Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
MichelBernet
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 6
Messages : 25
Inscription : 26 mars 2024, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par MichelBernet »

Hier à 16h00, allée de Longchamp, au carrefour de l'avenue qui mène à Porte Dauphine, une trans colombienne (la trentaine, petite, jolie silhouette) qui se fait appeler Nicole au Bois et Kimberly belle sur sexemodel.
40 € + 10 € pour fellation nature, très canon, suceuse efficace, petit cul large, prend son temps, embrasse. Fétichistes des pieds bienvenus, sandales en cuir qu'elle vous laisse enlever pour lécher son petit pied aux ongles vernis de rouge, anulingus sur elle pour 10€ encore. Dans le désert du bois l'après midi en juillet, une belle rencontre
1 Image
MichelBernet
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 6
Messages : 25
Inscription : 26 mars 2024, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par MichelBernet »

ana1x2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 10
Messages : 193
Inscription : 21 oct. 2007, 21:02

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par ana1x2007 »

C'est vague l'emplacement.
Il existe une carte du bois.
download/file.php?id=4131&mode=view

Quel endroit exact svp ?
MichelBernet
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 6
Messages : 25
Inscription : 26 mars 2024, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par MichelBernet »

ana1x2007 a écrit : 14 juil. 2024, 17:44 C'est vague l'emplacement.
Il existe une carte du bois.
download/file.php?id=4131&mode=view

Quel endroit exact svp ?
JA 4
1 Image
MichelBernet
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 6
Messages : 25
Inscription : 26 mars 2024, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par MichelBernet »

ana1x2007 a écrit : 14 juil. 2024, 17:44 C'est vague l'emplacement.
Il existe une carte du bois.
download/file.php?id=4131&mode=view

Quel endroit exact svp ?
Exactement au carrefour allée de Longchamp/ avec l'avenue menant à porte Dauphine. Je pense JA4
1 Image
nicoplos
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 4
Messages : 22
Inscription : 05 mai 2012, 01:48

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par nicoplos »

La zone se situe à coté du terrain de boule direction la porte dauphine.

https://maps.app.goo.gl/Q43vdb73G2PmZy6R6


Elle commence entre 10H et 11h, elle pose dans cette zone, certains juste à côté et en face, elle ne sont pas de très grande fraicheurs, mais elles ne sont pas très cher, soit entre 10 à 20 euro pour la total, il faut juste faire gaffe de prendre avec préservatif.

Après, la zone à changé depuis le covid, elle devient glauque, il n'y a pas de cueilleurs de champignons autour de la zone et surtout en face, mais rarement, des policiers.

Il y a quelqu'une qui travaille en bmc , surtout une en face de la zone dans camion blanc, elle adorable.
MichelBernet
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 6
Messages : 25
Inscription : 26 mars 2024, 23:10

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par MichelBernet »

nicoplos a écrit : 14 juil. 2024, 23:28 La zone se situe à coté du terrain de boule direction la porte dauphine.

https://maps.app.goo.gl/Q43vdb73G2PmZy6R6


Elle commence entre 10H et 11h, elle pose dans cette zone, certains juste à côté et en face, elle ne sont pas de très grande fraicheurs, mais elles ne sont pas très cher, soit entre 10 à 20 euro pour la total, il faut juste faire gaffe de prendre avec préservatif.

Après, la zone à changé depuis le covid, elle devient glauque, il n'y a pas de cueilleurs de champignons autour de la zone et surtout en face, mais rarement, des policiers.

Il y a quelqu'une qui travaille en bmc , surtout une en face de la zone dans camion blanc, elle adorable.
Mais non, Nicole a un corps très sympa et frais, quelques cicatrices au-dessus des fesses, peut-être des coups reçus, mais elle est dans la trentaine et très bandante
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 54
Messages : 168
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Olivier1975 »

50 € au bois c est le haut du panier.

Mes deux favorites me demandent 30 et c est moi qui dit stop sur les prestas car elles veulent aller plus loin que la raison le permet.

Je pensais qu il y aurait de la nouveauté avec les j.o, à par une en RM10 un peu chiante à trouver dans les bois. Rien à l horizon.

Latine, opérée, pas mal, gros cul, un peu vulgos, vu habillée en jaune fluo, peut être à voir plusieurs fois pour voir si elle se lâche un peu plus
Danielriolo
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 42
Messages : 196
Inscription : 04 juin 2024, 17:16
Avertissements : 1

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Danielriolo »

Sur RM hier vers minuit j'ai vu 2 latines une brune une châtains la brune à la vingtaine la châtain près de 40 les 2 portent des lentilles et maquillage très travailler discussion et galoche
Danielriolo
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 42
Messages : 196
Inscription : 04 juin 2024, 17:16
Avertissements : 1

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Danielriolo »

MichelBernet a écrit : 14 juil. 2024, 17:36 Hier à 16h00, allée de Longchamp, au carrefour de l'avenue qui mène à Porte Dauphine, une trans colombienne (la trentaine, petite, jolie silhouette) qui se fait appeler Nicole au Bois et Kimberly belle sur sexemodel.
40 € + 10 € pour fellation nature, très canon, suceuse efficace, petit cul large, prend son temps, embrasse. Fétichistes des pieds bienvenus, sandales en cuir qu'elle vous laisse enlever pour lécher son petit pied aux ongles vernis de rouge, anulingus sur elle pour 10€ encore. Dans le désert du bois l'après midi en juillet, une belle rencontre
Si t'as des recommandations de feet et de footjob je suis preneur
Grand75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 41
Messages : 120
Inscription : 27 févr. 2023, 19:49

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Grand75 »

Je suis passé ce soir à 21h30
Très très calme !!
Quelques belles en RM
Mais j’ai revu une de mes préférés
Je l’ai rencontrée à trois ou quatre reprises le matin de bonne heure
A l’époque je passais par là en allant au boulot à 3 4 heure du mat
Elle est en BMC1, camionnette rouge presque au rond point de Boulogne
C’est une vraie bonne salope
J’ai jamais été déçu avec elle ou plutôt lui car c’est un joli trav qui prend de l’âge
Bonne bite dans la moyenne et surtout elle adore se faire defoncer..
La dernière fois c’est il y a deux trois ans, elle avait pas pu se retenir de jouir quand je la prends

Si quelqu’un connaît son nom , elle est là depuis pas mal de temps

Merci
1 Image
Grand75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 41
Messages : 120
Inscription : 27 févr. 2023, 19:49

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Grand75 »

A cette époque je m’arrêtais également souvent en JA6, Porte Dauphine
J’avais l’habitude de rencontrer une belle trans , grande très fine avec un joli petit cul à tomber !!!
J’adorais la defoncer contre son arbre ……

Bon, maintenant, j’avoue je ne prends plus aucun plaisir au bois ,
Je stress trop à cause des flics !!, ça me coupe la chic ….

Quand ont y pense
Que c’était top les années 90 /2000 !!!, on pouvait s’éclater sans se prendre la tête
1 Image
takmi
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 6
Messages : 22
Inscription : 19 sept. 2022, 03:11

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par takmi »

Grand75 a écrit : 18 juil. 2024, 23:53 A cette époque je m’arrêtais également souvent en JA6, Porte Dauphine
J’avais l’habitude de rencontrer une belle trans , grande très fine avec un joli petit cul à tomber !!!
J’adorais la defoncer contre son arbre ……

Bon, maintenant, j’avoue je ne prends plus aucun plaisir au bois ,
Je stress trop à cause des flics !!, ça me coupe la chic ….

Quand ont y pense
Que c’était top les années 90 /2000 !!!, on pouvait s’éclater sans se prendre la tête
C’est vrai que depuis le temps avance plus, ça devient chaud pour nous de profiter de nos belles créatures. En plus des flics, t’as aussi des gens relou.
Mais en vrai, j’ai toujours trouvé ça très excitant. La peur de se faire prendre par les flics et en même temps de les défoncer sous les arbres. Lol

Mais moi-même avec les jeux olympiques, elle arrive à garé son camion vers bmc1?

Du coup ça me donne envie de la tester ce soir lol
Bobby94
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 15
Messages : 52
Inscription : 09 sept. 2022, 16:36

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Bobby94 »

Je suis passé ce soir autour des 23h30 et il y avait un sacré morceau à RM14, elle m’a dit s’appeller Bruna, et qu’elle recevait à Ivry-sur-Seine sur Seine, mais je ne trouve rien sur SM. Un p’tit coup de main est bienvenu!
Bobby94
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 15
Messages : 52
Inscription : 09 sept. 2022, 16:36

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par Bobby94 »

C’est bon j’ai trouvé
Répondre