dans le 57 ....

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
taipan
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 224
Inscription : 14 juin 2006, 19:40

Message par taipan »

difference57 a écrit :apres avoir étudié plus a fond le LUXBAZAR y a un truc que m a surpris :
de plus en plus de filles proposent d utiliser un gode ceinture !
c est pour lutter contre la concurrence de nos trans adorées ? :lol:
je persiste quand meme il y a de tres belles trans en photo dans ce dernier numero
allez au boulot !! :smile:
Salut
Je me suis fais exactement la même remarque que toi en ce qui concerne le gode ceinture, c'est vrai qu'il y a beaucoup de trans sur le LUX et que cela peut-être considéré par nos vraies filles comme un moyen de concurrencer les trans....
Bon je me mets au boulot ce soir je vais voir Nathalie à Sarrebruck mais je ne fais plus d'éval sur elle ça doit faire la 5ème fois que je lui rends visite.

http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2367&
difference57
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 199
Inscription : 04 juil. 2005, 22:24

Message par difference57 »

taipan
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 224
Inscription : 14 juin 2006, 19:40

Message par taipan »

[quote="difference57"]tu voudrais pas changer un peu ?
http://www.intimes-revier.de/v2/front/d ... d_id=2531#[/quote


Merci pour le lien; je n'arrivais pas y avoir acces.
liguane
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 14 déc. 2007, 22:39

Message par liguane »

Une petite nouvelle disponible sur Metz en ce moment...Yvana?? (vue sur missive)
QQ1 connait??
fabri
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 117
Inscription : 30 août 2005, 16:51

Message par fabri »

difference57
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 199
Inscription : 04 juil. 2005, 22:24

Message par difference57 »

Bonjour

Quelqu un aurait il des infos complémentaires sur Vanessa ( qui est parfois avec Rachelle ) belle plante brune elancée.
Apercu aussi une blonde dans un R19 proche Place Mazelle , vous allez sourire mais sa voix m a fait fuire :cry:
La blonde à la mercedes ( prenom ? ) etait hier soir en face de la ou travaillait Jessica :( . ( les habitués comprendront :wink: )
mat40369
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 7
Inscription : 30 juin 2006, 10:28

Message par mat40369 »

c'est ou ou travaillait jessica? je vais souvent plae mazelle, rencontré betty et une fille en mercedes qui etait brune. la mercedes etait noire, garée pres de l'entree anexe de a caserne de pompiers à 100 m de ou betty se pose

merci pour l'info
difference57
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 199
Inscription : 04 juil. 2005, 22:24

Message par difference57 »

Il s agit de la meme fille et de la meme voiture il me semble bien
Jessica travaillait tres souvent Avenue Foch juste apres l intersection avec la rue des Augustins en allant vers la place Mazelle

Rien sur Vanessa ?
renelorraine
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 7
Inscription : 12 nov. 2005, 23:33

Message par renelorraine »

SLT a tous.je voudrais savoir si il y as toujours les 2 trans a coté de la porte des allemant.une se tenais au coin du café et l'autre en face ,sur le petit parking devant le feu tricolore.cette fille etais superbement jolie.j'ais rencontré egalement il y as quelque temps sophie dans une mercedes noire,elle vraiment delicieuse.elle m'as conseiller de venir un soir et de faire ça a 3 ,une nouelle experience pour quoi pas.pouvez vous me donner quelque info sur d'autre belle creature ,merci d'avance
difference57
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 199
Inscription : 04 juil. 2005, 22:24

Message par difference57 »

Bonsoir les lorrains

Celle qui etait a cote du café c etait SABRINA plus vu depuis bien longtemps
(j en garde un souvenir plus que correct ) idem pour l autre fille de l autre coté de la rue ( moi sympa pas les memes centre d interet )
pour Sophie malgres son age elle reste une valeur sure
pour les duos elle travaille generalement avec Katia de Nancy
Pas d infos sur Vanessa ?
fabri
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 117
Inscription : 30 août 2005, 16:51

Message par fabri »

hello,
j'ai eu la chance de partager plusieurs expériences à 3 avec Sophie... J'en garde toujours un très bon souvenir et j'espère pouvoir recommencer dès que Katia reviendra à Metz... La blonde en r19 se nomme Sylvie, je l'ai prise vendredi, très grande, très très maigre... elle reçoit à Woippy... pas le souvenir du siècle... mais elle est dispo tard dans la nuit...
fabri
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 117
Inscription : 30 août 2005, 16:51

Message par fabri »

de passage à metz hier soir, j'ai pris la blonde en mercedes,elle se prénomme myriam, jolie blonde avec belle petite poitrine... fell en voiture pour 40 euros...se laisse caresser partout partout.... dommage qu'il n'y ai pas d'option appart pour une rencontre moins furtive et plus confortable... cela viendra peut être....
sinon les autres étaient fidèles au poste... betty, sabrina,alexandra...
mat40369
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 7
Inscription : 30 juin 2006, 10:28

Message par mat40369 »

bonjour, je connais betty, mais pas les deux autres alexandra et sabrina. elles sont ou et sont elles bien?

merci d'avance!!
difference57
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 199
Inscription : 04 juil. 2005, 22:24

Message par difference57 »

regarde page 3 de ce post :wink:
mat40369
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 7
Inscription : 30 juin 2006, 10:28

Message par mat40369 »

je me souviens egalement d'une trans dans un coupe mercedes de couleur foncé qui se garait tjr devant l'entree des pompiers place mazelle pas loin de ou se trouve betty. elle etait super mignonne. qq'un sait qui c'est ou a ses coordonnées et surtout si elle est encore sur metz? ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu
Répondre