour sur mon été.

J'ai pas mal été au bois et ai aussi lu vos commentaires (même ceux dont certains ont été effacés...).

J'aime toujours aller me garer en dehors du bois (aux extrémités des deux rond points de RM) et ensuite je marche.

Été assez vide mais toujours de quoi faire la nuit.

Mes bons plans:
Une petite brune super entre RM 8 et 10.
gros cul mais pas trop, belle poitrine.
Truc marrant, dis "aimer les français".
Dur à trouver car bouge beaucoup dans cette zone mais si vous la trouver, vous vous en rappellerez.
(super suceuse).
Uniquement en actif pour ma part.

Nicole en L2:
Ma grosse surprise de cet été.
L2 super bien achalandé avec Nicole (je plussoie tous ce qui a été dis) et une FEMME quasi au même emplacement et lui ressemblant beaucoup.
De mémoire sabrina ou sandrina, parlant parfaitement français, grande brune avec les cheveux jusqu'au cul (rond et superbe).
Un truc pour la reconnaître, une dentition pas parfaite (dents qui se chevauche un peu) mais qui bizarrement, lui va très bien.
Une super salope également et les deux en tant qu'actif.
(ah, pour ceux qui se demande, nicole est bien péruvienne. Pas une grande importance mais comme certains se demande).

Sinon, j'ai été voir du coté RM 22 suite à un post à propos d'une trans active très salope mais les deux que j'ai trouvé dans ce coin ne m'ont pas attiré plus que ça physiquement.
Par contre, je peu vous dire que vous êtes lu !
Et pas qu'un peu aux dire de certains et certaines.
(j'aime toujours autant parler entre deux...marches à pied...).

Bon, je m’arrête là pour ce soir.

Juste un coup de gueule pour finir tiens.
Les voyeurs !
Vous faites chier !
(j’espère qu'eux aussi passent ici).
Enfin quelqu'un qui fait un EV sur une trans en L2, ça fait plaisir :)
Est-ce que Nicole est à côté du parking qui fait face au restaurant (La Grande Cascade) ?
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 43
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

luis a écrit : 22 août 2022, 09:54 Pour répondre à quelques unes de tes questions :

- Oui, d'une manière générale, les trans reviennent à peu près les mêmes jours.

- Comment se fait-il que personne ne mentionne L2 ? C'est tout simplement que le coin n'intéresse pas la plupart des punters, à tord peut-être. Il y a des coins comme ça qui ne font pas recette, il faut savoir que le centre du bdb, le "graal" si j'ose dire, se situe sur l'allée de la reine marguerite et le pré catelan.
Tout ce qui est JA1 à 6 on en parle pas trop non plus, c'est crade, il y a beaucoup de toxicos. B1 à B6 et H1 à H6 pareil on en parle pas mais là c'est surtout en raison de l'offre qui est nettement insuffisante.
Je ne peux que t'inviter à nous faire des retours sur ce site de l'allée de Longchamp et ça donnera peut-être envie à d'autres gars d'y aller. Il faut aussi savoir qu'il y a certain nombre de femmes bio sur cette portion, ça peut expliquer que le coin ait moins la côte sur le forum.

- Et pour ta dernière question... évidemment. Toutes n'en ont pas mais de plus en plus, aller je table sur un 70-75% des belles.
Merci pour ton retour complet.
et la question subsidiaire : qu'est-ce qu'on appelle une femme bio ? (je vois souvent le terme dans le forum)
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 43
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

Samutprakan a écrit : 22 août 2022, 22:22 Quand je fréquentais le Bois entre 1998 et 2002, une trans restait généralement au même endroit jusqu'au jour où elle n'y venait plus. La réponse est bateau : elle y est jusqu'au jour où elle n'y est plus. Parfois, j'en ai retrouvé une ou deux quelques mois plus tard avec un nouveau look au même emplacement ou dans un autre coin du bois.
Il y avait celles qui retournaient en Amérique du Sud, celles qui allaient tapiner à la gare du Nord à Bruxelles (il parait que le quartier a été nettoyé maintenant mais il faisait plus recette que le Bois de Boulogne au début des années 2000), j'en retrouvait parfois quelques-unes sur des annonces en Suisse où elles bossaient au chaud dans un appartement. Bref, tu as compris qu'il n'y a pas de règle.

Les membres de TG ne sont qu'une petite communauté. Contrairement à certaines apparences, chacun parle pour soi. Un certain nombre de membres ne viennent plus. Ils avaient leurs trucs, leurs points de vue et leurs coins au Bois. Il y a aussi un noyau de membre qui postent après chacune de leurs visites avec les mêmes trans. ça fait un effet de loupe et on ne voit pas à côté.
Tu ne peux plus dire que personne ne mentionne L1 ou L2 puisque tu en parles. Tes posts seront lus et appréciés.

Même réponse bateau sur les annonces en ligne : parfois on retrouve des trans du Bois sur des annonce, parfois on ne les retrouve pas. Inversement, on trouve parfois des trans qui passent des annonces en train de tapiner au bois. Certaines trans ne travaillent que par annonce. Il n'y a pas de règle absolue.

Il y avait des mouvements de "population" assez inexpliqués avant les lois anti racolage. J'ai posté des vieilles histoires. Je ne sais plus ou retrouver le coin où je m'étais fait sucer une des premières fois. Il doit être sur la carte mais sans référence. Il y avait aussi un coin dont on n'entends plus parler : route de Suresne (entre le Pavillon Royal et la Porte Dauphine) était le coin avec entre autres une ou deux trans japonaises.

Si tu fais une belle trouvaille dans un coin, essaye de ramener une belle photo pour en parler.
Merci pour ce retour intéressant.
Effectivement le bois change beaucoup.
Gare du Nord à Bruxelles : je n'ai jamais vu de trans là-bas, mais en même temps, je n'y ai jamais été dans les années 2000.
Je penserai à la photo à mon prochain passage au bois :)
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 664
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par maxlamenace »

une femme bio est.....une femme tout simplement. Sur certaines portions du bois elles sont mélangées aux femmes trans.
Notnickcave
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 86
Inscription : 07 juin 2021, 16:19

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Notnickcave »

bag11943 a écrit : 26 août 2022, 00:33 Sympa le récit :)
J'aime les trans latinas passives. Et si elles sucent bien et qu'elle ont de grosses fesses, alors c'est l'eldorado :)
Effectivement les photos du profil donnent envie.

Daniela est en H6 ? vous l'avez rencontré dans la journée ?
Oui comme précisé dans mon post c'est en journée.
H6 la partie vraiment a côté de la buvette, la où il y a un carrefour qui part vers gruss.
Elle ne se met pas en bordure de route mais un peu en retrait. Une fois rentré dans le sous bois il faut laisser l'espèce de cabane dépotoir a gauche sa tente est sur la droite.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

maxlamenace a écrit : 26 août 2022, 00:56 une femme bio est.....une femme tout simplement. Sur certaines portions du bois elles sont mélangées aux femmes trans.
Oui et notamment sur l'allée de Longchamp.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par cilibez »

luis a écrit : 26 août 2022, 13:45
Oui et notamment sur l'allée de Longchamp.
L4 y a un bon package de 5 ou 6 amazones, mélange femme - Trans, quasiment au carrefour avec la RM... :cool:
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 43
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

luis a écrit : 26 août 2022, 13:45 Oui et notamment sur l'allée de Longchamp.
Merci pour les infos. Effectivement le long de l'allée de longchamp on en voit beaucoup.
AlphaDominant5
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 178
Messages : 171
Inscription : 25 août 2022, 07:22
Avertissements : 6

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par AlphaDominant5 »

Passage au bois Jeudi à 22h

La nuit tombant de plus en plus tôt, les trans apparaissent également plus tôt


Du monde en RM
Riri est là mais j'hésite, trans de qualité mais ses pipes sans profondeur me lassent un peu
J'accélère sur Longchamp et si il ya moins de monde que sur RM, une silhouette attire mon attention sur L4

Je me gare sur Longchamp balek (à ne jamais faire, mais en rut et avec une voiture de location, je prend le risque...) et descend

À un arbre près, On est sur le secteur des bulgares
Je me dirige vers la silhouette, qui quand elle me voit, se met à danser, enfin danser...en 2k22, ça twerk et rien d'autre, bref je me rapproche, francais en bois mais compréhensible
Bref, se nomme Karolina, 1m70, cul de qualité, visage de salope
Fell Nature + rapport pour 30e

Allez en voiture simone , direction le miroir japonais

Ca suce fort, ça salive bien
Tres animal, je lui invective de sortir du véhicule pour le tringler sur le capot
Ca baise fort et Karolina ne semble pas regarder la montre
Je me fini sur son dos

Petite "toilette", je le repose a son spot

Pas mal, 15/20 car pipe délicieuse, cul de qualité et encaisse bien

Me donne son num pour une presta, chez lui sur Paris Nord
On verra, si c'est à l'oeil ok :lol:
Pièces jointes
1080w.jpg
1 Image
Balisto93
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 27 août 2022, 18:11

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Balisto93 »

Salut les gars , Qu’elle est la plus actif du bois ? Ou la plus BM ?
Yuleizi est pas mal apparament mais n’y traîne plus trop ..
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 51
Messages : 165
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Olivier1975 »

Karolina ?

Ses seins ont l air incroyable

https://distintas.net/barbara-kurkova
Big-Piggy
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 83
Inscription : 02 mai 2020, 01:20

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Big-Piggy »

bag11943 a écrit : 26 août 2022, 00:45 Enfin quelqu'un qui fait un EV sur une trans en L2, ça fait plaisir :)
Est-ce que Nicole est à côté du parking qui fait face au restaurant (La Grande Cascade) ?
L2 c'est la grande surprise de l'été pour moi.
En L1, c'est plus jeune et sexy mais moins douées et surtout plus bêcheuses (pour pas dire connes).
L2 ça va et bien achalandé cette année.

Sinon, non ce n'est pas au parking du resto de la grande cascade.
Si on se gare là, il faut prendre le trottoir de droite (L2) et remonter vers porte maillot.

D'ailleurs, nicole, sabrina sont quasi dans les premières quand on vient de là (juste après la montée).
Elles se mettent de dos par rapport au voiture et on peut bien mater ses longues jambes avec un cul de fou, ses long cheveux long etc etc.
Un bon plan.
Truc marrant, une patrouille de la BAC l'aime bien et passe souvent lui faire coucou en voiture (le SUV peugeot).
Avec de grands sourires !

Pour info, si on viens en L2 du croisement, feu rouge RM longchamp (avec porte maillot dans le dos);
il y a une nana sympa parmi les premières.
Blonde, cheveux longs, gros cul (pour les amateurs).
Toujours sur son téléphone et souvent avec un bonnet.

Sexy, sympa et un bon plan si on est passif.
Répondre