Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 110
Messages : 352
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par BLONDX »

En effet de L2 à L4 pas mal de nouveaux petits culs et moins …petits!
Jolie nid en début L4, 50 m après croisement
Avec la RM avec quelques jolies jeunes plantes.
Présente fin de semaine après minuit…Ma préférée reste Azul avec un visage d’ange et un bon cul a se damné (bonne longueur de bite requise pour bien la prendre , elle a les fesses magnifiquement rebondis) . Une des plus anciennes du groupe mais toujours autant de succès ! Fellatrice incroyable (difficile de pas jouir) et vraiment bonne ! Si excitée son sexe est super dure si l’envie vous prend d’inverser les rôles ! Super bandante on peut pas la louper de la route, en plateforme body ajusté sur sa belle poitrine et minijupe bien soulevé par ses formes… si elle est pas déjà occupée.
Quelqu’un l’a pratiquée ? Sinon je recommande …
Pièces jointes
AF9E5F75-FA1F-49A7-9E98-FF6543BEA49C.jpeg
310C0F04-C2E4-4EA2-8690-FCC35C1DA4F8.jpeg
1 Image
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 242
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par attila »

Salut à tous, nouvelle petite vidéo: de 40 à 43", Jackelyne, trans péruvienne opérée en RMV 2 qui réside à la Villa Biron:



Je l'ai revue en juin , ça faisait 3/4 ans que je ne l'avais revue, ça m' a fait un choc, elle qui était plutôt pulpeuse, maintenant, elle est maigre comme un coucou, plus de cuisses, visage émacié,
bref, on s'est embrassé, mais j'ai refusé de l'accompagner dans le bois.
En fait, je cherchait Linda Barbie, RM1/2 qui n'était pas là cette soirée; du coup, jeme suis contenté de faire quelques allers-retours sur la RM et suis rentré à l'hôtel sans consommer.
Il m'est arrivé la même chose en mai. :sad:
Balisto93
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 27 août 2022, 18:11

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Balisto93 »

Salut les gars une BM ou bien actif pour sucer en ce moment au bois ? Je vais la , BMC de pref ..
Balisto93
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 27 août 2022, 18:11

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Balisto93 »

Du coup passage au bois .´, Plutôt rapide
Un peux déçu de mon coup , Une certaine Giulia ? En BMC sur l’allée RM je crois , Elle étais avec une autre fille que j’ai trouver super jolie Latina , Avec des lunettes grosse à la mode ! Mais je m’étais déjà engagé elle me dit être actif je voulais sucer à fond et elle a pas vraiment réussi à bander , Du coup j’ai sucer 5/6mn et elle m’a sucer pour finir pour 20€
Fille plutôt jolie mais voila déçu
becauseimbatman
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 4
Messages : 61
Inscription : 15 oct. 2021, 00:46

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par becauseimbatman »

AlphaDominant5 a écrit : 27 août 2022, 09:09 Passage au bois Jeudi à 22h

La nuit tombant de plus en plus tôt, les trans apparaissent également plus tôt


Du monde en RM
Riri est là mais j'hésite, trans de qualité mais ses pipes sans profondeur me lassent un peu
J'accélère sur Longchamp et si il ya moins de monde que sur RM, une silhouette attire mon attention sur L4

Je me gare sur Longchamp balek (à ne jamais faire, mais en rut et avec une voiture de location, je prend le risque...) et descend

À un arbre près, On est sur le secteur des bulgares
Je me dirige vers la silhouette, qui quand elle me voit, se met à danser, enfin danser...en 2k22, ça twerk et rien d'autre, bref je me rapproche, francais en bois mais compréhensible
Bref, se nomme Karolina, 1m70, cul de qualité, visage de salope
Fell Nature + rapport pour 30e

Allez en voiture simone , direction le miroir japonais

Ca suce fort, ça salive bien
Tres animal, je lui invective de sortir du véhicule pour le tringler sur le capot
Ca baise fort et Karolina ne semble pas regarder la montre
Je me fini sur son dos

Petite "toilette", je le repose a son spot

Pas mal, 15/20 car pipe délicieuse, cul de qualité et encaisse bien

Me donne son num pour une presta, chez lui sur Paris Nord
On verra, si c'est à l'oeil ok :lol:
Je la connais. j'ai sollicité ses services 2 fois, une fois en actif une fois en passif.
quand elle est passive elle est vraiment super. elle suce super bien et encaisse bien.
Quand elle est active par contre, attention, elle y va en mode bourrin et sans gel. perso pour moi c'est toi much

anecdote amusante, la 1ere fois que je l'ai sollicité elle a essayé de se faire passer pour une fille bio. je n'étais pas vraiment dupe, alors j'ai voulu en avoir le coeur net. pendant que je lui prenais le q, j'ai passer ma main devant pour tâter la marchandise. au départ elle a voulu résisté puis elle s'est laissé faire quand elle a senti que je la branlais tout en l'enculant
Avatar de l’utilisateur
Mehdi75
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 3
Messages : 11
Inscription : 17 août 2022, 07:34
Localisation : Paris 17
Contact :

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Mehdi75 »

Passage au bois hier soir vers 1h c’était pas trop la fiesta mais je suis tomber sur Claudia une belle et grande colombienne PC2 c’est vraiment un bijou elle était la seule ce soir qui en valait la peine si quelqu’un a sa photo qu’il l’a publie c’est vraiment un canon
Marcus9476
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 7
Messages : 38
Inscription : 14 août 2022, 11:36

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Marcus9476 »

becauseimbatman a écrit : 31 août 2022, 04:31 Je la connais. j'ai sollicité ses services 2 fois, une fois en actif une fois en passif.
quand elle est passive elle est vraiment super. elle suce super bien et encaisse bien.
Quand elle est active par contre, attention, elle y va en mode bourrin et sans gel. perso pour moi c'est toi much

anecdote amusante, la 1ere fois que je l'ai sollicité elle a essayé de se faire passer pour une fille bio. je n'étais pas vraiment dupe, alors j'ai voulu en avoir le coeur net. pendant que je lui prenais le q, j'ai passer ma main devant pour tâter la marchandise. au départ elle a voulu résisté puis elle s'est laissé faire quand elle a senti que je la branlais tout en l'enculant
Elle bande bien ? Combien mesure sa queu ?
Merci
becauseimbatman
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 4
Messages : 61
Inscription : 15 oct. 2021, 00:46

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par becauseimbatman »

Marcus9476 a écrit : 31 août 2022, 16:43 Elle bande bien ? Combien mesure sa queu ?
Merci
j'ai pas mesuré. plus petite que celle de Adrianna/Hans de la Vega
la taille est honorable sans être énorme mais vu que quand elle est active elle y va en mode bourrin et SANS GEL, tu la sens vraiment passé
Balisto93
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 27 août 2022, 18:11

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Balisto93 »

Hello ! Je vais y retourner ce soir déçu de mon coup de l’autre jour ! Une BM ou bien actif domi pour une bonne pipe vers le PC ? BMC de préférence aussi .. Thanks
Balisto93
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 9
Inscription : 27 août 2022, 18:11

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Balisto93 »

Du coup passage au bois ! Et très satisfais ce soir ! Pas énormément de monde j’suis tomber sur une ami de celle de la semaine dernière qui ce prénomme Suzana et est apparemment nouvelles au bois , Vénézuéliennes, Super jolie je lui dit double pipe 20€ ok on y vas ! J’ai été servis elle suce très bien et bande bien dur queue de bonne taille et m’a bien defoncer la bouche avec çapote
Sur la RM sortie du PC direct à gauche à quelques mettre :)
becauseimbatman
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 4
Messages : 61
Inscription : 15 oct. 2021, 00:46

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par becauseimbatman »

passage hier vers 23h30
pas mal de trans présentes. J'ai vu que Hanz de la vega était en post mais j'avais envie d'essayer avec une autre.
J'ai fini par trouver une brune en bikini noir sur RM5 ou RM7 (j'ai du mal à estimer els distance)
elle me propose la totale pour 30 je lui dit ok mais lui explique j'ai envie d'être passif. elle accepte.

çà a été une catastrophe. j'ai eu beau la sucer elle bandait pas ou bandait mou
elle a quand meme essayer de mettre une capote et de me prendre mais évidemment çà marchait pas.
elle a finit par enlever la capote, elle se branle et me demande de me branler aussi. puis au bout d'un moment elle me met en position pour m'enculer sauf qu'elle a pas remis la capote! évidemment j'ai stopper la et je me suis barré

j'aurais mieux fait d'aller voir Hanz
CHRIS78000
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 01 sept. 2022, 16:11

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par CHRIS78000 »

Bonjour à tous petit nouveau sur le forum, petite question quelles sont le lieux de stationnement autour du bois à part le Bd d'auteuil que je connais
merci et je suis content de découvrir ce forum bon après midi à tous ;)
Yan7511
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 4
Messages : 42
Inscription : 31 janv. 2015, 15:20

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Yan7511 »

Olivier1975 a écrit : 22 août 2022, 07:14 Je l ai rencontré aussi, la trans la plus souriante du monde, en plus d être vraiment magnifique.

Dommage elle n est là que la nuit et je n y vais quasi jamais.

Gorge profonde, embrasse, tu peux toucher partout, et ….qu est ce que je kiffe son sourire, une drogue.

Méfiance par contre, elle m a dit «  viens de frotter à mon cul «  et d un coup à mis sa main et rentré l engin sans preso, j ai eu un mouvement de recul assez brutal et lui ai réclamé une capote.

Elle m a dit «  viens sans capote, on s amuse « , j ai bien sûr décliné.

Elle a mis le plastique et la suite s est déroulé très chaudement comme si de rien n était.

Prochain passage au bois de nuit, je saurai où aller
J'ai du mal à suivre... Olivier, c'est laquelle qui t'a proposé sans capote ?
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 43
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

c'est toujours passionnant de lire vos posts.
Ca fait un moment que je ne suis pas retourné au bois (avril dernier), et j'avoue que ça me manque, j'y aurais bien été ce soir.

en tout cas merci pour vos EV, j'espère en faire un bientôt.

À ce propos, je viens de lire l'EV où la trans voulait se faire pénétrer sans capote, c'est chaud quand même...
1 Image
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 51
Messages : 165
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Olivier1975 »

Yan7511 a écrit : 01 sept. 2022, 16:38 J'ai du mal à suivre... Olivier, c'est laquelle qui t'a proposé sans capote ?
Je parle de Cattie. Vers resto la cascade, une fois canalisé son envie de bio, super moment.
Répondre