La trans qui a la plus grosse queue au bois de Boulogne !

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

A baron 555 http://www.distintas.net/chicas/samira/2752 je l'ai vu au bois dimanche au même emplacement, mais pas vu ce soir
Avatar de l’utilisateur
lespaul
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 204
Inscription : 02 mai 2007, 18:42
Localisation : Paris
Contact :

Message par lespaul »

En ce moment, la grosse queue que je fréquente, c'est Mara, Argentine. A l'angle de l'allée de La Reine Marguerite et Av de l'hippodrome. Mignonne, féminine, mince, long cheveux noirs, belle poitrine, pas très grande, généralement jupe en Jean (en fait je crois que je l'ai toujours vu habillé comme ça), habillé assez sobre, pas flashi, elle me dis préférer s'habiller pas trop voyante parce que des types l'a prenne pour une fille comme ça... Habituellement tous (sauf Lundi je crois) les soirs de 22h à 2h (environ...). Habite à Asnière (reçoit, mais pas d'annonce)... Et une queue que j'ai autant de mal (!!!) à avaler que celle de Brenda par ex., bien active et baiseuse endurante et en plus sympa... Moi j'adore (plusieurs fois par semaine quand même!)... Vous me direz... :smile:
Pièces jointes
Mara.jpg
Mara.jpg (243.4 Kio) Consulté 1529 fois
YATAGAN
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 36
Inscription : 28 août 2008, 19:52

Message par YATAGAN »

lespaul a écrit :En ce moment, la grosse queue que je fréquente, c'est Mara, Argentine. A l'angle de l'allée de La Reine Marguerite et Av de l'hippodrome. Mignonne, féminine, mince, long cheveux noirs, belle poitrine, pas très grande, généralement jupe en Jean (en fait je crois que je l'ai toujours vu habillé comme ça), habillé assez sobre, pas flashi, elle me dis préférer s'habiller pas trop voyante parce que des types l'a prenne pour une fille comme ça... Habituellement tous (sauf Lundi je crois) les soirs de 22h à 2h (environ...). Habite à Asnière (reçoit, mais pas d'annonce)... Et une queue que j'ai autant de mal (!!!) à avaler que celle de Brenda par ex., bien active et baiseuse endurante et en plus sympa... Moi j'adore (plusieurs fois par semaine quand même!)... Vous me direz... :smile:
:grin: et ben lespaul j'ai pas tardé ce soir 7 mai j'ai embarqué la belle à 22h50 que du bonheur "presque" aussi bien montée que SAMIRA dont j'ai déjà parlé ici et qui d'ailleurs en ce moment est à sa place habituelle . Mara est en effet moins "sexy" que samira mais vien plus GFE un vrai bonbon je la reverrai bientôt mais plus tard ou chez elle a ASNIERES pour en profiter mieux. Bon à moi elle m'a dit etre péruvienne mais bof, c'est toujours une latine EXELLENT plan merci pour le tuyau.p OUR CEUX QUI SAURAIENT PAS LIRE LE PLAN DE LESPAUL, le petit point jaune (mara) est sur la reine marguerite juste apres le feu au croisement avenue de l'hyppodrome direction neuilly (50 m environ) Pour ma part rien trouvé de super monté en ce moment mais je me lance quand même bien que je suis sur que vous la connaissez c'est DALMA argentine aussi qui travaile avec KATHY en venant de boulogne avant le virage côté gauche blonde cvx longs bon look souvent manteau noir jupe noire bas, beaux seins et surtout un sexe tres atypique normalement long mais hyper large aved un petit gland intéressant quand même mais un peu trop "pro" à mon goût faut dire qu'à une époque j'en ai abusé ( lol)
cordialement
Avatar de l’utilisateur
lespaul
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 204
Inscription : 02 mai 2007, 18:42
Localisation : Paris
Contact :

Message par lespaul »

Tant mieux si la belle plaît à d'autres, je suis passé la voir vers 1h moi... Quelques infos: elle se fait appeler aussi Francesca, elle part en voyage du 12 au 20 Mai (si j'ai bien mémorisé les dates) et comme je suis photographe, elle m'a demandé de faire une série pour que je lui prépare une annonce sur Niamodel pour fin Mai... A suivre... :smile: A part ça, je crois que je connais Dalma aussi (merci Yatagan) d'après la description et localisation... Mais de ma (longue!) expérience, je n'ai jamais trouvé trans qui vaille dans ce coin ( Allée Marguerite, en venant de boulogne avant le virage côté gauche ou droite), à chaque fois trop pro, trop €, trop petites arnaqueuses...Et elle confirme cette constatation... Par contre, un peu + haut, il y a Nathaly http://www.niamodel3.com/site/trans.php?n=17239 (mais franchement, pour une fois, ce sont les photos qui ne sont pas à la hauteur, a voir en vrai), très facile à trouver, toujours sexy (de loin la + attirante dans ce coin), joli minois, peau très douce et mince, sympa et une queue qui sans être la + grosse du bois (elle ne fait pas 23cm comme indiqué sur l'annonce) vaut le détour... Pour son activisme diabolique, dans le style Pamela new http://www.niamodel3.com/site/trans.php?n=18020 ... pilonneuse quoi... Par contre, maintenant que je la connais (since a long time!) ça s'est tassé et on s'entend bien, mais au début, c'est Mme €, et encore des € et elle peut être trop Pro... A voir... (enfin, je ne sais pas si elle est là en ce moment). ET JE LANCE UNE CARTE BOIS DE BOULOGNE: QUI EST OU ? http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... cb98c&z=16> :smile: en cliquant sur un prénom, il y a photo, URL, et même "street view"... Si vous ne trouvez pas...
sydburn9
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 4
Messages : 262
Inscription : 21 mai 2005, 03:05

Message par sydburn9 »

Merci lespaul, tres beau boulot, franchement !
YATAGAN
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 36
Inscription : 28 août 2008, 19:52

Message par YATAGAN »

lespaul a écrit :Tant mieux si la belle plaît à d'autres, je suis passé la voir vers 1h moi... Quelques infos: elle se fait appeler aussi Francesca, elle part en voyage du 12 au 20 Mai (si j'ai bien mémorisé les dates) et comme je suis photographe, elle m'a demandé de faire une série pour que je lui prépare une annonce sur Niamodel pour fin Mai... A suivre... :smile: A part ça, je crois que je connais Dalma aussi (merci Yatagan) d'après la description et localisation... Mais de ma (longue!) expérience, je n'ai jamais trouvé trans qui vaille dans ce coin ( Allée Marguerite, en venant de boulogne avant le virage côté gauche ou droite), à chaque fois trop pro, trop €, trop petites arnaqueuses...Et elle confirme cette constatation... Par contre, un peu + haut, il y a Nathaly http://www.niamodel3.com/site/trans.php?n=17239 (mais franchement, pour une fois, ce sont les photos qui ne sont pas à la hauteur, a voir en vrai), très facile à trouver, toujours sexy (de loin la + attirante dans ce coin), joli minois, peau très douce et mince, sympa et une queue qui sans être la + grosse du bois (elle ne fait pas 23cm comme indiqué sur l'annonce) vaut le détour... Pour son activisme diabolique, dans le style Pamela new http://www.niamodel3.com/site/trans.php?n=18020 ... pilonneuse quoi... Par contre, maintenant que je la connais (since a long time!) ça s'est tassé et on s'entend bien, mais au début, c'est Mme €, et encore des € et elle peut être trop Pro... A voir... (enfin, je ne sais pas si elle est là en ce moment). ET JE LANCE UNE CARTE BOIS DE BOULOGNE: QUI EST OU ? http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... cb98c&z=16> :smile: en cliquant sur un prénom, il y a photo, URL, et même "street view"... Si vous ne trouvez pas...
en effet nathaly tres interessante je la connais aussi toujours sexy généralement en bas et p-j et sg sous un manteau long elle se tient au niveau des 2 barrieres juste apres le virahe en venant de boulogne tres bon plan en effet
cordialement
Avatar de l’utilisateur
lespaul
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 204
Inscription : 02 mai 2007, 18:42
Localisation : Paris
Contact :

Message par lespaul »

Les grands esprits se rencontre :wink:
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

Quelle bonne idée, ce "plan" ! Enfin un truc vraiment clair !

Si on pouvait compléter, ce serait le pied !

Je cherchais Alexandra depuis des lustres, mais j'étais clairement sur le mauvais spot (et sans doute à la mauvaise heure).

Quant à Mara, son subterfuge fonctionne, puisqu'à chaque fois que je passe devant, je me dis dommage que ce soit une fille... :) (je confirme la fréquence de la jupette en jean...)
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

bonjour Lespaul,

et merci pour cette carte, comment peut-on faire pour rajouter a ta carte des signalisations mentionnant l'emplacement de nos créatures chéries ?

En prenant l'allée de la Reine Marguerite et en partant de Rolland Garros, juste avant l'intersection avec l'allée de Longchamp quelques métres avant le feu tricolore, il y'a une superbe blonde, grande élancée, souvent en jupe courte ou portant des bas dim up.

je l'ai prise deux fois, pour 50 euros elle nous emmène dans un parking tranquille, après le pont d'asnière, elle a un superbe cul et une bite hors norme, que je peine à enfourner dans ma bouche, tant elle est grosse.

Elle dit se nommer "Pamella", je l'ai raccompagnee un matin chez elle, dans le 17ème, elle était tant excitée qu'elle a insisté pour me décharger en bouche.........alors qu'il y'avait des passants qui promenaient leurs chiens !

Malheureusement elle ne m'a jamais pris la rondelle, lorsque j'y fais allusion elle me parle d'euros, mais je ne désespère pas !
Elle travaille aux cotés d'une copine, et elle arrive vers 23 heures pour repartir à 5 heures
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

bonjour Lespaul,

et merci pour cette carte, comment peut-on faire pour rajouter a ta carte des signalisations mentionnant l'emplacement de nos créatures chéries ?

En prenant l'allée de la Reine Marguerite et en partant de Rolland Garros, juste avant l'intersection avec l'allée de Longchamp quelques métres avant le feu tricolore, il y'a une superbe blonde, grande élancée, souvent en jupe courte ou portant des bas dim up.

je l'ai prise deux fois, pour 50 euros elle nous emmène dans un parking tranquille, après le pont d'asnière, elle a un superbe cul et une bite hors norme, que je peine à enfourner dans ma bouche, tant elle est grosse.

Elle dit se nommer "Pamella", je l'ai raccompagnee un matin chez elle, dans le 17ème, elle était tant excitée qu'elle a insisté pour me décharger en bouche.........alors qu'il y'avait des passants qui promenaient leurs chiens !

Malheureusement elle ne m'a jamais pris la rondelle, lorsque j'y fais allusion elle me parle d'euros, mais je ne désespère pas !
Elle travaille aux cotés d'une copine, et elle arrive vers 23 heures pour repartir à 5 heures
Avatar de l’utilisateur
lespaul
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 204
Inscription : 02 mai 2007, 18:42
Localisation : Paris
Contact :

Message par lespaul »

Bonjour mister Raymont,
Merci d'apprécier mon plan MapsGoogle.
Le principe, c'est de retrouver les trans, rencontrés plusieurs fois, pour lesquelles j'aurais publiés un commentaire ici et donc sur lesquelles j'ai quelques infos. C'est mon guide Michelin(e) en quelque sorte que je met en route! Ce n'est que le début ! Ca fait + de 20ans que je Boulogne, j'y ai vu du monde dans cette jungle, y a du turn over.
Si je mélange avec tous le monde, ça vas devenir un vrai bordel ! :smile:
Et comment assurer la continuité du contenu éditorial ? :lol:
Que chacun fasse son "circuit" du BdB.
Par contre je lis, je mémorise et j'essaye, ce qui seras le cas de ta "Pamella", ça peut être http://niamodel3.com/site/trans.php?n=17190 c'est le bon prénom mais jamais vu au BdB pour ma part ou Samira d'après la description http://en.distintas.net/model/samira dito mikoko en haut de page mais avec le bon lien ! (Distintas vient de changer de présentation) :smile:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

[
Bonsoir Lespaul,

j'ai bien compris ta réponse, c'est ton guide.........ceci dit nous en profitons.
Moi je suis un petit nouveau dans le bois de Boulogne, puisque j'y suis allé
pour la première fois à l'age de 15ans........et j'y' ais pris gout, et j'ai maintenant 46 ans et je continue à y aller.

La Pamella que j'ai évoqué n'a pas de site internet et ne travaille pas via les sites que nous connaissons, elle a beaucoup d'humour.

la dernière fois je lui dis:" mais tu te prenomais Paloma avant, et elle de me répondre "Paloma est morte.......vive Pamella
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Slt Raymont as-tu vu Paméla/Paloma récemment elle se situe au bord de la route ou plus retrait vers le bois? j'y suis passé 3 fois je n'ai pas réussi à la voire.
si t'as des précisions sur la couleur de son manteau, bottes etc...
Merci d'avance.
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

il y a une grande black brésilienne je crois, TBM genre alexandra même un petit peu plus mais moins jolie plutôt masculine habillée long manteau et fuseau noir au niveau de tayssa http://www.niamodel.com/popup/trans/10533 et des tahitiennes allée de la reine direction Neuilly 200 m après le petite montée sur la droite elle se planque limite dans le bois.
par contre je ne sais pas si elle y est en ce moment ça date
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

mikoko a écrit :Slt Raymont as-tu vu Paméla/Paloma récemment elle se situe au bord de la route ou plus retrait vers le bois? j'y suis passé 3 fois je n'ai pas réussi à la voire.
si t'as des précisions sur la couleur de son manteau, bottes etc...
Merci d'avance.
salut Mikoko,

elle est juste avant le feu tricolore, un peu en retrait dans le bois, je ne peux te la décrire vestimentaire ment car il y'a plus d'un mois que je n'y suis pas allé.........si tu la trouve tu ne vas pas le regretter bonne chance
Répondre