Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

sinon quoi de neuf au bois :grin:
cool cilibez ce n'est pas ici que tu vas changer quoi que ce soit, laisse baiser les gens où ils veulent bois, hôtel, voiture, club...
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Pas de nouvelle visite au bois. Pas le courage, certains sont du cote boulogne et n'ont pas le courage d'aller au bois de vincennes, moi c'est l'inverse.

Pour les bois qui appartiennent aux parisiens, pour celui de boulogne c'est globalement respecté. Il est vrai que l'été certaines en pleine apres midi se balade la bite a l'air, devant les gamins ca ne le fait pas. Mais c'est comme tout , certains ne se tiennent pas bien.
Avatar de l’utilisateur
blacklust
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 21
Inscription : 25 févr. 2011, 13:10
Localisation : Paris

Message par blacklust »

voxxer75 a écrit :Pas de nouvelle visite au bois. Pas le courage, certains sont du cote boulogne et n'ont pas le courage d'aller au bois de vincennes, moi c'est l'inverse.

Pour les bois qui appartiennent aux parisiens, pour celui de boulogne c'est globalement respecté. Il est vrai que l'été certaines en pleine apres midi se balade la bite a l'air, devant les gamins ca ne le fait pas. Mais c'est comme tout , certains ne se tiennent pas bien.
Moi je voudrais bien y aller au bois de vincennes si je savais où aller et à quelle heure pour trouver des trans...
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

cilibez a écrit :
Je vais reprendre la phrase d'un mec celebre qui dit un truc un peu comme ça:"Si tu kiffes pas mon gars, t'y vas pas et puis c'est tout"
Le bois de Boulogne ainsi que le bois de Vincennes appartient aux parisiens pas à vos connasses, que tu me prennes pour un sale con de blanc ne me dérange pas même si de fait je suis plutôt métis...
Réponse d'une agressivitée assez étonnante...et surtout assez hors sujet Qui a insinué ne serait-ce qu'une seconde que tu serais un "sale con de blanc"? Pourquoi toujours tout ramener tout à la race et aux origines? Pourquoi rajouter "blanc" à sale con.. tu insinues quoi là?
Que tu sois blanc, métis, asiatique ou que sais-je, je m'en fou completement alors tes insinuation tu peux te les garder!!!

On parlait simplement des avantages et inconveniant du bois de boulogne reste dans le sujet et ne te fais pas des films

Au niveau que les bois (boulogne et vincenne) n'appartiennent pas à "nos" connasses :shock: argument encore une fois assez etrange... le "T'y vas pas et puis c'est tout" c'était pour dire "tu n'y vas pas pour baiser et puis c'est tout". Le bois est plein de gens faisant des promenades et jogging.. les prostitués n'ont pas le monopole de ces endroits!
mikoko a écrit : cool cilibez ce n'est pas ici que tu vas changer quoi que ce soit, laisse baiser les gens où ils veulent bois, hôtel, voiture, club...
+1
Il semblerai que certaines personnes prennent les choses trop à coeur.. et qu'on a pas le droit de penser differement. sur msn, je discutait avec quelqu'un qui me disait qu'il ignorerait les commentaires du mec sensible... C'etait une parole sage!
Avatar de l’utilisateur
blacklust
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 21
Inscription : 25 févr. 2011, 13:10
Localisation : Paris

Message par blacklust »

blackshemalelover a écrit :
cilibez a écrit :
Je vais reprendre la phrase d'un mec celebre qui dit un truc un peu comme ça:"Si tu kiffes pas mon gars, t'y vas pas et puis c'est tout"
Le bois de Boulogne ainsi que le bois de Vincennes appartient aux parisiens pas à vos connasses, que tu me prennes pour un sale con de blanc ne me dérange pas même si de fait je suis plutôt métis...
Réponse d'une agressivitée assez étonnante...et surtout assez hors sujet Qui a insinué ne serait-ce qu'une seconde que tu serais un "sale con de blanc"? Pourquoi toujours tout ramener tout à la race et aux origines? Pourquoi rajouter "blanc" à sale con.. tu insinues quoi là?
Que tu sois blanc, métis, asiatique ou que sais-je, je m'en fou completement alors tes insinuation tu peux te les garder!!!

On parlait simplement des avantages et inconveniant du bois de boulogne reste dans le sujet et ne te fais pas des films

Au niveau que les bois (boulogne et vincenne) n'appartiennent pas à "nos" connasses :shock: argument encore une fois assez etrange... le "T'y vas pas et puis c'est tout" c'était pour dire "tu n'y vas pas pour baiser et puis c'est tout". Le bois est plein de gens faisant des promenades et jogging.. les prostitués n'ont pas le monopole de ces endroits!
mikoko a écrit : cool cilibez ce n'est pas ici que tu vas changer quoi que ce soit, laisse baiser les gens où ils veulent bois, hôtel, voiture, club...
+1
Il semblerai que certaines personnes prennent les choses trop à coeur.. et qu'on a pas le droit de penser differement. sur msn, je discutait avec quelqu'un qui me disait qu'il ignorerait les commentaires du mec sensible... C'etait une parole sage!
+1
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Mais moi aussi j'aime la sale baise dans l'esprit, pas dans la pratique, j'aime aussi les salopes pas les saloperies, trop facile de retourner l'histoire à votre guise !!!

Évitez les trucs du genre la pute heureuse du BdB qui paie des impôts et autres inepties...

Ou encore de mettre un témoignage en doute qui parle de supplément, ça vous est jamais arrivé tant mieux, ça n'est pas moins pour autant vrai !!! et j'en passe...

Pas une question de mec sensible !!!

Vraiment n'importe quoi ! :roll:
pierre-andré
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 323
Inscription : 04 juil. 2007, 20:26

Message par pierre-andré »

La par contre c'est vrai
cilibez est loin d'être "sensible" et dans tous les sens du terme...
Faudrait déjà un cerveau...
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

pierre-andré a écrit :La par contre c'est vrai
cilibez est loin d'être "sensible" et dans tous les sens du terme...
Faudrait déjà un cerveau...
Tu en es pas moins con pour autant avec ton cerveau, vas te garer !!!
Renardeau
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 183
Inscription : 12 févr. 2010, 10:32

Message par Renardeau »

Il est regrettable que des personnes qui partagent les mêmes gouts et passions en viennent à s'insulter pour des "broutilles". Revenons au sujet qui nous intéresse......
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

C'est son but, trouver un défouloir, et En tombant dans son jeu, vous ca vous enerve et lui il essaie de se branler...

Alors revenez au sujet et laissez le divaguer seul.
Moi je voudrais bien y aller au bois de vincennes si je savais où aller et à quelle heure pour trouver des trans...
Je ne savais meme pas qu'il y en avait : des blacks , des blacks des blacks... quelques "roumaines " qui trainent de temps a autres, des chinoises aussi, et y a un coin a l'ecart, je ne me rappelle plus le nom, ou y a des PD mais trans ca ne me dit rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

voxxer75 a écrit :C'est son but, trouver un défouloir, et En tombant dans son jeu, vous ca vous enerve et lui il essaie de se branler...
Bon cette fois il suffit, toi aussi tu peux aller te garer avec ton pote au cerveau...

C'est qd même dingue, faut faire du béni oui oui ou ?

Pour me défouler j'ai des trucs bien plus marrant...
selache
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 471
Inscription : 19 oct. 2006, 23:21

Message par selache »

cilibez a écrit :
voxxer75 a écrit :C'est son but, trouver un défouloir, et En tombant dans son jeu, vous ca vous enerve et lui il essaie de se branler...
Bon cette fois il suffit, toi aussi tu peux aller te garer avec ton pote au cerveau...

C'est qd même dingue, faut faire du béni oui oui ou ?

Pour me défouler j'ai des trucs bien plus marrant...
Si il y en un qui n 'a pas de cerveau avec Cilibez ce doit être moi car la plupart du temps je ne comprend pas ou tu veux en venir.Tu n' aimes pas le bois? Tu n ' aimes pas les trans qui y travaillent?Tu n'aimes pas que des trans travaillent au bois?
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 32
Messages : 844
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

S.V.P. ne répondez plus aux messages de cilibez....et revenons au sujet initial de ce post ...n'oubliez pas : " le silence est le meilleur des mépris".
je pense aller au bois demain soir ou jeudi soir...je ferai un petit compte rendu ..++
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

selache a écrit :
cilibez a écrit :
voxxer75 a écrit :C'est son but, trouver un défouloir, et En tombant dans son jeu, vous ca vous enerve et lui il essaie de se branler...
Bon cette fois il suffit, toi aussi tu peux aller te garer avec ton pote au cerveau...

C'est qd même dingue, faut faire du béni oui oui ou ?

Pour me défouler j'ai des trucs bien plus marrant...
Si il y en un qui n 'a pas de cerveau avec Cilibez ce doit être moi car la plupart du temps je ne comprend pas ou tu veux en venir.Tu n' aimes pas le bois? Tu n ' aimes pas les trans qui y travaillent?Tu n'aimes pas que des trans travaillent au bois?
Pour moi le BdB est le pire coté de la prostitution et je ne vois pas pourquoi c'est un problème de le dire...
C'est ni bon pour les filles et encore moins pour les débats à venir sur le sujet...

Je crois que tu es tout à fait capable de comprendre ça...
Mais comme Mikoko l'a justement fait remarqué, ce n'est pas ici que l'on va changer les choses...

Pour les autres avec vos réflexions à 2 balles et bien je vous emmerde...

Bon vent, asta la vista bande de truffes ! :baeh1:
pierre-andré
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 323
Inscription : 04 juil. 2007, 20:26

Message par pierre-andré »

Bon ben tu l'as dit, c'est fait!
Bel effort!
Bravo, merci encore
Au revoir!
Adieu
Répondre