Bouffe rentrée 2019

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Big-Piggy
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 83
Inscription : 02 mai 2020, 01:20

Message par Big-Piggy »

Pour le prochain repas, si dispo ce soir là;
vous pouvez compter sur moi.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Généralement, on se réunit chaque année un mardi soir de Septembre, mais rien n'est jamais gravé dans le marbre ...

J'espère que les restaurants seront réouverts en Septembre, on avisera le moment venu et on improvisera... en fait, on fera comme le gouvernement dans la gestion de la crise sanitaire ... :grin: :grin: :grin:
KlausKinky
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 25 avr. 2020, 09:56

Message par KlausKinky »

ah j’aimerais bien y participer également.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Pas de souci, on prendra une table plus grande.
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Message par Sexfriend10 »

Pepito a écrit :Généralement, on se réunit chaque année un mardi soir de Septembre, mais rien n'est jamais gravé dans le marbre ...

J'espère que les restaurants seront réouverts en Septembre, on avisera le moment venu et on improvisera... en fait, on fera comme le gouvernement dans la gestion de la crise sanitaire ... :grin: :grin: :grin:
MDR !

Oui croisons les doigts, à Paris le resto?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

En principe oui, on a toujours fait dans Paris intra-muros sauf l'an passé où on a débordé en banlieue pour environ 1 km .

Paris, c'est un peu chiant mais ça a l'immense avantage d'être central pour ceux qui viennent de (n'importe quelle) banlieue .
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Message par Sexfriend10 »

Tout à fait d'accord, de plus le métro permet de se déplacer facilement dans Paris :Big-Thumbs-Up:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Sexfriend10 a écrit :Tout à fait d'accord, de plus le métro permet de se déplacer facilement dans Paris :Big-Thumbs-Up:
Prévoit plutôt un Uber : entre le virus Covid et le virus des grèves, pas sûr que tu puisses te déplacer à Paris même en septembre.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Bon cette fois ci on prévoit un resto quatre mois à l'avance....n'importe quoi, surtout quand on sait que la plupart ne viendront pas comme d'habitude !
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

raymont a écrit :Bon cette fois ci on prévoit un resto quatre mois à l'avance....n'importe quoi, surtout quand on sait que la plupart ne viendront pas comme d'habitude !
:grin: :grin: :grin:
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Oui Raymont mais ne t'inquiètes pas inutilement pour rien: on organisera notre truc fin Août-début Septembre comme d'habitude.

Et comme d'habitude on acceptera tous ceux et celles qui veulent participer, mais on sait déjà à l'avance qu'on sera au minimum deux !
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Plus peut être Zombi et Magnum !
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 668
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

Pepito a écrit :Oui Raymont mais ne t'inquiètes pas inutilement pour rien: on organisera notre truc fin Août-début Septembre comme d'habitude.

Et comme d'habitude on acceptera tous ceux et celles qui veulent participer, mais on sait déjà à l'avance qu'on sera au minimum deux !
et peut être que ta copine sera de retour
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Alors ça, c'est pas encore gagné ...

Elle a très envie de revenir en France mais tant que notre dictateur qui s'ignore (Macronnard) n'ouvrira pas nos frontières, je ne vois pas beaucoup de solutions pour qu'elle revienne.
De plus, aux dernières nouvelles, les étrangers qui arriveront en France (quand cela sera autorisé et c'est pas demain la veille ...) seront mis obligatoirement en isolement pendant 14 jours (enfin ... ça, c'est le discours officiel actuel, d'ici-là, avec notre bande de connards du gouvernement, ça peut changer et pas forcément en mieux...)

D'autre part, pour qu'elle puisse revenir en France, il faut d'abord qu'elle quitte son pays et pour cela, il faut aussi que le gouvernement de son pays ouvre ses frontières, et ça non plus, c'est pas encore gagné ....

Donc, pour moi, la situation est très claire: la question n'est pas de savoir quand elle reviendra en France, mais de savoir si elle en aura la possibilité un jour ...
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 668
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

d'où ton humeur massacrante :grin:
Répondre