EV Brigitta (BDB)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

bounzoulouf a écrit :Merci pour ce retour, je l avais contacté il y a 15 jours et je pensais passer la voir à Boulogne mais si elle est à la garenne C est un peu plus compliqué 😢

Non, c'est le contraire, (sauf changement très très récent à nouveau).

Je suis allé chez elle lors de ma première rencontre à Villeneuve-la-Garenne, puis ensuite à Boulogne-Billancourt pour mes deuxième et troisième rencontres.

Lors de ma deuxième rencontre, je lui avais posé la question et elle m'avait répondu que l'appart' de Villeneuve, c'était terminé et qu'elle resterait à Boulogne à l'avenir.

De toute manière, pour en avoir le coeur net, il suffit de l'appeler et de lui demander ... :grin:

Elle parle pas super-bien français mais suffisamment pour comprendre ça et elle t'envoie son adresse par sms, c'est une nana très cool et vraiment sympa, pas chieuse et pas embrouilleuse ...
Kalin
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 194
Inscription : 22 nov. 2015, 08:48

Message par Kalin »

J'hésite toujours à aller voir cette miss. Sans photo c'est pas évident. Quelqu'un peut en poster une SVP?
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 24
Messages : 826
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

Kalin a écrit :J'hésite toujours à aller voir cette miss. Sans photo c'est pas évident. Quelqu'un peut en poster une SVP?
hé....si tu relis le post depuis le début tu verras que personne n'a de photo de la miss ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Pour l'avoir vue très très récemment, je confirme qu'elle est à Boulogne-Billancourt.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

J'ai oublié : et aussi les nuits au BDB en RM 12 .
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: RE: Re: RE: Re: RE: Re: RE: Re: EV Brigitta (BDB)

Message par Pepito »

Magnum a écrit :
La nana (péruvienne je crois) est conforme à ce que tu en dis; physique correct, visage pas mal, belle petite queue toujours bien dure (16/17), gentille et très GFE (elle roule des galoches à la pelle..), chaude, à surveiller pour la capote c'est vrai, suce nature (69 d'enfer..) et balance la purée facilement... Pour 150, rien à dire..

Ce qui m'a beaucoup moins plu, c'est tout le reste; l'appart à Villeneuve le Garenne est encombré et très sombre (sa coupine y a entreposé plusieurs cages contenant divers gros reptiles dont un iguane d'un mètre de long – ça refroidit un peu sur le coup.. -), la propreté des lieux est limite limite (coton-tige au sol dans le salon où elle m’a reçu sur un lit pliant car il y avait au moins 2 personnes dans la cuisine).. Puis, alors que malgré tout ça chauffait dur depuis 15mns sur le plumard (super 69), la voila qui m’entraîne dans la salle d’eau parce que visiblement la coupine voulait vaquer dans le salon.. Moi, bonne pâte, croyant que c'était l'affaire de qq minutes, je me laisse faire.. Là, Brigitta m’entreprend de plus belle et après s'être bien frotté sur mon doux fessier, cherche à me la mettre comme ça sans capote, les 2 mains en appui sur le lavabo.. Je m’esquive bien sûr, elle me montre le tapis de sol douteux mais là quand même, je ne suis pas venu pour me faire endoffer à 4 pattes par terre, la tête coincée entre la machine à laver et le bac à linge sale.. Je lui faire comprendre gentiment que je ne suis plus d’accord dans ces conditions et que je veux sortir de cette salle d’eau.. Elle parlemente un peu, le coupine finit par réintégrer la cuisine et nous le lit pliant… Alors qu’elle cherche encore à m’enfiler nature - décidément -, je comprends alors qu’elle n’a même pas de capote ou en tout cas qu’elle n’est pas décidée à en sortir.. Un peu pressé d'en finir, sur mon instruction, on reprend un 69 très réussi, je jouis d’abord dans sa bouche ( sans que je lui demande ) et elle sur mon visage (en CIM je le sentait pas)..

Bizarrement, tout ce bazar passe bien quand même parce qu’elle est gentille, douce, chaude et GFE.. Effectivement aussi, elle arrête « les dérives » quand vous lui demandez, donc, ça reste contrôlable....
En conclusion, Brigitta c’est plutôt bien (si vous dites clairement ce que vous voulez et surtout ce que vous ne voulez pas, il n’y a pas de problème..), par contre, elle est hébergée et donc les conditions de la rencontre sont très aléatoires, en tout cas ça le fut pour moi… Il faut dire que c’était en plein après-midi et qu’elle m’a reçu à peine une heure après mon appel..
Enfin, elle m’a écrit plusieurs fois par WhatsApp alors qu’on en avait pas convenu, et ça aussi c’est très moyen…

J’y retournerai quand même je pense (j'amènerai des capotes au cas où..), ne serait-ce que pour exploiter son potentiel qu’on devine grand, en essayant de comprendre le contexte avant, et d’éventuellement refuser l’obstacle si je ne le sens pas...

Au niveau de l'appartement de Boulogne, c'est davantage une chambre de bonne qu'un studio, c'est tout petit mais le matelas posé à même le sol est très large (à mon avis c'est minimum du 180 de largeur) .

La première fois que j'y suis allé (je parle de l'appart' de Boulogne), il n'était pas vraiment bien rangé (à mon avis, elle devait y avoir emménagé depuis peu ...), mais depuis, elle prend ses marques et la situation s'améliore (la dernière fois, le lit était fait "nickel", les draps bien tirés et la couverture bien pliée, etc ...) .

C'est vrai qu'il faut aller voir cette adorable Trans plus pour elle, pour ses qualités intrinsèques et pour la partie sexuelle que pour son environnement.

Et je pense aussi qu'elle cherche déjà un nouvel appart' (sur Boulogne, Suresnes, Puteaux ou Paris) car quand on voit l'appart' (pardon ... la chambre de bonne) dont elle dispose et le montant exorbitant du loyer qu'elle paye, je me dis que le proprio peut être (très) facilement assimilé à un marchand de sommeil ! ...

Perso, j'ai l'intention de continuer à la voir, et je vais l'inciter à trouver un autre appart' digne de ce nom, et digne aussi par rapport à elle parce qu'elle mérite beaucoup mieux.

Et je pense aussi qu'elle ne devrait pas avoir beaucoup de difficulté à trouver quelque chose qui soit à la fois plus moderne, plus grand et bien moins cher !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: RE: Re: RE: Re: RE: Re: RE: Re: EV Brigitta (BDB)

Message par Pepito »

Pour superdan : coordonnées envoyées !
Frenchkkiss
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 13 mai 2019, 21:50

RE: Re: RE: Re: RE: Re: RE: Re: RE: Re: EV Brigitta (BDB)

Message par Frenchkkiss »

Est il possible d’avoir le numéro de téléphone de cette déesse ?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: RE: Re: RE: Re: RE: Re: RE: Re: RE: Re: EV Brigitta (BDB

Message par Pepito »

C'est parti Frenchkkiss ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: RE: Re: RE: Re: RE: Re: RE: Re: RE: Re: EV Brigitta (BDB

Message par Pepito »

Frenchkkiss a écrit :Est il possible d’avoir le numéro de téléphone de cette déesse ?

Je pense qu'il faut un peu relativiser les choses et la comparer à une déesse à la plastique de rêve est tout de même quelque peu exagéré ...

Si vous pensez que Brigitta est un super-canon genre Nanda ou Nathalie ou Juliana, vous êtes complètement à coté de la plaque ...

En fait, c'est une Trans toute simple, mignonne, pas mal foutue, à la fausse nonchalance, qui ne se prend pas la tête, gentille et même adorable quand on la connait un peu, mais surtout elle aime baiser, vous rouler des pelles d'enfer, vous prendre vigoureusement car elle est super-bonne en active, faire plaisir à ses partenaires et aussi prendre du plaisir pour elle pour que la rencontre soit pleinement réussie.

Ni plus ni moins ...

Pour moi, qui préfère (et de loin) les Trans impliquées dans leur job plutôt que les super-canon, Brigitta en est l'exemple-type ...
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: RE: Re: RE: Re: RE: Re: RE: Re: RE: Re: EV Brigitta (BDB

Message par valsaint »

Pepito a écrit :
Frenchkkiss a écrit :Est il possible d’avoir le numéro de téléphone de cette déesse ?

Je pense qu'il faut un peu relativiser les choses et la comparer à une déesse à la plastique de rêve est tout de même quelque peu exagéré ...

Si vous pensez que Brigitta est un super-canon genre Nanda ou Nathalie ou Juliana, vous êtes complètement à coté de la plaque ...

En fait, c'est une Trans toute simple, mignonne, pas mal foutue, à la fausse nonchalance, qui ne se prend pas la tête, gentille et même adorable quand on la connait un peu, mais surtout elle aime baiser, vous rouler des pelles d'enfer, vous prendre vigoureusement car elle est super-bonne en active, faire plaisir à ses partenaires et aussi prendre du plaisir pour elle pour que la rencontre soit pleinement réussie.

Ni plus ni moins ...

Pour moi, qui préfère (et de loin) les Trans impliquées dans leur job plutôt que les super-canon, Brigitta en est l'exemple-type ...

la prochaine fois que tu la vois, dis lui qu'à Nice il y a la mer, des lords anglais, qu'il y fait bon toute l'année et qu'elle devrait venir faire un séjour!!!!
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Magnum a écrit :
choupc5 a écrit :voici le lien pour ceux qui ont demandé sur le forum et en privé https://www.facebook.com/brighith.martinezshupingahua
Non, c'est pas elle..

Et pourtant, maintenant, je suis quasiment sûr que c'est elle !


N'étant pas abonné moi-même à Fesses de Bouc, je n'avais pu voir que les photos de la première page du lien indiqué par choupc5 et les photos n'étaient que vaguement ressemblantes.

Mais, lors d'une de mes très récentes rencontres avec la belle, elle m'a montré sa page Facebook sur son Tel mobile et son nom correspond parfaitement ...

Donc, à défaut de visualiser toutes ses autres pages de son Facebook, je pense qu'il s'agit bien d'elle (cqfd ...)
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 639
Messages : 4033
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Message par maxlamenace »

elle dit être en couple....c'est toi? :grin:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 366
Messages : 7226
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Pepito a écrit :
Magnum a écrit :
choupc5 a écrit :voici le lien pour ceux qui ont demandé sur le forum et en privé https://www.facebook.com/brighith.martinezshupingahua
Non, c'est pas elle..

Et pourtant, maintenant, je suis quasiment sûr que c'est elle !


N'étant pas abonné moi-même à Fesses de Bouc, je n'avais pu voir que les photos de la première page du lien indiqué par choupc5 et les photos n'étaient que vaguement ressemblantes.

Mais, lors d'une de mes très récentes rencontres avec la belle, elle m'a montré sa page Facebook sur son Tel mobile et son nom correspond parfaitement ...

Donc, à défaut de visualiser toutes ses autres pages de son Facebook, je pense qu'il s'agit bien d'elle (cqfd ...)
Comme ça, c'est peut-être mieux…
Pièces jointes
44131519_155147885438146_2619054405512593408_o - copie.jpg
44215870_155086588777609_4905836126528339968_o - copie.jpg
46792302_183888639230737_2456662916116512768_o - copie.jpg
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Oui, merci Ruben, je confirme que c'est bien elle.

La première photo (celle avec le haut noir et la peau bien blanche) doit dater de quelques années.

Actuellement, elle ressemble plutôt à la deuxième photo (celle avec la robe grise et la moto à l'arrière plan) et elle a les cheveux plus longs que sur la troisième photo.

Je la trouve assez craquante avec son joli sourire et les yeux coquins, et je parle pas du reste !
Répondre