Bonjour à tous
Allez j'y vais de ma petite évaluation matinal.
Rencontré Scarlet en fin d'année dernière.
Prise de rdv tardive pour 22h30 si je me rappelle bien.
Arrivée dans le 13ème, la belle me fais un petit bisous de bienvenue, je lui donne son due convenu 150 eur pour 1h + massage + nectar.
Je m'installe donc sur le ventre puis commence un massage pas désagréable mais pas non plus inoubliable.
Puis Scarlet se relève, recule un peu est me demande de venir la sucer , je m'exécute....quelle bête franchement pas évident d'engloutir ce morceau.
Viens le moment où elle me dit , je vais te baiser maintenant, je m'installe sur le dos en lui demandant d'y aller doucement vu le calibre ....après un certain moment là bête rentre en moi et faut dire qu'on la sent bien passé, sympa de la voir s'activer en moi à travers le miroir installé devant son lit ,puis elle me retourne sur le ventre et essaye de rentrer sans capote ,je lui fait remarquer et sans rechigner elle en met une puis se remet a me bouriner dignement...petit bémol vu l'heure tardive elle me répète de ne pas faire de bruit assez souvent un peu désagréable mais vu le morceau difficile de ne pas faire de bruit.
Puis elle se retire enlève sa capote et me redemande de la sucer ,ensuite elle me demande de m'allonger sur le lit tête à l'envers et s'installe pour me baiser la bouche ....ouah !!! Puis elle me dit ....je vais jouir bb ou tu le veux je lui dit dans la bouche elle se retire puis se branle énergiquement et me dit ouvre la bouche plus grand ,elle me dit branle toi bb et vient avec moi puis vient un râle puis sa semences m'inonde la bouche en belle quantité.
Vient le moment de se rincer de se rhabiller et de quitter la demoiselle.
Bref avis un peu mitigé pas désagréable mais pas très agréable non plus , peu être à cause de l'heure tardive ou du fait que je lui ai donné seulement 150eur.
Content quand même d'avoir testé ce gros calibre bref à voir si j'y retournerai ou pas.
Bonne journée à tous