Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 21
Messages : 1026
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par blackshemalelover »

Par ces grosses chaleurs, y a t'il du monde le soir, la nuit?
superbange
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 13
Inscription : 18 juin 2006, 19:14

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par superbange »

Passage jeudi soir à la sortie du match de foot pour récupérer mon véhicule.
Quelques belles des le début de l'avenue de La Reine Marguerite.
Adriana déjà présente à son spot, et plusieurs belles sur les contre allées, ou en bmc. Beaucoup de guirlandes électriques...Noël en été..
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Et bien passage pour moi hier soir après le match et la superbe victoire de la France (en rugby).
Il y avait du monde, les filles étaient de sortie. Je n'ai pas vu Adrianna (hanz) RM2, je ne sais pas si elle est revenue, elle était en tournée de volley il y a une semaine.
Je suis allé voir Nicole (PC1), comme d'habitude en ce moment. et comme d'habitude, elle m'a comblé. Je pense de plus en plus aller la voir à domicile. Et puis elle est vraiment sympa, on discute un peu en français et espagnol après. Elle m'appelle mi amor mais je me doute bien qu'elle dit ça à tout le monde, enfin tous ses clients. N'empêche quelle bombe, tout ce que j'aime.

Pour le reste du bois, Milenka était là en RM22, quel cul d'enfer elle a, elle aussi.
J'ai vu Yassemine aussi, ravissante, à son angle L4/L5.
Et puis pas mal d'autres trans ça et là.
J'ai remarqué aussi un sacré paquet de bmc en service avec des belles plantes en PC4. J'en ai compté 5 et que de la bonasse à l'intérieur.
Par contre là bas, je ne m'y garerais pour rien au monde.
Il faudrait que j'y aille à pied mais ça commence à faire une sacrée marche. Pour les experts de la trottinette infernale, par contre, c'est jouable.
1 Image
Bobby94
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 4
Messages : 10
Inscription : 09 sept. 2022, 16:36

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Bobby94 »

Des photos de cette Nicole en PC1, dont tout le monde parle?
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 97
Messages : 400
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Knight_X »

Nicolee.png
Nicolee.png (140.5 Kio) Consulté 3566 fois
Pièces jointes
Nicoleee.png
1 Image
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 43
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

j'ai fait un tour au bois un matin de la semaine dernière (entre 10 et 12h), j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de trans pour un matin, voici celles qui ont attiré mon attention :

- Katia RM19-20 BMC
- PC1 : une belle trans assise avec son parapluie (bcp de soleil) , en mini jupe (elle est souvent là en journée), plutôt pulpeuse
- entre RM15 et RM17 (au début de la route qui s'enfonce dans le bois) : une belle trans brune en jeans rouge, et lunettes, 1ère fois que je la vois), pulpeuse également
1 Image
Skwal
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 1
Inscription : 26 août 2022, 14:32

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Skwal »

Salut,

Premier post pour moi. Je compte passer au bois ce soir pour la première fois depuis des années. Y a-t-il toujours des BMC la nuit ? Je vais y aller tôt. Est-ce que vers 21h je peux espérer avoir un peu de choix ou les belles arrivent plus tard ?
Merci !
Skwal
1 Image
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 43
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

Skwal a écrit : 16 sept. 2023, 18:41 Salut,

Premier post pour moi. Je compte passer au bois ce soir pour la première fois depuis des années. Y a-t-il toujours des BMC la nuit ? Je vais y aller tôt. Est-ce que vers 21h je peux espérer avoir un peu de choix ou les belles arrivent plus tard ?
Merci !
Skwal
salut, oui il y en a toujours :)
D'après mon expérience, je pense que c'est mieux d'y aller un peu plus tard, je dirais 22h minimum.
Après ça dépend de ce que tu cherches.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

@Skwal
Il y a des bmc toute la journée.
Les seuls moments où tu n'en trouveras pas ou quasiment pas c'est le dimanche jusqu'à environ 18/19h.
Sinon tu en as tous les jours et à toutes les heures.
2 Image
Maxou95000
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 9
Messages : 193
Inscription : 19 avr. 2015, 23:49

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Maxou95000 »

luis a écrit : 09 sept. 2023, 21:01 Et bien passage pour moi hier soir après le match et la superbe victoire de la France (en rugby).
Il y avait du monde, les filles étaient de sortie. Je n'ai pas vu Adrianna (hanz) RM2, je ne sais pas si elle est revenue, elle était en tournée de volley il y a une semaine.
Je suis allé voir Nicole (PC1), comme d'habitude en ce moment. et comme d'habitude, elle m'a comblé. Je pense de plus en plus aller la voir à domicile. Et puis elle est vraiment sympa, on discute un peu en français et espagnol après. Elle m'appelle mi amor mais je me doute bien qu'elle dit ça à tout le monde, enfin tous ses clients. N'empêche quelle bombe, tout ce que j'aime.

Pour le reste du bois, Milenka était là en RM22, quel cul d'enfer elle a, elle aussi.
J'ai vu Yassemine aussi, ravissante, à son angle L4/L5.
Et puis pas mal d'autres trans ça et là.
J'ai remarqué aussi un sacré paquet de bmc en service avec des belles plantes en PC4. J'en ai compté 5 et que de la bonasse à l'intérieur.
Par contre là bas, je ne m'y garerais pour rien au monde.
Il faudrait que j'y aille à pied mais ça commence à faire une sacrée marche. Pour les experts de la trottinette infernale, par contre, c'est jouable.
Tu aurais son annonce à domicile?
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 43
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

bag11943 a écrit : 12 sept. 2023, 16:43 - PC1 : une belle trans assise avec son parapluie (bcp de soleil) , en mini jupe (elle est souvent là en journée), plutôt pulpeuse
Personne n'a été voir cette belle trans ?
Elle est souvent assise, c'est une latina. Elle est là le matin, je l'ai encore aperçu à 13h cette semaine (l'après-midi et la nuit, je ne sais pas si elle est là).
C'est sur la route de Suresnes, avant la Croix Catelan, elle est assise en face du jardin du Pré Catelan.
Un sacré fessier et de bonnes cuisses, un peu bronzée.
1 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

bag11943 a écrit : 20 sept. 2023, 00:16 Personne n'a été voir cette belle trans ?
Elle est souvent assise, c'est une latina. Elle est là le matin, je l'ai encore aperçu à 13h cette semaine (l'après-midi et la nuit, je ne sais pas si elle est là).
C'est sur la route de Suresnes, avant la Croix Catelan, elle est assise en face du jardin du Pré Catelan.
Un sacré fessier et de bonnes cuisses, un peu bronzée.
Non mais on suppose que tu vas y aller et que tu vas nous faire une belle ev détaillée.
2 Image
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 43
Messages : 327
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par bag11943 »

luis a écrit : 21 sept. 2023, 06:08
bag11943 a écrit : 20 sept. 2023, 00:16 Personne n'a été voir cette belle trans ?
Elle est souvent assise, c'est une latina. Elle est là le matin, je l'ai encore aperçu à 13h cette semaine (l'après-midi et la nuit, je ne sais pas si elle est là).
C'est sur la route de Suresnes, avant la Croix Catelan, elle est assise en face du jardin du Pré Catelan.
Un sacré fessier et de bonnes cuisses, un peu bronzée.
Non mais on suppose que tu vas y aller et que tu vas nous faire une belle ev détaillée.
tu supposes bien, et si tu es sage avec nos membres du forum, je vais même poster mon EV ;)
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

Oui oui je l’ai souvent entendu celle là ! 😉
2 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par luis »

En attendant l'ev de bag11943, je vous fais un petit retour sur la soirée d'hier.

Soirée qui avait mal commencée... En effet côté Neuilly entre RM19 et 24 et bien c'est pas la folie, c'est même quasi vide. Je remarque quand même Caroline, Bambola, Véronica, Blanca et Carole la carotteuse. Je les ai toutes essayé sauf Blanca (imbaisable) avec des hauts (Véronica) et des bas (tout le reste).
Le pré catelan n'est pas vide mais il y a quand même beaucoup moins de monde que d'habitude. Surtout, la madone n'est pas là mais je le savais avant d'y aller.
Alors je cherche .... Quelques lots intéressants en PC4 mais toujours le même problème, que faire de la voiture ici ? Tenter un coup de poker ? Non je le sens pas du tout.

Spot de Yassemine L3/L5, personne, pas âme qui vive. Ca s'annonce mal...

Et puis une illumination dans cette belle soirée de fin d'été.... Adrianna (hanz) est là en RM2. Je n'hésite pas trop car de toute façon, c'est elle ou je rentre les couilles pleines.
Je me présente donc, la bite au garde à vous. Un petit bisou de la belle, elle me dirige vers sa hutte, je lui dis non, c'est trop près, trop visible, si ya un blaireau de voyeur qui passe, ça va m'énerver. Elle me dit "oui pas de problème, attend je change de chaussures pour marcher". Elle troque ses talons pour des tongs et nous partons loin dans le bois.
J'ai droit à une pipe magistrale, tout en douceur mais tellement bien exécutée. Et puis viens mon tour "à toi maintenant", je fais de mon mieux, ça a l'air d'enchanter la belle qui me caresse la tête en même temps. De ma position forcément je suis plus petit mais qu'est ce qu'elle est grande quand même ! Des jambes interminables mais très belles et un cul d'enfer.
Elle me fini à la main, ça reste du rapide c'est le bois mais du coup je lui demande si elle reçoit toujours à domicile. Elle me dit oui sans problème mais appelle "le matin pour l'après midi, je vis pas toute seule".
Un petit bisou de sa part et je vois cette magnifique créature s'éloigner. Retour sur terre, il est temps pour moi de regagner mon domicile et mon plumard car le lendemain, boulot, c'est beaucoup moins glamour
3 Image
Répondre