CAMILA MAKSUD (Paris 4ème - brésilienne, non-opérée)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

lokoboba a écrit :au niveau tarifs on est comment?
Vue ton pseudo double peine, rien de bien méchant j'dirais... :D
Ptitsnoopy76
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 23
Inscription : 07 juin 2016, 00:19

Message par Ptitsnoopy76 »

Je ne rêve que d'une chose ... c'est d'être ton petit jouet Camilla ... je me laisserais entièrement corps et âme juste pour toi, je n'ai qu'une envie c'est que tu m'enfonce ton gros jouet au plus profond de moi <3 je te laisserais faire de moi ce que tu veux =) je pense qu'il n'y a que toi pour offrir à la petite chienne la baise que je mérite =)

Désolé si ce genre de post ne fait pas partie des règles ou je ne sais quoi mais je voulais juste faire ma déclaration à la magnifique Camilla

<3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Message par vagabond »

Ptitsnoopy76 a écrit :Je ne rêve que d'une chose ... c'est d'être ton petit jouet Camilla ... je me laisserais entièrement corps et âme juste pour toi, je n'ai qu'une envie c'est que tu m'enfonce ton gros jouet au plus profond de moi <3 je te laisserais faire de moi ce que tu veux =) je pense qu'il n'y a que toi pour offrir à la petite chienne la baise que je mérite =)

Désolé si ce genre de post ne fait pas partie des règles ou je ne sais quoi mais je voulais juste faire ma déclaration à la magnifique Camilla

<3 <3 <3
Elle a aussi un téléphone....
ex scudo 78
CAMILLAMAKSUD
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 13
Messages : 317
Inscription : 25 sept. 2014, 21:16
Localisation : Paris

Message par CAMILLAMAKSUD »

vagabond a écrit :
Ptitsnoopy76 a écrit :Je ne rêve que d'une chose ... c'est d'être ton petit jouet Camilla ... je me laisserais entièrement corps et âme juste pour toi, je n'ai qu'une envie c'est que tu m'enfonce ton gros jouet au plus profond de moi <3 je te laisserais faire de moi ce que tu veux =) je pense qu'il n'y a que toi pour offrir à la petite chienne la baise que je mérite =)

Désolé si ce genre de post ne fait pas partie des règles ou je ne sais quoi mais je voulais juste faire ma déclaration à la magnifique Camilla

<3 <3 <3
Elle a aussi un téléphone....
OUI et meme c le moyen de communication ke je prefere pour parler, donner info, tarif et rende-vou !!
je veu entendre la voi pour savoir si personne est sérieuse ou mytho !!
edmond75013
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 248
Inscription : 07 nov. 2016, 19:23

Message par edmond75013 »

la seule que je suis retourner voir une seconde fois
j'ai rencontré de très belles trans,j'ai été plus souvent comblé que déçu,mais aucune ne m'a donné l'envie de la revoir,et croyez moi,il y avait des canons,je regarde les profils,j'y trouve un intéret,de la curiosité,parfois je fantasme,puis j'y vais.après " basta " ,j'ai vu.
par contre Camilla...
c'est un tout,un ensemble
un petit bout de de trans,tenue sexy,coiffure nickel,propre ( très propre ) un regard,une attitude,ça façon d'embrasser,son coté directif,les cochonneries qu'elle te raconte pendant l'acte..
quand tu glisses ta main entre ses jambes,ta première pensée ; ça va mal ce passer...
et en fait,non
elle sait te prendre doucement malgré l'engin,et une fois qu'elle sent que t'es " open " , là,elle peut te défoncer...
petite anecdote,pendant notre première rencontre,j'étais venu juste pour la sucer,elle a rien voulue savoir,au bout de 10/15 minutes,j'étais à plat ventre dans son lit,ce petit bout de femme sur le dos qui me pilonnait le derrière et mes mains qui ce cramponnaient au matelas,j'avançais inexorablement dans le lit.
j'ai arreté de lutté,j'ai fini la tete contre le mur,callé dans un oreillé,les bras en croix et sa petite voix douce qui me murmurait à l'oreille
bref,belle,fougueuse,gentille,caline,vicieuse
( tarifs league )
ernst7
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 02 août 2017, 16:23

Message par ernst7 »

Bonjour à tous,

Je souhaite réaliser ma première expérience avec une trans et suis très intéressé par Camilla mais j'ai un peu peur de la taille de son sexe.
Quel est votre avis ? C'est un suicide pour une premiere ou elle saura s'adapter ?

Merci
CAMILLAMAKSUD
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 13
Messages : 317
Inscription : 25 sept. 2014, 21:16
Localisation : Paris

Message par CAMILLAMAKSUD »

CAMILLAMAKSUD
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 13
Messages : 317
Inscription : 25 sept. 2014, 21:16
Localisation : Paris

Message par CAMILLAMAKSUD »

TahaAdam
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 84
Inscription : 22 juil. 2017, 13:32

Message par TahaAdam »

Bien joué Edmond haha, il a du culot ce edmond
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Malin le edmond... enerver la belle pour se faire démonter!!
Tentes ta première, ernst7 avec camila certes elle est bien fournie mais si tu desires vraiment etre prise par elle ton cul n aura qu une envie s ouvrir pour la laisser se faire du bien.
Ma première n etait pas la moins monter qui existait mais elle m excitait tellement que malgré 10 secondes de petites sensations desagreables lors de son entrée la suite fut divine, profonde mais en douceur, très GFE.
Tagadajoe77
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 47
Inscription : 10 oct. 2015, 11:34

Message par Tagadajoe77 »

Perso j'ai fait ma première avec Camilla et aucun souci.
Ça pique forcément au début vu le calibre de compétition, mais elle a été très douce et après quelques minutes ça passait comme une lettre à la poste.

Un grand moment ! :bananas1:
edmond75013
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 248
Inscription : 07 nov. 2016, 19:23

Message par edmond75013 »

désolé Camilla,j'avais pas fait attention :D :? :? :? :? :?
Kalin
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 2
Messages : 202
Inscription : 22 nov. 2015, 08:48

Message par Kalin »

Une question à 100 balles:l'un d'entre nous a t il déjà eu le plaisir de recevoir la jouissance de la belle Camilla ?
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Burk non c est sale &#128514;
Répondre