LAETITIA (Paris 19ème - brésilienne, non-opérée)
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
Oui avec plaisir! j'etais au cap d'agde pendant l'été dommage que nous n'avons pu se rencontrer!pataca2002 a écrit :Oui très jolie.
En 8 ans il serait peut être temps de venir au moins une fois à Montpellier...
Mais j'ai des projets pour Montpellier à très bientot , je pense meme déménager là bas!
Jadore le sud de la france
bises
-
- Rank 6
je suis desolé ! mais si tu est expert en informatique ou photos tu vois bien qu'en as aucun retouche sur mes photos avec photoshop!!!choxxxz a écrit :Jolies photos, comme quoi il faut savoir utiliser photoshop subtilement et avec modération !
sauf pour reduire la taille des pixels ou bien entendu la taille de l'image ce tout!!
bon dimanche!! choxxxz!!!!!!!!!
contact moi par email: laetitia-paris@orange.frfjmarx06 a écrit :On t'attend toujours avec impatience à Nice, aussilaetitia a écrit : Jadore le sud de la france
bises
Bises Laetitia
peut etre je descends plus tot que prévue
bises
-
- Rank 5
Tu as raison Laetitia, tu auras beaucoup plus de chance d'avoir beau temps qu'en Normandielaetitia a écrit :contact moi par email: laetitia-paris@orange.frfjmarx06 a écrit :On t'attend toujours avec impatience à Nice, aussilaetitia a écrit : Jadore le sud de la france
bises
Bises Laetitia
peut etre je descends plus tot que prévue
bises
- arty
- Rank 4
C'est-à-dire ?choxxxz a écrit :Jolies photos, comme quoi il faut savoir utiliser photoshop subtilement et avec modération !
Pour faire un site web, ou y poster des images, on utilise (entre autre) Photoshop tous les jours. Mais faire un commentaire comportant ce mot après la vue d'une image signifie que l'on pense que l'image a été modifiée, ou retouchée. Et dans notre cas, sans doute retouchée dans le but d'embellir le modèle ou, plus simplement de "tromper le client".
Là, moi qui voit passer des images sciemment retouchées par des pros toute la journée, je ne vois pas trop où est le problème. Équilibrer les couleurs et gérer le contraste et la vibrance ne sont pas des termes que je prends en compte pour définir une retouche photo, modifier un grain de peau, la forme d'un sein ou d'une hanche ou la longueur de certains appendices, oui.
Donc, tu voulais dire quoi ? Que la photo a été traitée par quelqu'un qui s'y connait et qui a préparé l'image correctement, ou que la photo est trafiquée ?