c'est pénible à la fin



Répondre
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 620
Messages : 3958
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

c'est pénible à la fin

Message par maxlamenace »

soit le staff du site fait le nécessaire pour empêcher l'inscription des trolls "pollueurs" et qu'il nettoie les pages régulièrement, soit les usagers fidèles comme moi vont commencer à se fatiguer et aller ailleurs....
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: c

Message par ruben »

Oui, d'autant plus que maintenant les outils de filtrage des inscriptions sur les forum sont assez simples à installer.
Ne serait-ce que cette procédure simple - un premier mail de présentation à valider par un admin ou modérateur, et après ça tu as le droit de poster où tu veux - et le ménage serait bel et bien fait.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 620
Messages : 3958
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: c

Message par maxlamenace »

moi j’arrête de poster tant que l'admin ne agisse pas
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: c

Message par ruben »

maxlamenace a écrit :moi j’arrête de poster tant que l'admin ne agisse pas
Naaaaaan mais tu ne vas pas faire la grève ?
:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 620
Messages : 3958
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: c

Message par maxlamenace »

les cheminots font la grève....pourquoi pas les amateurs de t'girls en colère!!!! :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: c

Message par ruben »

maxlamenace a écrit :les cheminots font la grève....pourquoi pas les amateurs de t'girls en colère!!!! :grin: :grin:
Parce que je crois savoir que l'admin et les rares modos de ce forum se moquent encore plus éperdument des membres comme nous que le gouvernement se moque des syndicats, c'est dire comment ta grève risque de ne gêner personne en haut lieu, à part nous, mais on a l'habitude avec les syndicats :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

J'ai eu un échange avec l'admin en février. Il m'a dit qu'il était occupé à développer un nouveau site et que ça lui prend du temps. Il y a eu un malentendu. Je n'avais pas vu qu'il me demandait si je me proposais comme modo. Je lui ai répondu hier en lui proposant quelqu'un d'autre.

En fait, je lui avais parlé d'autre chose, toujours en relation avec les faiblesses de la modération.
Qu'est ce que vous proposeriez comme solution ?
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Samutprakan a écrit : Qu'est ce que vous proposeriez comme solution ?
La solution la plus simple contre les spammeurs, c'est de programmer le site pour obliger la validation par l'admin ou un modo de l'inscription de nouveaux membres, après un premier message de présentation dans une rubrique dédiée. Il existe des plugins pour cela, étant donné que le moteur du forum est un classique phpBB je suppose que ce n'est pas très compliqué à mettre en œuvre (NB : je suis web designer, pas développeur, mais je connais quand même un peu.)
Ça permettra déjà de faire un sacré tri.
Ensuite, évidemment, lorsque certains d'entre nous partent en couille ou qu'il faut faire du nettoyage / classement, évidemment que la main d''œuvre humaine est indispensable.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Le seul vrai problème, ce sont les spammeurs. Sinon, j'ai lu un post du créateur du site sur un autre forum. Il expliquait qu'il avait un truc de banissement plus fort que les interdictions que les adresses IP.

A part les spammeurs, je ne vois pas vraiment de problème avec des sujets qui partent en couille. Je trouve même le forum presque coincé.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Samutprakan a écrit :Le seul vrai problème, ce sont les spammeurs. Sinon, j'ai lu un post du créateur du site sur un autre forum. Il expliquait qu'il avait un truc de banissement plus fort que les interdictions que les adresses IP.

A part les spammeurs, je ne vois pas vraiment de problème avec des sujets qui partent en couille. Je trouve même le forum presque coincé.
Oui c'est rare, mais il y a qques mois on a eu un phénomène qui s'est déchaîné niveau insultes et racisme, il a été banni mais ça a mis un peu de temps. Et puis rien ne l'empêche de créer un nouveau compte avec une autre adresse mail.
Il y a aussi qques trolls qui n'apportent rien niveau trans mais qui foutent bien la merde. Ces cas là relèvent de la modération humaine donc.
Contre le spam, le mieux, c'est le filtrage à l'inscription.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Je suis sur un petit forum de ladyboys presque plus fréquenté. Il y a parfois un emmerdeur (style fantasmeur) de passage. Il y a eu Huangzen aussi et il y a quelques mois, il y avait aussi un spammeur. Un modérateur passe tous les jours. Le spammeur en a eu vite marre et est allé se faire pensre ailleurs. Quant aux fantasmeurs, on leur fait juste remarquer et ils n'insistent pas en général. Il suffirait d'un modérateur pour que tout se calme.
jean-marc-78000
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 106
Inscription : 07 mai 2015, 09:23
Localisation : versailles
Contact :

Message par jean-marc-78000 »

moi je veux bien aider
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

salut les gars

désolé pour le bordel sur le forum.
non, les trucs de filtrage ne sont pas simples à installer sur ce forum antédiluvien.

J'ai fait le ménage aujourd'hui, je vais essayer de le faire plus souvent
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 620
Messages : 3958
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Message par maxlamenace »

alléluia!!! mais pour la suite??? parce que le chinois spammeur est coriace...
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

admin a écrit :salut les gars

désolé pour le bordel sur le forum.
non, les trucs de filtrage ne sont pas simples à installer sur ce forum antédiluvien.

J'ai fait le ménage aujourd'hui, je vais essayer de le faire plus souvent
Salut et merci pour ta réponse.

Si tu voulais bien accorder le statut de modérateur à quelques uns d'entre-nous, ça pourrait aider un peu quand tu n'es pas là.
Répondre