NANDA CARRARO (Paris 3ème - brésilienne, non-opérée)
-
- Rank 4
- Remerciements : 20
Re: NANDA CARRARO (Paris 3ème - brésilienne, non-opérée)
Larissa Baccarin est large mieux physiquement et c'est une crème; et bien montée pour les passifs.
le sexe de Larissa fait quelle taille environ ?
Elle est bien endurante ? Tu dirais qu'elle peut pilonner combien de temps ?
merci
Idem concernant Nanda
j'hésite vraiment entre les deux pour une 1ère fois...
Elle est bien endurante ? Tu dirais qu'elle peut pilonner combien de temps ?
merci
Idem concernant Nanda
j'hésite vraiment entre les deux pour une 1ère fois...
Je suis déjà allé voir Larissa 3 fois et Nanda deux fois.
Le sexe de Larissa fait 18 cm environ et il est épais. Elle est très endurante. Je suis passif et avec elle, elle me défonce pendant 1h entière
Nanda, son sexe doit faire 21cm environ et il est fin. Je suis aussi passif avec elle. La première fois avec elle, j'avais pris 1h mais notre séance n'avait duré que 30min, elle ne pouvait pas pilonner plus. La deuxième fois, j'avais donc pris 30min pour cette raison
Pour une première fois, à toi de voir. Personnellement, les deux sont toutes très jolies et ont un bon social time. Je préfère Larissa car elle peut être très dominante et elle le fait bien, et en tant que soumis j'aime beaucoup.
Cela dit, avant la séance, précise ce que tu veux, tes limites, ton expérience, et les deux sauront prendre soin de toi
Merci pour tous ces détails
Tu recommandes d’autres trans bien membrées également sinon ?
Tu recommandes d’autres trans bien membrées également sinon ?
En ce moment sur Paris, à République, il y a Elizabeth Goes et Priscilla Araujo.
J'ai vu trois fois Elizabeth, elle baise bien, fort et aime ça. Sa bite fait 20 cm et est épaisse. Elle me pilonnait à chaque fois environ 40min puis on prenait une douche ensemble et je la suçais encore dans la douche.
Pour le social time, je parle un peu portugais. On alternait entre portugais et français et elle fait des efforts pour apprendre
Priscilla, je l'avais vue il y a 2 ans, elle aussi elle baise bien, fort et kiffe ça. Sa bite fait 18cm je dirais et est plus fine que celle d'Elizabeth. Elle m'avait pilonné 45min environ.
Pour le social time, elle parle français et est très sympa.
Les deux sont actuellement dans un appartement à République avec une de leurs potes TS. Donc elles sont 3 dans l'appartement. Elles restent encore 1 mois en France mais partent de Paris le 29 je crois, avant d'aller à Lille ou Lyon
Mis à part elles, il y a soit des trans que je n'ai pas vues mais qui ne valent pas le coup car reçues trop de mauvais avis sur le forum
Sinon, il y en a que j'ai déjà vues mais avec qui ce n'était pas super