Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
anthob2001
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 35
Inscription : 20 févr. 2023, 20:01
Localisation : Agen

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par anthob2001 »

J’ai 40 ans et je vais au bois depuis 25 ans. Je n’y suis jamais allé la nuit uniquement en journée.

C’est vrai que c’est un peu tendu car il y a les flics et voyeurs.

Je n’ai pas eu de mauvaises expériences. Je n’y vais pas souvent car maintenant je suis marié donc je dois faire gaffe. Je sais que ma femme surveille elle connaît mes vices lol

Je suis intéressé par les grosses baiseuses, chiennes, nympho du bois en journée.

Je fais tout avec capote et je suis seulement actif. Dommage qu’il y en ait qui suce différemment si tu mets une capote. :(

Merci pour distintas je ne connaissais pas ce site. J’allais sur sexemodèl.

Je vais faire un tour au bois prochainement je pense. Tout dépend du temps et des poulets. Je ne sais pas vous mais je suis crevé quand je vais au bois. Il y a tellement à marcher depuis Les Sablons.
KingDiamond
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 7
Messages : 40
Inscription : 27 nov. 2021, 14:59

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par KingDiamond »

anthob2001 a écrit : Hier, 19:24 Je ne sais pas vous mais je suis crevé quand je vais au bois. Il y a tellement à marcher depuis Les Sablons.
Vous n'êtes pas véhiculé ?

Est ce quelqu'un sait qui est dans un fourgon avec des lumières bleue/ violette quand on vient de Suresnes ? Elle est sur une place de parking juste quand on rentre dans le bois , je suis passé vers 5h15 ce matin . J'ai pas osé m'arrêter comme il fait noir on voit rien ..
anthob2001
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 35
Inscription : 20 févr. 2023, 20:01
Localisation : Agen

Re: Les trans au bois en ce moment

Message par anthob2001 »

Non pas de voiture. Toujours à pied depuis toujours.

Je serai curieux de savoir s’il est possible de faire un sondage du type :

Comment vous circuler au bois de Boulogne pour faire votre choix ? À pied ? En velib ? En voiture ? …
Répondre