Qui serait intéressé par un voyage organisé en Thailande?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
totowxc
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 33
Inscription : 14 déc. 2005, 02:52

Message par totowxc »

Rien de nouveau cette année coté voyage organisé ? J'suis toujours partant.
Thefour
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 52
Inscription : 06 oct. 2004, 17:29

Message par Thefour »

Moi j'y vais régulièrement...c'est le bonheur...dis quand tu veux y aller
lbj34
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2013, 02:26

Message par lbj34 »

j'arrive apres la pluie mais bre..f jai tjs rever d'y aller, mais seul cela me parait compliquer alors cette solution certes ca date de plus de deux ans mais moi je suis partant si qu'elqu'un est dans le meme cas que moi...je suis carrement partant!!!
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

bonjour, Et pourquoi on ne parle jamais de ce genre de lieux plus sur l'amerique du sud?? perso je trouve plus bandante les trans Sud am. meme si il est vrai qu'il y a de tres beaux LB mais comme vous dites, % faible.

difficile d'aller en argentine ou au Bresil trouver nos futures stars a des prix attractifs ?
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Peut etre une 50 aines de lb vers minuit! Mais les tres belles ne sont helas pas legion. 10% a mon avis. Les autres pas assez (soit trop petite, ou pas de sein, ou trop masculine, ou pas belle...)
Enfin un témoignage réaliste...
La fourchette des prix dans les bar a lb: 600 baths la bar fine. Le short time commence a 2000 parfois 2500 mais peu descendre jusqu a 1000. Plus c est tot dans la soiree et plus elles commencent haut. Il y a des short time hotels partout. 300 baths pour 2 heures.
Des coups à 40 ou 50 balles, pas la peine de traverser la terre pour ça...

Amener vos capotes.
Beh moi qui croyait qu'ils avaient progressé sur le sujet, je m'étonne mais dans le doute c'est en effet une sage décision...

PS : Sans compter que le sport national est de rouler le farang dans la farine et les LB sont plutôt expertes en la matière, méfiez vous également des européens qui sont en cheville avec des Thais, ce sont les pires... :evil:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 204
Messages : 2405
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

cilibez a écrit :
Peut etre une 50 aines de lb vers minuit! Mais les tres belles ne sont helas pas legion. 10% a mon avis. Les autres pas assez (soit trop petite, ou pas de sein, ou trop masculine, ou pas belle...)
Enfin un témoignage réaliste...
La fourchette des prix dans les bar a lb: 600 baths la bar fine. Le short time commence a 2000 parfois 2500 mais peu descendre jusqu a 1000. Plus c est tot dans la soiree et plus elles commencent haut. Il y a des short time hotels partout. 300 baths pour 2 heures.
Des coups à 40 ou 50 balles, pas la peine de traverser la terre pour ça...

Amener vos capotes.
Beh moi qui croyait qu'ils avaient progressé sur le sujet, je m'étonne mais dans le doute c'est en effet une sage décision...

PS : Sans compter que le sport national est de rouler le farang dans la farine et les LB sont plutôt expertes en la matière, méfiez vous également des européens qui sont en cheville avec des Thais, ce sont les pires... :evil:
combien de fois avez vous été en Thailande Cilibez?
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

combien de fois avez vous été en Thailande Cilibez?
C'est un quiz, un sondage ou ??? :roll:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 204
Messages : 2405
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

cilibez a écrit :
combien de fois avez vous été en Thailande Cilibez?
C'est un quiz, un sondage ou ??? :roll:
c'est seulement pour mettre vos propos dans le bon contexte: en gros vous dites que ce ne vaut pas le coup d'y aller, mais sans y avoir été vous même.

Je pense que vous régurgitez des ragots négatifs circulant au sujet de la Thailande qui ne sont certes pas denués d'un certain fondement, mais la Thailande reste à mes yeux une expérience extraordinaire pour les amateurs de ladyboys.
Ce n'est pas seulement une question de prix. Comparer une passe rapide au bois avec une nuit complète avec un ladyboy n'est pas possible.

Pour l'amérique du sud, je ne peux rien dire, je n'y ai jamais été.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

admin a écrit :
cilibez a écrit :
combien de fois avez vous été en Thailande Cilibez?
C'est un quiz, un sondage ou ??? :roll:
c'est seulement pour mettre vos propos dans le bon contexte: en gros vous dites que ce ne vaut pas le coup d'y aller, mais sans y avoir été vous même.

Je pense que vous régurgitez des ragots négatifs circulant au sujet de la Thailande qui ne sont certes pas denués d'un certain fondement, mais la Thailande reste à mes yeux une expérience extraordinaire pour les amateurs de ladyboys.
Ce n'est pas seulement une question de prix. Comparer une passe rapide au bois avec une nuit complète avec un ladyboy n'est pas possible.

Pour l'amérique du sud, je ne peux rien dire, je n'y ai jamais été.
Eh bien vous faites erreur et ce qui m'interpelle dans son récit s'est que certaines choses ne semblent pas avoir changé hormis le cours du THB qui semble se porter à merveille, pour le reste la Thailande est un pays magnifique et une expérience formidable mais pas pour les LB ou les gogos bar même si je reconnais volontiers m'être bien amusé à PATPONG et dans le Walking street de Pattaya, après tout boire des coups et rigoler n'engage à rien... :roll:

PS : Je précise au passage que entre son récit et mon séjour dans ce beau pays il y a 10 ans, pour cette raison d'ailleurs que je m'étonne... :o
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 204
Messages : 2405
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

Walking Street est un des pires endroits où les comportements négatifs et les arnaques et autres problèmes en tout genre sont les plus fréquents, avec Patpong à Bangkok et Patong à Phuket.

Je vous propose de renouveler l'experience et je vous montre plein d'endroits avec des LB adorables (et belles, et honnêtes!).
:-)

Je précise que vous n'aurez pas de problème à trouver des long time à 1000 baht.
kevixxx
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 7
Inscription : 31 déc. 2002, 11:02

Message par kevixxx »

Y a t'il des gens partant en thailande fin mai?
Répondre