La trans qui a la plus grosse queue au bois de Boulogne !

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

raymont a écrit :
mikoko a écrit :Slt Raymont as-tu vu Paméla/Paloma récemment elle se situe au bord de la route ou plus retrait vers le bois? j'y suis passé 3 fois je n'ai pas réussi à la voire.
si t'as des précisions sur la couleur de son manteau, bottes etc...
Merci d'avance.
salut Mikoko,

elle est juste avant le feu tricolore, un peu en retrait dans le bois, je ne peux te la décrire vestimentaire ment car il y'a plus d'un mois que je n'y suis pas allé.........si tu la trouve tu ne vas pas le regretter bonne chance
Slt Raymont tu l'as vu récemment
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Salut Mikoko,

Il y'a un bout de temps que je ne suis pas allé au bois, je ne peux donc te dire si elle est là en ce moment, je compte y aller ce soir, pour voir la fameuse Mara, je te dirais si j'y ais vu Paloma
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 190
Messages : 437
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

au debut de la route suresne en bordure du "petit bois", dans le genre pas mal montée et sex, Pamela souvent en botte vynil noir avec haut rose... vu il y a une semaine, mais pas trouvé de photo d'elle! sympa et tbm!
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Slt blondx, t'as un peu plus de précision sur l'emplacement avant le pont de Suresnes ou plus vers WWF.
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 190
Messages : 437
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

mikoko a écrit :Slt blondx, t'as un peu plus de précision sur l'emplacement avant le pont de Suresnes ou plus vers WWF.
ici.. :cool:
Image
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

Ben oui, ce ne serait pas elle par hasard
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=1041&
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 190
Messages : 437
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

:Big-Thumbs-Up: bingo!
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3563
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

La tranquillité Le combo Le rince oeil
fabriceoubarbara
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 07 août 2009, 14:41
Localisation : paris

Message par fabriceoubarbara »

bonsoir,
Je reve de rencontrer un trans mais sur annonce c'est un peu cher...
quelqu'un connaitrait il un trans au bois ...
qui serait tenté par un homme de 38 ans plutot séduisant pour en faire une salope docile.?
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3563
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Le client est roi: tu vas, tu demandes, t'obtiens. La qualité de la prestation peut varier,, mais elle n'a probablement rien à voir avec l'opinion qu'a le client de lui meme :)
La tranquillité Le combo Le rince oeil
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

bonjour,

je suis passé au bois il y'a deux jours, je suis allé à l'endroit précisé sur le plan, en sous bois j'ai rencontré une trans vétue d'un jean...pas terrible...je lui ais demandé si elle était Mara, elle m'a répondu non, ce soir elle ne travaille pas...elle m'a demandé si je voulais venir avec elle, j'ai répondu non c'est Mara que je veux voir....réponse de la trans "Mara grosse bite"...je n'ai qu'une envie...enfin la rencontrer.
Du coup, j'ai remonté l'allée de la reine Marguerite, et juste après la monté, je suis tombé sur une superbe trans nommée Gabriella, grande fine, de superbe seins, cheveux châtain.
Nous sommes allés au parking de la porte maillot, ce fut superbe , nous nous sommes sucés, je l'ai sucé en gorge profonde, puis elle s'est empalée sur ma bite tout en se branlant, elle fut trés gfe, ce fut formidable, je la recommande vivement
ah oui j'oubliais, sa bite n'est ni petite ni trés grosse elle est un peu au dessus de la moyenne
sydburn9
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 4
Messages : 262
Inscription : 21 mai 2005, 03:05

Message par sydburn9 »

Salut raymont, cette Gabriella reçoit-elle en aoppart et a-t-elle une annonce sur un ou plusieurs sites stp?
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

sydburn9 a écrit :Salut raymont, cette Gabriella reçoit-elle en aoppart et a-t-elle une annonce sur un ou plusieurs sites stp?
pour l'instant elle ne travaille qu'au bois (pas de site), moi je suis allé au parking mais je ne lui ai pas demandé si elle travaille en appartement
sydburn9
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 4
Messages : 262
Inscription : 21 mai 2005, 03:05

Message par sydburn9 »

merci
Avatar de l’utilisateur
lespaul
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 204
Inscription : 02 mai 2007, 18:42
Localisation : Paris
Contact :

Message par lespaul »

BLONDX a écrit :au debut de la route suresne en bordure du "petit bois", dans le genre pas mal montée et sex, Pamela souvent en botte vynil noir avec haut rose... vu il y a une semaine, mais pas trouvé de photo d'elle! sympa et tbm!
Si je comprends la discussion tu parlais en fait d'Alexandra/Pamela. Très pro, bande béton, vicieuse, grosse fessée au milieu du Bois... Moi, ça m'excite! et elle parle bien Français.
Par contre Paola, sa copine (habitent ensemble) au même endroit, que j'avais encensée précédemment, je dégrade sa note ! Elle se fait des injections d'hormones en ce moment, résultat ne bande plus ou mal et du coup sale caractère ... Je déconseille !
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 8c&z=16%3E
Répondre