Sondage covid19

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Verrouillé
chaseylain
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 994
Inscription : 08 mai 2014, 01:06

Message par chaseylain »

Big-Piggy a écrit :Bon, je pensais pas que ce post était "politique" donc je passe.
Par contre, sur d’éventuel plaintes, sachez qu'une loi d'amnistie est en cours pour tous ce qui concerne le covid 19.
Pour les maires et les problèmes concernant les écoles, cantines scolaires comme pour les ministres, administrations, médecins, entreprises etc etc.
Inexacte
https://www.lesechos.fr/politique-socie ... es-1201661
chaseylain
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 994
Inscription : 08 mai 2014, 01:06

Message par chaseylain »

ruben a écrit :@ pepito : je pronostique que chaseylain soit fonctionnaire ou assimilé, et pas de catégorie C, vu le discours dithyrambique qu'il tient à leur propos, il est même réapparu sur le forum après presque un an d'absence pour me contredire sur à peu près toutes mes critiques de l'administration française. On dirait un troll payé par les popovs. :grin: :grin: :grin:

@ chasey : vous ne risquez rien, t'inquiètes, ta clique au pouvoir commence à réfléchir de voter une loi qui empêchera toute poursuite judiciaire contre les responsables politiques et dépositaires d'une mission de service public.

Ils n'ont pas oublié l'affaire du sang contaminé des années 80, et les premières plaintes portées contre eux en mars les a déjà échaudées, et surtout ils savent leurs responsabilités dans la gestion des masques, particulièrement celles de Buzyn, Salomon, Philippe et Véran dans une moindre mesure - le pire c'est que ça recommence avec les tests. Et surtout n'oublies pas une chose : quand la catastrophe économique sera là, tu serreras peut-être les fesses quand les caisses de l'état seront vraiment vides car ce sont les gens comme moi qui vous payons, mes poches sont presque vides et j'en connais beaucoup qui sont dans un état pire que moi. Quand il n'y aura plus rien à taxer, vous allez couiner.
La loi de 1990 n’a jamais concerné l’affaire du sang contaminé qui est juridiquement bien plus complexe mais sur la clarification du financement des activités politiques qui amnistie les auteurs de détournements de fonds au profit de partis politiques.
Les lois et décisions sur la présomption d’innocence concerne un cadre bien plus large que cette triste affaire, et tiennent compte du principe qu'il n'existait pas au moment des faits reprochés aux accusés de lien de causalité entre les faits incriminés et la contamination

Par contre il a été souligné par la justice à juste titre l'insuffisance ou la contradiction de motifs et une des plus grandes défaites de la médecine et du service public de la santé et critiquant la vision technocratique, industrielle, économique en 1985. Et il y a eu des condamnations dans ce dossier.

Sur ce point comme sur quasiment tous les sujets que tu abordes, en économie, politique, social, santé etc. il y a tellement d’erreur et d’imprécision que si cela continue il va te falloir .... une loi d’amnistie
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

biboplove a écrit : Ah ça, les fonctionnaires savent toujours où ils en sont de leur retraite !

Mais malgré leur excellent retraite (calculée sur les 6 meilleurs mois - ça il faudrait vraiment que ça change), je ne les envie pas du tout. Attaquer un métier en réfléchissant déjà à ce que tu auras à 62 ou 65 ans, c'est assez triste et "étroit" quand même.
Pas 62 ou 65, mais 52 ou 54 ans.



Pour le reste, je vous le dirais bien à tous : il va falloir voter pour faire du dégagisme à la prochaine élection. Le problème, c'est que les trous du cul de droite vont dire "Y fo voter à droite", les trous du cul de gauche vont dire "Y fo voter à gauche" (les trous du cul, c'est nous) et Pepito dira "Y fo voter Marine".

Je trouvais que Macron faisait une alternative pas mauvaise à Fillon le voleur et Hamont je suis personne. On a pu virer l'alternative PS / droite sans sombrer chez les extrémistes. Dans les affaires récentes, j'aurais bien dit que Xavier Bertrand a bien pensé à créer le stock de masques. Mais voilà, on est en train de lui trouver des casseroles (des frais de bouche des élus des Hauts de France). Je me souviens surtout que juste avant le covid, il attaquait la macronie sur l'insécurité, le bon vieux thème de l'UMP depuis la grosse ficelle qui a déstabilisé Jospin en 2002.

Certains savaient peut-être, comme nous qualues temps après. Personne n'a rien fait parce que le SRAS (SRAS 1) ne nous a pas atteint, parce que l COVMERS n'a fait qu'un mort en France (avec 2 cas) alors on se disait que ce SRAS 2 turait quelques personnes, quelques dizaines tout au plus.

A propos, il parait que Docteur Donald a commencé à fermer sa gueule. Il y a des malades à la maison blanche. On va voir si ça lui rabat le caquet.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 408
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Oui samut, évidemment les politiques quels qu'ils soient changent rarement les choses, en tout cas pas celles de protéger et favoriser leurs intérêts.
J'ai été très déçu par Macron et son gvt, je les prenais pour un peu plus libéraux que la moyenne française, mais en plus de remarquer qu'ils n'ont pas de couilles lorsqu'il s'agit de prendre des décisions difficiles mais nécessaires , ou de les assumer, finalement ils se révèlent bien plus bureaucrates que libéraux et on assiste à un spectacle de restrictions de libertés, de règlements iniques hors logique, de rigidité administrative, d'inefficacité et de taxation supplémentaire (les amendes du Covid) des plus rageants au vu des attentes initiales. N'est pas De Gaulle ou Napoléon qui veut s'en donner l'air.
Perso, le seul truc que j'attends de ces bordilles, c'est de couper les couilles aux administration françaises et de leur appliquer un programme de liposuccion généralisée, mais connaissant la mentalité générale de notre pays, c'est comme attendre les calendes grecques.

Quand à Trump, il continue de taper sur la gueule à Sleepy Joe via les magouilles de son fils et sur Obama au passage qui aurait fermé les yeux sur lesdites combines…
Il est en campagne, donc. Et contrairement à notre Président sans couilles, il a de bonnes chances de l'emporter car il a un bien meilleur bilan malgré la crise.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Big-Piggy
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 83
Inscription : 02 mai 2020, 01:20

Message par Big-Piggy »

chaseylain a écrit :
Big-Piggy a écrit :Bon, je pensais pas que ce post était "politique" donc je passe.
Par contre, sur d’éventuel plaintes, sachez qu'une loi d'amnistie est en cours pour tous ce qui concerne le covid 19.
Pour les maires et les problèmes concernant les écoles, cantines scolaires comme pour les ministres, administrations, médecins, entreprises etc etc.
Inexacte
https://www.lesechos.fr/politique-socie ... es-1201661
C'est pas encore passé donc c'est normal que les maires flippent (et à raison pour l'instant)
Mais vu le nombre de personnes pouvant avoir des emmerdes avec cette crise, c'est sur qu'une loi d'amnistie (déjà dans les tuyaux mais pas encore votée) va être demandée, votée à une très large majorité avec un ouf de soulagement de pratiquement tous le monde
Des politiques aux entreprises (pour leur caissières, personnels d'entretien etc etc)

M'étonnerais pas qu'ils fassent passer ça un 14 juillet "au cas ou" ça en choquerait certains
Big-Piggy
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 83
Inscription : 02 mai 2020, 01:20

Message par Big-Piggy »

ruben a écrit :Oui samut, évidemment les politiques quels qu'ils soient changent rarement les choses, en tout cas pas celles de protéger et favoriser leurs intérêts.
J'ai été très déçu par Macron et son gvt, je les prenais pour un peu plus libéraux que la moyenne française, mais en plus de remarquer qu'ils n'ont pas de couilles lorsqu'il s'agit de prendre des décisions difficiles mais nécessaires , ou de les assumer, finalement ils se révèlent bien plus bureaucrates que libéraux et on assiste à un spectacle de restrictions de libertés, de règlements iniques hors logique, de rigidité administrative, d'inefficacité et de taxation supplémentaire (les amendes du Covid) des plus rageants au vu des attentes initiales. N'est pas De Gaulle ou Napoléon qui veut s'en donner l'air.
Perso, le seul truc que j'attends de ces bordilles, c'est de couper les couilles aux administration françaises et de leur appliquer un programme de liposuccion généralisée, mais connaissant la mentalité générale de notre pays, c'est comme attendre les calendes grecques.

Quand à Trump, il continue de taper sur la gueule à Sleepy Joe via les magouilles de son fils et sur Obama au passage qui aurait fermé les yeux sur lesdites combines…
Il est en campagne, donc. Et contrairement à notre Président sans couilles, il a de bonnes chances de l'emporter car il a un bien meilleur bilan malgré la crise.
et @ tous
Jamais compris ce que les gens attendent comme changement venant d'un haut fonctionnaire ?

Parce que c'est pas parce que macron à fait du pantouflage dans une banque que c’était un banquier.
Non, c'est un haut fonctionnaire et ça le restera...comme tous les autres !
droite, gauche.

Du coup, à part pondre de nouveaux textes, taxes, normes et réglements, vous attendez quoi tous de ce types de profil ?
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Big-Piggy a écrit : et @ tous
Jamais compris ce que les gens attendent comme changement venant d'un haut fonctionnaire ?

Parce que c'est pas parce que macron à fait du pantouflage dans une banque que c’était un banquier.
Non, c'est un haut fonctionnaire et ça le restera...comme tous les autres !
droite, gauche.

Du coup, à part pondre de nouveaux textes, taxes, normes et réglements, vous attendez quoi tous de ce types de profil ?
Qu'ils arrêtent de se foutre de notre gueule avant que tout ça tourne mal, ces gens se servent de la France plus qu'ils ne la servent et ça devient franchement insupportable ! :x
Virons déjà ceux qui ont des casseroles au cul à commencer par ce pourri de Ferrand, en Allemagne et la plupart des pays nordiques, un "Ferrand ne serait jamais président du Bundestag" :|
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Samutprakan a écrit : et Pepito dira "Y fo voter Marine".
Euh ... juste une question mon garçon ... qui t'a autorisé à parler de moi de cette manière ?

De ma vie, je n'ai jamais voté FN, ni pour Marine, encore moins pour son connard de père, ni même extrême droite d'une manière générale.

Est-ce que je te demande pour qui tu votes, moi ? La réponse est non, tu votes pour qui tu veux, j'en n'ai rien à branler ...

A l'avenir, tu ferais mieux de fermer ton grand clapet sur ce sujet .
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Et puis, c'est trop marrant ...

Yen a un qui me traite de suppo de la CGT, l'autre d'être pro Le Pen ...

Vivement l'avis du prochain que je rigole encore un peu plus ...
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 254
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

Pepito a écrit :Et puis, c'est trop marrant ...

Yen a un qui me traite de suppo de la CGT, l'autre d'être pro Le Pen ...

Vivement l'avis du prochain que je rigole encore un peu plus ...
Ecolo ? :grin: :grin: :grin:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 747
Messages : 4200
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

il est temps que ce sujet soit fermé....
KlausKinky
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 25 avr. 2020, 09:56

Message par KlausKinky »

maxlamenace a écrit :il est temps que ce sujet soit fermé....
Absolument...ça invective à tout va. Pénible.
Big-Piggy
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 83
Inscription : 02 mai 2020, 01:20

Message par Big-Piggy »

La prochaine bouffe va se finir en match de boxe ?
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

biboplove a écrit :
Pepito a écrit :Et puis, c'est trop marrant ...

Yen a un qui me traite de suppo de la CGT, l'autre d'être pro Le Pen ...

Vivement l'avis du prochain que je rigole encore un peu plus ...
Ecolo ? :grin: :grin: :grin:
Écolo rigolo à la François de Rugy... 😂
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 408
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

@Max Klaus Piggy :

Bof, c'est une tradition bien ancrée, chez nous… pas de quoi s'inquiéter ;-)

Image

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Verrouillé