EV Brigitta (BDB)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

maxlamenace a écrit :elle dit être en couple....c'est toi? :grin:

Non, Max, pas moi ... Moi, je vis chez moi !

A ma connaissance, elle n'est pas du tout en couple, sinon elle ne me demanderait pas de venir passer ou finir ses nuits avec elle !

Mais peut-être que cela a été vrai à une certaine époque de sa vie ...
Frenchkkiss
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 13 mai 2019, 21:50

Message par Frenchkkiss »

Merci pour le tuyau Pepito, je viens de passer 2 heures avec Brigitta, je lui ai donné 300 Euros + 50 pour le taxi pour venir à mon hôtel mais je ne le regrette pas, elle baise et jouis comme une sauvage
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Merci Frenchkiss, mais tu sais ... personne ne t'en voudra si tu nous donnais un peu plus de détails sur ta rencontre ! :grin: :grin:
Frenchkkiss
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 13 mai 2019, 21:50

Message par Frenchkkiss »

Ok...voilà les details :
On se met d’accord pour se rencontrer à mon hôtel à 20 h pour 300 Euros. Elle arrive avec plus d’une heure de retard, pas un problème car je n’ai rien d’autre de prevu ce soir là. Je la trouve très belle, un peu trop masculine peut être mais très attirante. Je lui paye son taxi quand elle arrive, et elle se met à me rouler des pelles dès que l’on monte dans l’ascenceur.
Une fois dans la chambre elle n’est pas du tout du genre presse, très sexy et très gentille. 69 sans capote et elle prend l’initiative de me baiser car je crois que c’est ce qu’elle préfère. Elle a une queue comme décrite par d’autres, environ 17 cm et très dure. Le seul petit problème c’est qu’elle baise vraiment dur, causant des douleurs ( elle aime vraiment baiser et s’emballe un peu ). Elle prend dans tout un tas de positions incluant debout devant la glace, ma position préférée. Le bouquet de la fin exceptionnel, elle jouit d’abord dans ma bouche une énorme décharge et ensuite à mon tour de jouir dans la sienne une décharge aussi énorme. À préciser qu’elle a utilisé des préservatifs, je lui avait auparavant demander d’en amener au vu des évaluations précédentes.
En resume une expérience merveilleuse, c’est une fille très douce et très gentille ....à part quand elle baise :)
Je ne regrette pas du tout les 300 + 50 Euros dépenses, elle en vaut vraiment le coup. Elle était prête à aller dans un bar où night club après la baise et à baiser encore après.....elle a beaucoup d’energie
selache
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 471
Inscription : 19 oct. 2006, 23:21

Message par selache »

J`ai commencé a discuter avec la belle sur messenger
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

selache a écrit :J`ai commencé a discuter avec la belle sur messenger


serait elle aussi violente que Alexandra hard?? évidemment la gentillesse et GFE en plus
son énergie semble difficile à canaliser, peut être en la rencontrant tard le soir,
personne ne dit, si le cul est trés douloureux aprés?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Frenchkkiss a écrit : À préciser qu’elle a utilisé des préservatifs, je lui avait auparavant demander d’en amener au vu des évaluations précédentes.

Tu as très bien réagi, car lors de mes 2 ou 3 premières rencontres avec elle, elle a essayé de me la mettre "nature" ... bien qu'elle ait enfilé une capote sans rechigner le moins du monde lorsque je lui ait demandé .

Avec le recul, j'ai même le ressenti que pour elle, baiser "nature" c'est ... naturel (!!) et comme ... une seconde nature !!!

Alors, les gars qui veulent la rencontrer, c'est une très très bonne personne, une super-bonne baiseuse, mais prenez les précautions d'usage ... éventuellement, apportez vous-même des capotes, et sachez qu'elle ne se vexe aucunement et qu'elle se couvre tout à fait normalement lorsqu'on le lui demande .

Avec moi, elle a maintenant compris que je suis attentif à ce qu'elle enfile un joli petit capuchon et tout se passe très bien mais ... je reste vigilant tout de même ! :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Frenchkkiss a écrit : elle se met à me rouler des pelles dès que l’on monte dans l’ascenceur.

Je pense que ce doit être sa marque de fabrique, elle embrasse comme une jeune fille amoureuse, et elle ne lésine pas la bougresse !
Un véritable régal pour ceux qui aiment ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Frenchkkiss a écrit : Elle a une queue comme décrite par d’autres, environ 17 cm et très dure. Le seul petit problème c’est qu’elle baise vraiment dur, causant des douleurs ( elle aime vraiment baiser et s’emballe un peu )

Perso, je n'ai jamais ressenti la moindre douleur avec elle, mais je te crois si tu le dis !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Frenchkkiss a écrit : Elle était prête à aller dans un bar où night club après la baise et à baiser encore après.....elle a beaucoup d’energie

ça aussi elle aime bien quand le client lui plait, elle m'a déjà fait le coup deux fois et franchement, tout le plaisir était pour moi ! :grin:


Frenchkkis, merci pour ton complément d'expérience avec la belle ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

valsaint a écrit : serait elle aussi violente que Alexandra hard?? évidemment la gentillesse et GFE en plus
son énergie semble difficile à canaliser, peut être en la rencontrant tard le soir,
personne ne dit, si le cul est trés douloureux aprés?
Aussi violente que Alexandra Hard, peut-être pas, même si une fois elle m'y a fait penser !

Brigitta a beaucoup d'énergie et sait donner beaucoup de plaisir, et en prendre aussi, c'est une super-bonne baiseuse !

Et puis, si on lui plait, elle vous garde avec elle toute la nuit et dans ce cas, c'est extra-balle garantie ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Pour Siryupa : c'est parti ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

J'ai eu le plaisir de la voir récemment à nouveau et a plusieurs reprises et elle m'a donné une info intéressante pour ceux qui veulent la trouver au BDB.

Elle m'a indiqué que sa "place de travail" se situait en L 1, donc sur l'Allée de Longchamps en direction de Suresnes (et non pas en RM 12 comme je l'ai indiqué au début du sujet, et pourtant c'est bien en RM 12 que je l'avais dénichée !) ... Comprenne qui pourra ...

Elle est toujours aussi GFE, aussi adorable, aussi attachante, aussi gentille et c'est vraiment une très bonne personne quand on a le plaisir de la connaitre un peu, sans oublier le côté super-bonne baiseuse !
Dernière modification par Pepito le 30 mai 2019, 23:36, modifié 1 fois.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

En ce moment, j'essaie de la persuader de trouver un joli studio digne de ce nom afin qu'elle quitte son gourbi actuel: si vous connaissez quelque chose de préférence sur Boulogne-Billancourt, Suresnes ou Paris 16e, n'hésitez pas à lui proposer ou à m'envoyer un mp, merci pour elle, elle le mérite vraiment !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Hé bien, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de retours ...

Pour le moment, seuls Magnum et Frenchkkis nous ont gratifiés de leur Expérience Vécue avec Brigitta ... et tous les autres alors ?

Personne d'autre ne l'a rencontrée ???
Répondre