Bonsoir Cilibez, il y a des subtilités qui vous dépassent, mais j'ai la flemme de tout vous expliquer, vous ne me semblez pas en valoir la peine.cilibez a écrit :Tu veux être sa copine en écrivant ce genre de bêtises dans ton post "Ras le bol des latines"vagabond a écrit :DIABLOTEEN a écrit :Bonjour,
Pour ma part Nicolly est une des trans que je souhaite connaitre depuis longtemps (4 ans), en espérant lier amitié (sincère).
Q'importe, pourquoi le Brésil en particulier jette-il son dévolu sur la France ? Au nom de quoi ces deux pays sont-ils aussi étroitement liés ? Est ce que j'y arriverai à m'y sentir un jour aussi touriste qu'au milieu de cars chinois sur les champs ou sous la tour Eiffel ? Ca se pourrait.
Alors miss je t'apporte publiquement mon soutien face à la bêtise de certains. Je suis pour un monde dans lequel les ignorants incultes agressifs se terreront je l'espère un jour dans leur terrier comme de pauvres bêtes sauvages apeurées hihi.
Angélique
MARINE sort de cet hantre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En ce qui concerne les ignorants incultes, tu me semble en être un bon exemple... en effet avec un peu de recherche tu aurais appris que les français ont tentés de s’installer dans la baie de Rio en 1555 avant de se faire dégager par les portugais en 1560 et créant ainsi Rio de janeiro...
En bref ne vient pas nous dire que nous sommes des ignorants incultes et barbares...
Contentez vous donc de nous faire profiter de votre aigreur habituelle, votre cyber-bêtise, c'est tout ce que vous savez faire...