biboplove a écrit :
Ah ça, les fonctionnaires savent toujours où ils en sont de leur retraite !
Mais malgré leur excellent retraite (calculée sur les 6 meilleurs mois - ça il faudrait vraiment que ça change), je ne les envie pas du tout. Attaquer un métier en réfléchissant déjà à ce que tu auras à 62 ou 65 ans, c'est assez triste et "étroit" quand même.
Pas 62 ou 65, mais 52 ou 54 ans.
Pour le reste, je vous le dirais bien à tous : il va falloir voter pour faire du dégagisme à la prochaine élection. Le problème, c'est que les trous du cul de droite vont dire "Y fo voter à droite", les trous du cul de gauche vont dire "Y fo voter à gauche" (les trous du cul, c'est nous) et Pepito dira "Y fo voter Marine".
Je trouvais que Macron faisait une alternative pas mauvaise à Fillon le voleur et Hamont je suis personne. On a pu virer l'alternative PS / droite sans sombrer chez les extrémistes. Dans les affaires récentes, j'aurais bien dit que Xavier Bertrand a bien pensé à créer le stock de masques. Mais voilà, on est en train de lui trouver des casseroles (des frais de bouche des élus des Hauts de France). Je me souviens surtout que juste avant le covid, il attaquait la macronie sur l'insécurité, le bon vieux thème de l'UMP depuis la grosse ficelle qui a déstabilisé Jospin en 2002.
Certains savaient peut-être, comme nous qualues temps après. Personne n'a rien fait parce que le SRAS (SRAS 1) ne nous a pas atteint, parce que l COVMERS n'a fait qu'un mort en France (avec 2 cas) alors on se disait que ce SRAS 2 turait quelques personnes, quelques dizaines tout au plus.
A propos, il parait que Docteur Donald a commencé à fermer sa gueule. Il y a des malades à la maison blanche. On va voir si ça lui rabat le caquet.