Pamela Rodrigues (et/ou) Pamela DICAPRIO

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
harrycover
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 47
Inscription : 25 juil. 2015, 18:25

Message par harrycover »

Salut à tous, j'ai moi aussi profité de son passage dans le sud pour enfin la rencontrer.
Pour répondre à l'interrogation de Chaseylain, elle peut être aussi passive. Je lui indiqué des mon arrivé que je suis qu'actif et aucun problème, elle est très sympa, un régal de l' attraper dans tous les sens avec ses énormes seins et son cul siliconé... J'y retournerai !
chaseylain
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 994
Inscription : 08 mai 2014, 01:06

Message par chaseylain »

harrycover a écrit :Salut à tous, j'ai moi aussi profité de son passage dans le sud pour enfin la rencontrer.
Pour répondre à l'interrogation de Chaseylain, elle peut être aussi passive. Je lui indiqué des mon arrivé que je suis qu'actif et aucun problème, elle est très sympa, un régal de l' attraper dans tous les sens avec ses énormes seins et son cul siliconé... J'y retournerai !
Ah super !!
Merci Harrycover :wink:

Vivement son retour !!
Kaffir
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 03 juil. 2016, 13:59

Message par Kaffir »

Excellente baise
Impossible de s'en passer
Mais elle a envie de bareback ces jours ci cela m'a étonné quelqu'un peut s'exprimer
Avatar de l’utilisateur
phenix
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 587
Inscription : 23 sept. 2011, 17:55

Message par phenix »

Kaffir a écrit :Excellente baise
Impossible de s'en passer
Mais elle a envie de bareback ces jours ci cela m'a étonné quelqu'un peut s'exprimer
Après , c'est la période de solde d'été .... :grin:

Mais plus sérieusement , elle est connue pour utiliser le Bareback sur

certaines personnes !!! ce n'est pas un secret :( c'est aussi pour cette

raison , quelle ne passe plus sur LILLE , j'ai un pote qui n'a pas apprécié cette

pratique !!!! ça c'est terminé par des insultes au téléphone et aussi par SMS .....

Bref , vous êtes prévenu :wink:
chaseylain
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 994
Inscription : 08 mai 2014, 01:06

Message par chaseylain »

Jamais eu ce problème avec elle
mais comme d’hab je continue à penser qu’il faut se méfier tout le temps
kaffir c'est 2 messages 2 messages sur cette trans
et pas sûr qu’elle soit passée à lyon où il disait se trouver
bref ce n’est pas clair

j’en ai parlé 2x avec elle des histoires de bareback
elle m’a expliqué ne jamais avoir eu envie
mais qu’elle avait eu un problème avec un client qui l’avait obligé à fuir niamodel
par contre, et ça je le confirme, elle a une queue tellement grosse qu’elle est obligé de changer de capote voir de faire attention que celle-ci ne s’enlève pas, car elle se regroupe au bout de sa queue

re bref... le bareback c’est dangereux
Kaffir
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 03 juil. 2016, 13:59

Message par Kaffir »

Bonjour, cela fait longtemps que je lis sans jamais participé.
J'avais mis un message sur Linda desiles de Nîmes. Mais problème d'adresse mail et je n'ai jamais pu récupérer mon compte.
Je ne suis pas la pour inventer des histoires, je partage mon expérience comme tout le monde. J'ai rencontré pamela de nombreuses fois à lyon 6 juste derriere la gare et à paris 4.
Ma critique la concernant:
+ accessible simple no chrono
Elle est comme sur ces photos
N'abuse pas avec des tarifs
Fait ce qu'elle propose et ne change pas au dernier moment où autre comme je peux le lire
Hygiène impeccable
Gros sexe
Bonne baise
- .......
La dernière fois à Paris une envie de bareback....Voilà tout.

Maintenant je ne dis pas qu'elle me la fait et elle très très bien comme personne elle discute facilement après.
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Message par Sexfriend10 »

chaseylain a écrit : j’en ai parlé 2x avec elle des histoires de bareback
elle m’a expliqué ne jamais avoir eu envie
mais qu’elle avait eu un problème avec un client qui l’avait obligé à fuir niamodel
C'était en 2011, du coup à l'époque j'ai loupé l'occasion de la rencontrée, elle t'a dit sous quel pseudo postait cet enfoiré car à cause de lui même après qu'elle se soit expliquer elle a subie une grosse méfiance de la part des clients.
chaseylain
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 994
Inscription : 08 mai 2014, 01:06

Message par chaseylain »

non
elle discute facilement en effet après, mais au bout d’un moment elle te dit maintenant c’est fini chéri
quand elle m’en a parlé elle a pris son temps et on discutait déjà depuis un moment, elle n’était pas énervée, elle était touchée

elle dit beaucoup de connerie du genre je vais te prendre sans capote chérie je vais t’éclater le cul je vais tout te mettre dans ton petit cul chéri etc etc etc
j’avoue que même dans le feu de l’action et sous poppers, je ne l’ai jamais pris au sérieux, tout paraît être un jeu avec elle
tout comme lorsqu’elle est dominante, elle va te pousser dans tes limites et puis après elle arrête, elle te dit allez dernière fois

mais j’écoute ce que dit kaffir, car encore une fois je pense qu’il faut se méfier de tout le monde, et kaffir paraît honnête
je le remercie en tout cas pour sa réaction intelligente et intéressante
Kaffir
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 03 juil. 2016, 13:59

Message par Kaffir »

Tu l'as très bien décrite lorsqu'elle cherche nos limites, lorsqu'elle domine.
Il m'es arrivé de ne plus en pouvoir et de me sentir impuissant face elle et d'avoir l'impression qu'elle allait me faire mal mais elle sais s'adapte elle aussi caline quand elle joui lol.
christophe17
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 81
Inscription : 13 nov. 2016, 17:36

Message par christophe17 »

Bon j'y suis allez et bien sans plus elle bandais mou, je lai sucer 30 mm toujours pareil elle a voulu me la mettre mais trop mol pfffff je regrette mes 150 euro en plus elle a grossi elle est vilaine franchement je fantasmais sur elle et bien il y a beaucoup mieux .....
Haplo31
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 22 mai 2017, 21:50

Message par Haplo31 »

christophe17 a écrit :Bon j'y suis allez et bien sans plus elle bandais mou, je lai sucer 30 mm toujours pareil elle a voulu me la mettre mais trop mol pfffff je regrette mes 150 euro en plus elle a grossi elle est vilaine franchement je fantasmais sur elle et bien il y a beaucoup mieux .....
Bonjour, quelqu'un confirme t'il l'avis de christophe17 ? Elle est sur Toulouse actuellement et j'étais tenté d'aller la voir...
Haplo31
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 22 mai 2017, 21:50

Message par Haplo31 »

christophe17 a écrit :Bon j'y suis allez et bien sans plus elle bandais mou, je lai sucer 30 mm toujours pareil elle a voulu me la mettre mais trop mol pfffff je regrette mes 150 euro en plus elle a grossi elle est vilaine franchement je fantasmais sur elle et bien il y a beaucoup mieux .....
Bonjour, quelqu'un confirme t'il l'avis de christophe17 ? Elle est sur Toulouse actuellement et j'étais tenté d'aller la voir...

Ps : Désolé je suis sur smartphone et j'ai bugué lors de l'envoi du post (envoi double). Quelqu'un peut me dire comment supprimer ce doublon ?
Avatar de l’utilisateur
Seren75000
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 10
Messages : 113
Inscription : 21 avr. 2019, 12:30

Message par Seren75000 »

Ah, Pamela, je l'ai rencontré 4 ou 5 fois... 2 fois à Paris 4eme lorsqu'elle partageait l'appart avec Sarah Leffa, et 3 fois à Vanves.
Ruben a raison : Lorsqu'on va la voir, il faut savoir à quoi s'attendre, c'est un peu comme avec Alexandra, c'est une vraie défonceuse, et zéro GFE pendant l'acte !

Que dire ?.... mes impressions sont assez mitigées : elle est plutôt sympa, pas désagréable malgré le fait qu'elle peut être assez directive, hygiène parfaite, toujours pomponnée, maquillée, parfumée....

Physiquement elle est assez grassouillette et ses énormes seins sont durs comme du bois. Coté prestation, on l'a dit, elle est plutôt très dominante, et j'ai comme la fâcheuse impression qu'il vaut mieux aller la voir pour 1h que pour 30mn !... Mes meilleurs souvenirs avec elle sont les seules fois où je suis resté 1h. J'en ai eu pour mon argent, bien qu'elle n'ai pas joui.
Mais la dernière fois où j'y suis allé, un dimanche soir pluvieux d'Octobre, j'ai pris le forfait 30mn. Après m'avoir fait poireauter 15mn à l'entrée de son immeuble, elle était assez excitée voire même assez brutale, me forçant à la sucer en DT, et en me pénétrant sans ménagement.

5 mn de douche en arrivant, même pas 10 mn de baise, et 5 mn de douche avant de partir et de me rhabiller, en moins de 20mn j'étais dehors... Autant vous dire que je suis reparti sur ma faim, un peu déçu mais surtout un peu énervé de ce traitement. Je n’étais pourtant pas un nouveau client, d'autant plus que les autres fois se sont très bien passé !... Donc j'ai décidé de la mettre un peu de coté pendant quelques mois, je la reverrai encore une fois en 2020, pour 1 heure en après midi cette fois, on verra bien, je lui laisse encore une chance, car elle a vraiment un bon calibre pour les amateurs...
johnbogoss06
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 35
Messages : 519
Inscription : 08 févr. 2015, 10:01

Message par johnbogoss06 »

la Defonceuse ;)
Répondre