Onlyfans

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
freemreasydeck
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 21 sept. 2021, 23:15

Re: RE: Re: Onlyfans

Message par freemreasydeck »

ruben a écrit :
freemreasydeck a écrit :Je viens de créer un onlyfans..La theme.. Les videos de belle trans dont je suis l'actif...J'ai environ 20 videos avec des trans latines, européens, asiatique, métisse pour un prix très modeste.
onlyfans.com/mreasydeck

Il y a pas moyen de montrer les extraits ici?
Salut
Ici on peux pas publier de vidéos.
Fait comme les "stars", créé un compte tweeter, publie des extraits dessus, et partage les là où tu veux. ;-)

Merci, Ruben.
twitter.com/mreasydeck- pour ceux et celles désirant mater les extraits.
Je l'ajouterai a mon signature..
Pièces jointes
Screen Shot 2021-10-09 at 14.42.05.png
+20 videos, belles trans françaises, thaïlandaises, latine.

1) Onlyfans.com/freemreasydeck


Extraits gratos:
2)twitter.com/mreasydeck
3) onlyfans.com/freemreasydeck
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: Onlyfans

Message par blackshemalelover »

Bonsoir à tous,

Je réouvre ce sujet.

je vais vite raconter mon experiance.
Alors onlyfan, une fois mais plus jamais! J'ai jamais été tres interessé pour payer un abonnement, j'étais tombé sur un site gratuit où on leakait des videos de pas mal de nos amies donc je ne voyais pas l'interet de prendre un abonnement.
En même temps, je suivais pollyana santorini sur instagram et elle met des annonces de ses nouvelles video, un jour elle met une story qui me fait de l'effet, au lieu de me prendre la tete, je paye les 20€ (que je trouve ça ne les vaut pas)
La première semaine, il y a pas mal de video d'elle X. pas celle que je m'attendais mais bon, on peut faire avec, je regarde d'un coup d'oeil mais c'est pas mal.
Meme pas une semaine apres, elle retire toutes ses videos x et les remplace avec des videos d'elle devant le mirroir

Je lui envoi un message disant que c'est pas correcte, elle me repond et me dit qu'elle me vend les videos par pièce maintenant.
Donc elle se dit qu'on va payer un abonement et en plus payer des videos par pieces?

Et c'est pas la seul, j'ai pris aussi une americaine (5€). Meme scenario, un peux de x de 5 à 10 sec et si vous voulez en voir plus, il faut acheter par piece à 100 ou 200$ (à ce qu'elle dit)

En tout cas, ce n'était deja pas mon truc, mais avec cette aventure, je prefere mettre cette argent dans d'autre chose ou du réel
1 Image
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 69
Messages : 377
Inscription : 12 mars 2017, 21:00

Re: Onlyfans

Message par sexous67 »

onlyfan est mort depuis que tu dois acheter les videos à l'unité en message privé.

ca valait le coups au début mais hélas maintenant c'est de l'arnaque.

et je comprends pas comment onlyfans a laisser faire ça.
2 Image
Répondre