lespaul a écrit :En ce moment, la grosse queue que je fréquente, c'est Mara, Argentine. A l'angle de l'allée de La Reine Marguerite et Av de l'hippodrome. Mignonne, féminine, mince, long cheveux noirs, belle poitrine, pas très grande, généralement jupe en Jean (en fait je crois que je l'ai toujours vu habillé comme ça), habillé assez sobre, pas flashi, elle me dis préférer s'habiller pas trop voyante parce que des types l'a prenne pour une fille comme ça... Habituellement tous (sauf Lundi je crois) les soirs de 22h à 2h (environ...). Habite à Asnière (reçoit, mais pas d'annonce)... Et une queue que j'ai autant de mal (!!!) à avaler que celle de Brenda par ex., bien active et baiseuse endurante et en plus sympa... Moi j'adore (plusieurs fois par semaine quand même!)... Vous me direz...
![smile :smile:](./images/smilies/smile.gif)
Aaaah, Mara...
D'abord, merci Lespaul !
Aaaah, Mara... disais-je
Elle était en effet bien au poste jeudi soir, avec sa petite jupe en jean. Elle est vraiment charmante, pleine de sourires et de bonne humeur. Elle parle plutôt pas mal français, largement de quoi tenir une conversation.
Physiquement, elle est plus que top, fine avec une belle paire de seins agréables. Son visage est vraiment mignon. Enfin, elle est en effet bien équipée, l'engin est assez dur à prendre dans la bouche, long et surtout d'un bon diamètre.
Elle a pris les choses en main, comme je lui demandais, et la séance s'est bien passée, sans domination mais avec fermeté de sa part, ce que j'apprécie. Elle est pour le moins fougueuse, et je lui demanderai d'y aller un peu plus lentement la prochaine fois, mais ça c'est plus mon goût qu'un défaut chez elle.
Elle manie son gros engin avec rapidité, endurance, et son sexe est restée inflexible du début à la fin, où elle était visiblement en train d'aller jusqu'à l'éjaculation avant que je ne vienne et lui demande de s'arrêter, pensant un peu bêtement à la fin de sa soirée... alors qu'en fait depuis je ne peux m'arrêter de penser que j'aurais bien aimé qu'elle vienne aussi...
Elle s'est montrée très agréable durant tout ce temps (nous sommes allés chez moi, on a eu le temps de pas mal discuter) et je m'apprête donc à la revoir, pour aborder une seconde rencontre, plus détendue de ma part (malgré des années de pratique, je reste un grand timide lors de la première rencontre).
Merci encore Lespaul pour le plan, elle est vraiment bien et mérite tout notre respect de clients. Cette rencontre a ranimé chez moi l'envie et l'excitation de parcourir le bois à la recherche de nouvelles venues, pour vivre de bonnes surprises comme celle-là.
PS : à quand les photos ?? !!