Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 32
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Vendredi soir, elle etaient nombreuses... normal apres la victoire de la france au mondial :-) par contre, ils semble qu'a part quelque exception, elles doivent quitter le bois avant le lever de soleil
waterhouse10
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 7
Messages : 377
Inscription : 13 nov. 2008, 05:40

Message par waterhouse10 »

il y a des ladyboys au bois de boulogne ? merci
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 32
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Je me demande si avec ce temps magnifique, les bois est plein?
waterhouse10
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 7
Messages : 377
Inscription : 13 nov. 2008, 05:40

Message par waterhouse10 »

questions sur le bois , comment se pratique une passe , on a le droit de faire quoi pour ceux qui ont deja consommé sur place ?

on peux se faire sucer sans capote ? etc..........
merci
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

Tu t'arrêtes, tu descends de ta voiture, et tu discutes avec la personne concernée... Si tu n'as pas le feeling, tu dis au revoir et tu continues tes recherches. Il n'y a pas de règles ni de normes,on peut tout faire et tout avoir, il s'agit juste de trouver la bonne personne et d'avoir les moyens de ses envies. Ca va du tout debout en quelques minutes derrière un arbre, jusqu'à quelques dizaines de minutes dans la voiture dans un coin plus ou moins discret, voire aller chez la belle (?) pour y passer une heure ou plus.

Quand j'habitais pas loin, j'ai ramené pas mal de trans chez moi. Grand moment de solitude quand l’ascenseur n'est pas vide, mais bon...

Mon conseil serait tout de même de tenter une première approche sur place, et de repasser ensuite pour des choses plus sérieuses. L'alchimie n'est pas toujours présente, comme dans toute relation humaine. Ce premier contact de visu immédiat est ce qui me plait dans le bois, par rapport à internet. Et au pire, tu perds quelques dizaines d'euros, pas un drame.
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 32
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

waterhouse10 a écrit : on peux se faire sucer sans capote ? etc..........
merci
Comme dit Arty, tout depend de l'alchimie. Mais personellement, jamais je ne me ferais sucer sans capote au bois. Certaines me l'ont déjà proposés MAIS tu ne sais jamais ce qu'elle a fait avant toi. Enfin c'est mon avis...
arty a écrit : Tu t'arrêtes, tu descends de ta voiture, et tu discutes avec la personne concernée... Si tu n'as pas le feeling, tu dis au revoir et tu continues tes recherches. Il n'y a pas de règles ni de normes,on peut tout faire et tout avoir, il s'agit juste de trouver la bonne personne et d'avoir les moyens de ses envies. Ca va du tout debout en quelques minutes derrière un arbre, jusqu'à quelques dizaines de minutes dans la voiture dans un coin plus ou moins discret, voire aller chez la belle (?) pour y passer une heure ou plus.

Quand j'habitais pas loin, j'ai ramené pas mal de trans chez moi. Grand moment de solitude quand l’ascenseur n'est pas vide, mais bon...

Mon conseil serait tout de même de tenter une première approche sur place, et de repasser ensuite pour des choses plus sérieuses. L'alchimie n'est pas toujours présente, comme dans toute relation humaine. Ce premier contact de visu immédiat est ce qui me plait dans le bois, par rapport à internet. Et au pire, tu perds quelques dizaines d'euros, pas un drame.
+1
Moi, j'avoue aimer y aller la nuit.. il y a des heures plus calmes où nos chères amies ne sont pas "pressées" de faire leurs passes. Il y a certaines qui te demande de les raccompagnées. La plus part te remercient grandement une fois chez elle.[/list]
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

blackshemalelover a écrit : Moi, j'avoue aimer y aller la nuit.. il y a des heures plus calmes où nos chères amies ne sont pas "pressées" de faire leurs passes. Il y a certaines qui te demande de les raccompagnées. La plus part te remercient grandement une fois chez elle.[/list]
Exactement. parfois de belles rencontres quand leur nuit est terminée.
( de journée juste raccompagnée une ou ca a fini sur la soirée ensemble)
La premiere fois, tu raccompagnes, tu arrives dans un parking vers chez elle, tu fais ce qui etait prevu et là elle te dit " on va chez moi " avec son accent tu doutes de bien comprendre. là c'est pas le moment d'etre maladroit, mais tu doutes , y a t'il arnaque a la clé... et bien non....fini la nuit avec du sexe intense, la belle trop excitée de sa nuit sans s'etre soulagée et avoir un peu de tendresse ;)
rappelles toi , elles se sentent souvent, femme !!
waterhouse10
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 7
Messages : 377
Inscription : 13 nov. 2008, 05:40

Message par waterhouse10 »

parmis vous , certains y vont toutes les semaines ?

on y voit souvent les memes ou bien il y a de la nouveautés?
:grin: :grin:

j espere y aller tres bientot
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

On retrouve grosso modo les mêmes têtes, avec des nouvelles de temps en temps, parfois ne passant que pendant quelques jours ou quelques semaines. Il y a donc en effet des "piliers" que l'on voit quasiment tous les soirs aux mêmes heures.


Il faut surtout savoir que toutes ne sont pas présentes tous les soirs, absentes ou avec un client. Par exemple, Mara, à sa grande époque, il fallait persévérer pour arriver la rencontrer, il y avait la "queue", hehe. On pouvait donc facilement avoir l'impression qu'elle n'était pas présente ce soir là.

Il y a enfin des grands schémas de présence : celles qui font la journée (11 à 18-20 h), celles qui font la nuit (20, 22, 24 h à 3, 4, ou 6 h), celles qui ne sont là qu'en semaine, d'autres que le week-end, etc. Quand il pleut, il y a moins de monde, le dimanche soir c'est très vide, le lundi c'est pas terrible, le samedi il y a plein de monde mais c'est le bordel, etc... :)

Certains vieux comme moi regrettent l'époque des baraques à frites près de la porte de la muette et des longues files de voitures avenue de la porte d'auteuil...
bdeb95
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 93
Inscription : 16 avr. 2008, 16:01

Message par bdeb95 »

et puis il y a les clients ... les hésitants, les timides, les discrêts et ceux qui savent exactement où ils vont.
Il y a ceux du jour et ceux de la nuit ...
les curieux qui au hasard d'une soirée pas réussit y trainent pour sauver pour trouver un frisson ...
Les occasionnels errant de spots en spots à la recherche d'un autre chose ...
il y a les assidues, les habitués, qui poussent plus loin leurs désirs, leurs relations. Ces fidèles qui vont au bois comme on va saluer un ami.
Le bois est une ville qui grouille où on finit par s'amuser de tout, parfois aussi on s'y ennui.
On y a ses filles, ses coins, ses secrets ...
on y vient par hasard, par curiosité mais on tout cas, j'en ai bien la sensation, on y reviens toujours.
Si tu attrapes le virus tu ne te demanderas plus où mais plutôt quand.
Et puis viens cette question : suis-je homosexuel ?
jusqu'au jour où tu ne te la poses plus ...
et au bout de tes pas un réel sourire qui se dessine sur un visage ... tu es chez toi ... bienvenu :grin:
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Slt à tous.

Pour ceux qui fréquentent le bois l'après midi, je tiens à vous mettre en garde sur une trans qui se trouve au bout de l'allée de reine dans un (le bmc) Ford transit orange qui se prénomme Rébécca, surtout ne perdait pas votre temps et surtout vos 40€. En effet, elle m'a fait le coup de la fausse pénétration, je m'explique, elle a bloquée ma queue
entre sa main et son postérieur en position debout pour qu'il y est l'illusion d'une pénétration anal avec des gémissements pitoyables. Ce sont les vieilles techniques des arnaqueuses du bd ney.
Bref ne perdait pas votre temps, elle est là uniquement pour l'argent elle ne prend aucun plaisir et n'en donne pas par la même occasion
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

mikoko a écrit :Slt à tous.

Pour ceux qui fréquentent le bois l'après midi, je tiens à vous mettre en garde sur une trans qui se trouve au bout de l'allée de reine dans un (le bmc) Ford transit orange qui se prénomme Rébécca, surtout ne perdait pas votre temps et surtout vos 40€. En effet, elle m'a fait le coup de la fausse pénétration, je m'explique, elle a bloquée ma queue
entre sa main et son postérieur en position debout pour qu'il y est l'illusion d'une pénétration anal avec des gémissements pitoyables. Ce sont les vieilles techniques des arnaqueuses du bd ney.
Bref ne perdait pas votre temps, elle est là uniquement pour l'argent elle ne prend aucun plaisir et n'en donne pas par la même occasion
Le camion se trouve avant le rond point côté Boulogne ( Roland garros)
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Dans le même genre il y'a celle qui bosse dans un monospace Ford ou Mercedes gris ou noir ....je ne sais plus, elle est située sur la Reine Marguerite quand on est dans le sens Neuilly rond point de Rolland Garos, sur la droite juste avant le virage.
J'y vais un après midi, je lui demande si elle est bien montée et si elle est active, elle me répond oui et me demande 40 euros, je lui file 50, je me mets sur la banquette arrière, elle met un gant en plastique du gel et entreprend de me rentrer deux ou trois doigts dans le cul en me branlant de l'autre main, elle me dit de jouir et de toucher sa queue au travers de son slip (le tout avec la voix de Gare Cimore), je lui dis que je ne suis pas venu pour me faire branler et me prendre un doigt dans la cul, et elle de me répondre; "tu n'es pas correct"
Ah bon je lui dis c'est moi qui ne suis pas correct.....je suis parti.
Mais j'ai l'intention d'y retourner cet hiver, je vais lui crever les pneus, on va voir lequel des deux a roulé l'autre
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

raymont a écrit :Dans le même genre il y'a celle qui bosse dans un monospace Ford ou Mercedes gris ou noir ....je ne sais plus, elle est située sur la Reine Marguerite quand on est dans le sens Neuilly rond point de Rolland Garos, sur la droite juste avant le virage.
J'y vais un après midi, je lui demande si elle est bien montée et si elle est active, elle me répond oui et me demande 40 euros, je lui file 50, je me mets sur la banquette arrière, elle met un gant en plastique du gel et entreprend de me rentrer deux ou trois doigts dans le cul en me branlant de l'autre main, elle me dit de jouir et de toucher sa queue au travers de son slip (le tout avec la voix de Gare Cimore), je lui dis que je ne suis pas venu pour me faire branler et me prendre un doigt dans la cul, et elle de me répondre; "tu n'es pas correct"
Ah bon je lui dis c'est moi qui ne suis pas correct.....je suis parti.
Mais j'ai l'intention d'y retourner cet hiver, je vais lui crever les pneus, on va voir lequel des deux a roulé l'autre
Et elle en profitera pour mettre ses 50 balles dans le cul... :D
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Message par vagabond »

Ah bin voila c est Raymont qui tag et reve les pneus des BMC.
Salop Raymont tu vas voir ton c.....
ex scudo 78
Répondre