Non elle est nulle a chier crois moi. Et elle pue de la gueule en plus !

Elle ne vaut meme pas une passe a 20€ au bois.
Elle va juste t'arnaquer.
Prends tes thunes et va plutôt voir une fille qui à de bonnes evals sur le forum. Conseil d'ami
This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning
and confirm that you are of legal age in your country to view such material
(18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
la mauvaise haleine je suis rarement tombé dessus mais c'est vraiment écoeurant, j'ai le sentiment de subir une arnaque
vcxreel a écrit : ↑21 mars 2025, 10:35 quand tu lis ses commentaires , il est clair qu'il n'a jamais rencontré les trans qu'il descends en flamme juste pour le plaisir. et sur un autre sujet il mets les ev des autres en doute alors le mieux est de ne pas relever ses propos et ill fera comme tant d'autres...il ira polluer d'autres forums.
Aline_Coquine a écrit : ↑27 mars 2025, 23:25La seule chose que je ressens pour vous, c'est de la pitié pour avoir essayé de perturber mon service, mais cela n'arrivera pas tous les jours, j'ai des clients à servir. Bisous.
Aline_Coquine a écrit : ↑30 mars 2025, 00:51 J’ai pas de problème si je allé au Boisj’ai de clientes tous jour c’est pas pour toi I qui je vais l’aise de travaille conard
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités