Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

vagabond a écrit :Ah bin voila c est Raymont qui tag et reve les pneus des BMC.
Salop Raymont tu vas voir ton c.....
ah non je ne l'ai jamais fait, ceci dit si c'est déja le cas, c'est peut-être dû au fait que certains aient déjà été arnaqués, moi j'ai l'intention de le faire en plein jour au moment ou elle est occupée avec un pigeon, comme ça elle sera contrainte d'appeler un dépanneur !
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

Je suis passé samedi soir. Pas grand monde. Mara est arrivée vers 22 h. Très belle en haut noir et jupette bleue. Même spot que d'habitude. J'avais déjà conclu mon affaire, donc ce sera pour une autre fois, mais j'ai bien envie de la voir à nouveau après tout ce temps.

Alexandra et son Picasso étaient là en fin d'AM (quand l'Allée RM est bouclée), mais trop occupée pour que je puisse aller la déranger pour discuter. Il semble donc bien que ce soit une belle du jour. Elle n'était pas au même endroit, elle semble bouger autour des allées du coté du Pré Catelan.

http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=1041&
Erasmuss
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 31
Inscription : 19 août 2014, 12:16

Message par Erasmuss »

Bonjour à tous

A quoi ressemble cette Gabriella ???

Merci
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 30
Messages : 842
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

regarde à partir de la page 32-33
Erasmuss
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 31
Inscription : 19 août 2014, 12:16

Message par Erasmuss »

En effet , pas mal du tout ... mais je suis passé tous les soirs depuis samedi , jamais vu ... Zéro coordonnées sur Google .... Est-elle toujours en France ??
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 30
Messages : 842
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

slt
hier soir de 22h30env à 03h00 au bois pas grd monde cela dit 12° ..pas chaud pr un mois d'août...énormément de flics ..y compris en voiture banalisée qui attendaient qu'un mec fasse monter une pute ds sa voiture pr les contrôler.....
pas de gaby effectivement...
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 32
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

vcxreel a écrit :slt
..énormément de flics ..y compris en voiture banalisée qui attendaient qu'un mec fasse monter une pute ds sa voiture pr les contrôler.....
La dernère fois que j'y suis passé, c'etait debut juillet. La police fesait la même chose.. de 1h du matin à 5h du mat...

Par contre, il serait pas mal qu'on refasse un espece de ressensement avec un carte google et evaluation (je vais essayer de commencer) pour savoir de qui on parle et om trouver nos belles.
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

Yep, très bonne idée. Je veux bien aider, sans prendre la responsabilité du truc.


Il faudrait séparer jour / nuit ou au moins indiquer l'horaire (genre le bas de l'allée RM, zone à BMC + trans le jour, plutôt travs francos, blacks et reubeus la nuit).

Google Maps c'est top, mais je ne sais pas s'il y a une option pour laisser plusieurs plusieurs personnes faire des modifs. Si ce n'est pas le cas, il faut que quelqu'un s'y colle. La map de lespaul était géniale, même si depuis j'affinerais un peu certaines zones "à risque" qui ne le sont pas tant que ça. Le fait de marquer des zones et de mettre des pop-ups avec photos et commentaires était top.


Pour finir, est-ce "policièrement" correct ?
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

Si la google map est trop complexe, une sous-section du forum pourrait le faire, non ? Avec un sujet collé comportant une image qui précise les "zones", déjà pas mal pour se repérer.
kaiser01
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 18
Inscription : 22 août 2014, 17:15

Message par kaiser01 »

Bonjours a tous,
Je cherche une trans du bois tbm qui adore se faire sucer et qui ejacule eventuellement.
Ça ne m'interesse pas de me faire sucer j'ai ce qu'il faut a la maison.Voila si il y'a des membres sympas qui peuvent me renseigner je suis preneur. Merci d'avance.
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 30
Messages : 842
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

ou pourquoi pas délimiter des zones en les numérotant .....
petite précision sur les flics en voiture banalisée ils agissaient au précatelan...
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 109
Messages : 3537
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Ouais, pas bête, suffit d'éditer une carte, dessiner des rectangles/carrés et leur coller des numéros, ça prend pas longtemps...
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

BMC - Karina

La nuit à partir de 23h30.

Vénézuélienne pas super belle (enfin, rien de dramatique non plus), la bonne trentaine, mais gros seins agréables et grosse queue très active. Suce sans, anulingus, avec pas mal de sourires et de complicité. Parle mal français, mais on se débrouille. Elle semble apprécier les gestes réciproques et elle est à l'écoute pendant toute la séance. Plan sexe only sympa mais hard, ça faisait longtemps que je n'avais pas passé 45 minutes aussi agréables au bois. On en sort "rempli" :p d'une certaine satisfaction.

Elle est ici, (croisement route du pré catelan - chemin de la croix catelan, espèce de rond point) dans un BMC gris bleu de mémoire :

https://www.google.fr/maps/@48.866266,2 ... !2e0?hl=fr

----


Pour info, vendredi soir plutôt beau temps, pas grand monde, toujours des policiers en voiture banalisée, pas vu Mara ni Victoria, Adrianna était au poste à partir de 23h30, tout au début de l'allée RM.
Dernière modification par arty le 24 août 2014, 22:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

bug-doublon
Erasmuss
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 31
Inscription : 19 août 2014, 12:16

Message par Erasmuss »

Mara en vacances jusque mardi , Victoria en couple a du rester chez elle ...ou en vacances ...de toute manière très peu présente ....et présence de Dalma ...toujours fidèle au poste ....
Répondre