Sondage covid19

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Verrouillé
chaseylain
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 994
Inscription : 08 mai 2014, 01:06

Message par chaseylain »

Mes grands parents étaient petits fermiers et ma mère était jardinière
Encore raté caramba !

Et si tu t’en fous et bien ne réponds pas mec

Je note qu’encore une fois dès qu’on remet en cause tes affirmations les bonnes vieilles méthodes communistes reviennent vite
« les petits bourgeois » :lol:
Dernière modification par chaseylain le 25 mai 2020, 20:57, modifié 1 fois.
chaseylain
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 994
Inscription : 08 mai 2014, 01:06

Message par chaseylain »

Macron
La Suède
Raoult

Pas de bol hein ?

« On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort »
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 408
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

chaseylain a écrit :Mes grands parents étaient petits fermiers et ma mère était jardinière
Encore raté caramba !

Et si tu t’en fous et bien ne réponds pas mec

Je note qu’encore une fois dès qu’on remet en cause tes affirmations les bonnes vieilles méthodes communistes reviennent vite
« les petits bourgeois » :lol:
Bourgeois c'est une mentalité. Ce n'est pas obligatoirement un héritage "aristocratique". Et en bon bourgeois, tu condescends fort bien. C'est même pour ça qu'on se dispute.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
chaseylain
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 994
Inscription : 08 mai 2014, 01:06

Message par chaseylain »

ruben a écrit :
chaseylain a écrit :Mes grands parents étaient petits fermiers et ma mère était jardinière
Encore raté caramba !

Et si tu t’en fous et bien ne réponds pas mec

Je note qu’encore une fois dès qu’on remet en cause tes affirmations les bonnes vieilles méthodes communistes reviennent vite
« les petits bourgeois » :lol:
Bourgeois c'est une mentalité. Ce n'est pas obligatoirement un héritage "aristocratique". Et en bon bourgeois, tu condescends fort bien. C'est même pour ça qu'on se dispute.
Non on se dispute parce que tu as voulu une dispute

A ce que je sache on est libre de venir ici s'exprimer et en donnant seulement des informations qui n'allait pas de ton sens est née la dispute

Parce que tu es un manipulateur en ce moment, et qu'une contradiction met en lumière ta manipulation

Pourquoi ? On ne le saura sans doute pas alors qu'à ce stade tu nous dois tout de même une petite explication
jalousie ?
frustration ?
haine ?
problème de santé ?
on ne le saura pas


Quant à la bourgeoisie
c'est toi qui te fait berner et qui se retrouve asservi, obligé d'effacer par intérêt ce que tu as fait de bien ici quand tu aidais les gens sans jugement et qui perd pied petit à petit

Tu vois les autres inférieures parce que tu crois à présent à un autre système, une autre vérité, tu as compris l'histoire de france !!!! tu as analysé l'économie et le monde !! ahah devant ton écran !


Je ne suis pas intervenu au début de la première vingtaine de pages, mais je l' ai lue ...
.... mon dieu ne t'exprime jamais ailleurs, il n'y a pas un seul sujet historique ou économique que tu maitrises, pire c'est bourré d'erreurs et d'inventions grossières, c'est de la sous sous culture wikipedia et avec Pepito vous formez une belle paire :grin:

tu aurais dû occuper le confinement à lire des ouvrages sérieux en la matière et, ce n'est pas un reproche, mais on sent que tu n'as absolument pas étudier ces sujets
tu devrais prendre des cours du soir, cela existe, et le faire malgré la honte qui te gagnerait assez rapidement

En fait c'est toi qui aujourd'hui est dépendant de charlots sur internet,

et Macron, la Suède ou Raoult ne t'ont pas servi de leçon, tu n'es même plus en capacité d'analyse et d'autocritique
je ne serais pas surpris de lire les pages en 2017 du forum quand tu devais vendre ici ou bien ailleurs du Macron comme tu as vendu du Raoult, en bon petit soldat
alors c'est qui le bourgeois ?

moi je ne vends rien ni personne, comme la majorité des gens ici ou dans la vie, parce qu'ils ont un esprit critique et libre


les musicos t'énervent
les trans ne sont que des voleuses
les savants te font bondir
les fonctionnaires ne sont que des feignasses

Il serait grand temps que tu reviennes dans la vrai vie et que tu lâches le clavier
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

chaseylain a écrit : et avec Pepito vous formez une belle paire :grin:
Ah oui ? vraiment ? mais au fait, une belle paire de quoi ?
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 254
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

Une belle paire de schmolls ?
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 144
Messages : 512
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Message par Magnum »

biboplove a écrit :Une belle paire de schmolls ?

:grin: :grin: :grin:
mdr… Je connaissais pas, ça m'a bien fait marrer…
Ca fait du bien un peu de légèreté dans ce sujet... :wink:
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 118
Messages : 3570
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

chaseylain a écrit : Je ne suis pas intervenu au début de la première vingtaine de pages, mais je l' ai lue ...
.... mon dieu ne t'exprime jamais ailleurs, il n'y a pas un seul sujet historique ou économique que tu maitrises, pire c'est bourré d'erreurs et d'inventions grossières, c'est de la sous sous culture wikipedia et avec Pepito vous formez une belle paire :grin:

tu aurais dû occuper le confinement à lire des ouvrages sérieux en la matière et, ce n'est pas un reproche, mais on sent que tu n'as absolument pas étudier ces sujets
tu devrais prendre des cours du soir, cela existe, et le faire malgré la honte qui te gagnerait assez rapidement

En fait c'est toi qui aujourd'hui est dépendant de charlots sur internet,

et Macron, la Suède ou Raoult ne t'ont pas servi de leçon, tu n'es même plus en capacité d'analyse et d'autocritique
je ne serais pas surpris de lire les pages en 2017 du forum quand tu devais vendre ici ou bien ailleurs du Macron comme tu as vendu du Raoult, en bon petit soldat
alors c'est qui le bourgeois ?

moi je ne vends rien ni personne, comme la majorité des gens ici ou dans la vie, parce qu'ils ont un esprit critique et libre


les musicos t'énervent
les trans ne sont que des voleuses
les savants te font bondir
les fonctionnaires ne sont que des feignasses

Il serait grand temps que tu reviennes dans la vrai vie et que tu lâches le clavier
Il y a du vrai dans tout ça.
Mais c'était pas la peine de se laisser emporter, mais je comprends ;-)
Les mecs qui racontent des conneries ont toujours le dernier mot, il y a une loi qui décrit le phénomène, la loi de Brandolini
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Brandolini la page anglaise est meilleure https://en.wikipedia.org/wiki/Brandolini%27s_law et, fait rare, on a la version originale en ligne ici :
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 408
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

chaseylain a écrit : Non on se dispute parce que tu as voulu une dispute
Écoute, ce n'est pas moi qui ai viré ma cuti et qui trouve maintenant écœurant tout ce qu'il se passe dans le milieu prostitution trans jusqu'à débiner certains membres, on dirait un néo-converti à une religion… Rien que de penser à tes propos, ça me met en rogne mais je vais rester poli et courtois.
Ça fait plus de 30 ans que j'ai une vie rock 'n roll, je n'ai pas l'intention de me résigner à me faire chier à cause des risques ou je ne sais quoi : les occasions de se marrer vont se faire rare, donc je vais en profiter et tant pis si je ne meurs pas naturellement à 90 ans, et j'emmerde ceux qui veulent mon bien malgré moi et les donneurs de leçons, comme certains médecins.
Je me demande encore ce que tu fous ici, avec des mecs débiles comme moi ou pas safe comme d'autres. Puisque tu as trouvé ta voie et que la notre ici ne te convient plus, laisse béton et vis ta vie plus sécurisante que cette folie humaine à laquelle tu as réussi à échapper.
Ce milieu ne t'intéresse plus, donc sois juste honnête avec toi même, c'est pourtant simple.

PS : J'espère avoir été élégant. Je peux faire bien pire.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 747
Messages : 4200
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

choxxxz a écrit : Il y a du vrai dans tout ça.
Mais c'était pas la peine de se laisser emporter, mais je comprends ;-)
Les mecs qui racontent des conneries ont toujours le dernier mot, il y a une loi qui décrit le phénomène, la loi de Brandolini
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Brandolini la page anglaise est meilleure https://en.wikipedia.org/wiki/Brandolini%27s_law et, fait rare, on a la version originale en ligne ici :
je connaissais le principe, mais je savais pas qu'il avait un nom ....voilà de quoi se cultiver :lol:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Revenons à notre Covid 19, est ce que l'un d'entre vous a tenté le test et si oui lequel ?

Pour ma part j'ai rendez-vous demain après-midi... :|
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 747
Messages : 4200
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

à la rigueur le sérologique pour savoir si on l'a eu.....le virologique...quel intérêt? à moins de le passer chaque jour je vois pas en l'absence de symptômes
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 408
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

cilibez a écrit :Revenons à notre Covid 19, est ce que l'un d'entre vous a tenté le test et si oui lequel ?

Pour ma part j'ai rendez-vous demain après-midi... :|
Pourquoi faire ?
Tu veux savoir si tu as été touché sans symptômes ou tu as été malade sans avoir de test ?

Mon beauf a choppé un virus, bien malade, mais le test sérologique a démontré que c'est pas Covid. Comme quoi…
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

ruben a écrit :
cilibez a écrit :Revenons à notre Covid 19, est ce que l'un d'entre vous a tenté le test et si oui lequel ?

Pour ma part j'ai rendez-vous demain après-midi... :|
Pourquoi faire ?
Tu veux savoir si tu as été touché sans symptômes ou tu as été malade sans avoir de test ?

Mon beauf a choppé un virus, bien malade, mais le test sérologique a démontré que c'est pas Covid. Comme quoi…
Disons que je préfère savoir à quoi m'en tenir et au delà il est parfois intéressant de vérifier ce que le gouvernement raconte, par ailleurs je connais un couple, lui a chopé le virus, elle visiblement non, en tout cas pour l'instant...

J'ai fait la demande en ligne avec l’ordonnance du médecin traitant, le labo m'a contacté pour fixer le rendez-vous...
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 747
Messages : 4200
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

et donc virologique? et ça te servira à quoi savoir que tu es négatif (supposons) si tu peux choper le virus le lendemain?
Verrouillé