valsaint a écrit :soleilvert a écrit :Salut valsaint , toi et pépito me faites envie de rencontrer Victoria , y a t il un lien sur elle ?valsaint a écrit :
enfin rencontré la belle Victoria, à son poste habituel sur la promenade juste aprés magnan, vers 2h du mat je l'embarque direction le port de nice, palpage mutuel dans le pantalon et pelles au feu rouge nous sommes trés chauds!
pelotage du cul en montant les escaliers elle rigole
et longues pelles dès la porte fermée
petite toilette, et ensuite comme c'est une grande baiseuse sucages, 69, le tout trés torride, jusqu'à ce qu'elle me retourne pour me prendre en levrette (je vérifie il y a la capote) progressivement à ma demande, puis comme j'aime voir les belles qui me baisent , je me mets sur le dos avec coussin, et vlan elle me transperce à nouveau, elle accèlere car elle est excitée et euréka avec quelques han han! elle décharge magnifiquement dans la capote, avec un beau sourire de satisfaction, quelques pelles et puis je lui dis "donne moi ton cul maintenant" elle se met en levrette et je me dèchaine et je vide mes couilles , que souhaiter de mieux 100 euros un peu plus d'une demi heure,plus le trajet, une très grande Baiseuse visible face à la mer!!!
je te comprend mais je n'en ai pas vu, et je n'ai pas son téléphone en plus
toutefois, fais attention elles sont 4 parfois 5 sur la portion à 200m aprés magnan sur la promenade direction aeroport
et (jalousie) j'avais (à pieds) demandé à une blonde visiblement plus jeune car victoria doit avoir environs 40 ans mais est super, et cette blonde m'avait répondu ' victoria l'é morta" j'avais passé mon chemin et ce n'est qu'une semaine aprés au bout de trois passage que je l'avais reconnu et elle m'avait comfirmé être victoria
alors fait un passage à pieds avant elle a les cheveux assez long et accroche le client facilement bonne chance soleilvert
Merci Valsaint mais une dernière question , est-il possible de la rencontrer dans la journée ? ou uniquement le soir voire la nuit ?