Sondage covid19

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Verrouillé
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 35
Messages : 848
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

n'oublions pas qu'au début même certains scientifiques disaient que les masques n'étaient pas la solution .....cela étant la comm du gvt n'était pas la meilleure possible....
quant au test si ce sont les PCR je n'en vois pas l'intérêt 30% de faux ( dans un sens ou dans l'autre ) et il faudrait les refaire régulièrement ....
de toutes façons attendons encore une bonne dizaine de jours si le nombre de cas n'augmente pas ....cela devrait aller parce que vu le nombre de comportements hallucinants remarqués depuis le déconfinement ...une soirée à 12 dans 30 m carrés....si si je l'ai vu ....et bien d'autres encore....alors attendons encore un peu .
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 408
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

vcxreel a écrit :n'oublions pas qu'au début même certains scientifiques disaient que les masques n'étaient pas la solution .....cela étant la comm du gvt n'était pas la meilleure possible....
quant au test si ce sont les PCR je n'en vois pas l'intérêt 30% de faux ( dans un sens ou dans l'autre ) et il faudrait les refaire régulièrement ....
de toutes façons attendons encore une bonne dizaine de jours si le nombre de cas n'augmente pas ....cela devrait aller parce que vu le nombre de comportements hallucinants remarqués depuis le déconfinement ...une soirée à 12 dans 30 m carrés....si si je l'ai vu ....et bien d'autres encore....alors attendons encore un peu .
Oui tu as raison, mais le problème est qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de la ramener pour justifier n'importe quoi et surtout pour mentir afin de masquer la misère. Ce sont eux qui ont frimé avec ce nombre de tests impressionnants (autant qu'en Allemagne), personne ne leur a demandé de raconter des craques intenables. Et puis, après tout, ils ont la main sur les administrations et sur les acteurs de terrains disposés à produire et réaliser ces tests, pas nous. Donc si le chiffre promis n'est pas atteint, c'est qu'ils ne le veulent pas vraiment ou qu'ils font des promesses de gascon sans savoir ce qui est réellement possible, ce que je pronostique. Les masques c'était pareil : pour justifier l'erreur de non renouvellement des stocks commise un an avant par Buzyn et Salomon, ils ont inventé cette histoire d'inutilité de porter un masque pour pouvoir réquisitionner ce qu'il y a et les donner aux soignants (en jouant sur leur héroïsme histoire de nous faire culpabiliser). 2 mois après, lorsqu'ils sont à peu près certains d'avoir le nombre de masques promis, celui-ci devient obligatoire et surtout très utile alors que la pandémie s'éteint d'elle même.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Les masques, ce sera la ritournelle qui reviendra toutes les semaines jusqu'à la fin de de la 2e vague ou bien l'éradication du virus. Même Bernard Tapie est battu à plates coutures. Ici, ça fait depuis le 11 mai qu'on doit en avoir. Il faut marquer le nombre de personnes sur sa boite aux lettres et "on" passera en distribuer. Depuis, plus rien. De temps en temps un président de Conseil Régional déstocke 3 cartons et va en distrbuer dans une gare ou à la sortie du métro.

Il ne manque que les Bodins dans la vidéo :

"Quand les cons se mettront à fondre, (le gouvernement) aura de la flotte dans ses godasses".

"Quand tu enlèves tes godasses, ça fait fuir tout le monde. Et bê c'est ça les gestes barrière".

Personne n'a parlé du dernier gag de Donald Trump : il se shoote à l'hydrochloroquine. Personne ne lui a dit que c'était une blague ce truc là.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Samutprakan a écrit : Personne n'a parlé du dernier gag de Donald Trump : il se shoote à l'hydrochloroquine. Personne ne lui a dit que c'était une blague ce truc là.
Ah mais lui c'est un cas de Discovery qui leur a échappé, une étude à lui tout seul en gros... :grin:
travis75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 185
Inscription : 02 août 2018, 11:31

Message par travis75 »

Putain les gars vous jouez à la roulette russe, c trop tôt...
Ils reconfinent en Chine et au Brésil c catastrophique...
Bref jprefere me tirer sur le lacet en ce moment devant ashemaletube😂😂😂
travis75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 185
Inscription : 02 août 2018, 11:31

Message par travis75 »

Merde je me suis trompé de sujet c'était dans les trans au bois en ce moment dsl😉
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 408
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

travis75 a écrit :Putain les gars vous jouez à la roulette russe, c trop tôt...
Ils reconfinent en Chine et au Brésil c catastrophique...
Bref jprefere me tirer sur le lacet en ce moment devant ashemaletube😂😂😂
Je sais que tu t'es trompé de sujet, mais ils ne reconfinent pas en Chine, ils confinent une région qui n'a pas été touchée la première fois, ce n'est pas pareil. Pareil au Brésil.
Arrêtez de fantasmer sur la 2e vague, c'est un truc qui n'existe pas dans les épidémies virales. Il circule, parfois ça met du temps à atteindre certaines zones, qu'il peut y contaminer bien plus tard que dans les autres zones, ça fait 2e vague sauf que non car les premières zones touchées ne sont pas retouchées.
En 1919, la fameuse 2e vague très mortelle de la grippe espagnole était une mutation de la première souche virale qui a très peu tué, et à l'époque pas d'avions de ligne, donc le virus a circulé autour du monde à la vitesse des bateaux, d'où le décalage temporel et géographique entre les "vagues".
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
travis75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 185
Inscription : 02 août 2018, 11:31

Message par travis75 »

OK tu as sûrement raison mais avec leurs gros titres sur Google actualités tu ne sais plus qui croire pareil pour les states des décès dans le monde....bref ce qui m'importait c'était comment les mecs peuvent faire pour aller au bois en ce moment sans flipper de choper le covid.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

travis75 a écrit :bref ce qui m'importait c'était comment les mecs peuvent faire pour aller au bois en ce moment sans flipper de choper le covid.
Réponse: ils ne font que regarder, pas toucher :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 408
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

travis75 a écrit :OK tu as sûrement raison mais avec leurs gros titres sur Google actualités tu ne sais plus qui croire pareil pour les states des décès dans le monde....bref ce qui m'importait c'était comment les mecs peuvent faire pour aller au bois en ce moment sans flipper de choper le covid.
Déjà auparavant je me méfiait, mais depuis cette histoire de covid, je ne me fie plus aux gros titres de la presse et des médias, c'est du putaclick pour faire monter les audiences.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
lurker750091
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 14
Messages : 117
Inscription : 21 avr. 2018, 05:08

Message par lurker750091 »

travis75 a écrit :OK tu as sûrement raison mais avec leurs gros titres sur Google actualités tu ne sais plus qui croire pareil pour les states des décès dans le monde....bref ce qui m'importait c'était comment les mecs peuvent faire pour aller au bois en ce moment sans flipper de choper le covid.
On a des grosses couilles ? :grin: :grin: :grin:

C'est un risque que je prends de maniere consciente.
Je ne fais pas partie de la population à risque, j'habite seul, dès que je suis en public je porte masque + gants, je ne cotoie personne au travail ...

Bref, je suis conscient du risque.

Pour certains, pas sûr que ce soit vraiment calculé en revanche
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 747
Messages : 4200
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

2 infos....la première une étude qui "démonte" l'usage du produit miracle de Raoult https://www.lefigaro.fr/sciences/covid- ... e-20200522 et la seconde les chiffres de mortalité en mars et avril de l'INSEE.........ces données montrent une surmortalité par rapport à la moyenne 2019/2018 d'environ 22000 personnes, donc cohérent avec les chiffres des décès liés au Covid....en clair, pas de morts cachés. Par contre, les chiffres en Italie, Espagne et UK sont assez impressionnantes, des dizaines de milliers de morts cachés sous le tapis...et on attend pour l'Allemagne...je l'avais dit, les seuls 2 pays honnêtes ce seront la Belgique et la France.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 408
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Oui max sauf qu'il faut voir avec les chiffres de la mortalité mondiale : depuis 3 mois on se regarde tous le nombril, nous les pays riches et vieux, ça fait tout un pataquès, mais pour le moment ça n'influe pas particulièrement sur la mortalité mondiale. Je rappelle que la grippe saisonnière tue entre 250 et 650 mille personnes par an dans le monde, pour le moment Covid en est à 350 et la grippe à moins de 200. Si ça se trouve à la fin de l'année, le covid aura eu une faible influence voire pas du tout sur la mortalité mondiale (par contre chez nous, oui, ça fait scandale). Et le HIV a tué 650 mille personnes en 2020 (loin devant Covid donc), la malaria 380 mille, les suicides 420 mille, les accidents de la route 530 mille, et surtout 5 millions de morts par maladies transmissibles en 2020. Ça relativise tout ce bordel surréaliste qui, à mon avis, est une vaste fumisterie due aux médias, aux rezosociaux, aux médecins et politiques qui paniquent et peut-être à une manipulation de la Chine afin d'affaiblir l'occident et les US particulièrement. Je rappelle aussi qu'il y a 2-3 ans la grippe a été très mortifère en France, dans les 20000, personne n'en a parlé, pas de gestes barrière, pas de distanciation sociale, pas de masques, pas de commerces fermés, pas de Pr Salomon qui tient le macabre décompte tous les soirs, nous vivons dans un drôle de pays.

https://www.worldometers.info

PS : Et cette étude observationnelle est contredite par les statistiques de l'IHU Méditerranée qui et le plus important de France. Pourquoi serait-elle plus crédible ?
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 747
Messages : 4200
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

tu as peut être raison, mais le problème est qu'une fois la dynamique enclenchée par 1 pays, ses voisins sont sur pression, et regarde les pays qui ont trainée la patte, ce sont les plus touchés, donc il y a un fond de vérité. Et le chiffre de morts pour COVID MALGRÉ le confinement, donc imagine le double sans.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 747
Messages : 4200
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

ruben a écrit : PS : Et cette étude observationnelle est contredite par les statistiques de l'IHU Méditerranée qui et le plus important de France. Pourquoi serait-elle plus crédible ?
l'étude en question est internationale et compte beaucoup plus de patients ....pour moi plus crédible que les vidéos youtube de Raoult https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... ue-1205077
Verrouillé