au bois de Boulogne, auprès des prostituées transgenres

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
gameboy
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 70
Inscription : 01 août 2014, 10:07

au bois de Boulogne, auprès des prostituées transgenres

Message par gameboy »

je vous conseille ce reportage mais je vous avoue qu apres l avoir vu ca me coupe l envie !



Image
Pièces jointes
en-video-au-bois-de-boulogne-aupres-des-prostituees-transgenres-version-longue.jpg
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: au bois de Boulogne, auprès des prostituées transgenres

Message par luis »

Il est pas nouveau ce reportage, je l'ai déjà vu. C'est le côté obscur du bois et la trans fait de la peine c'est sûr.
Toute façon y'a pas à chercher midi à quatorze heures quand on va là bas il faut se protéger sur tout. Surtout quand on voit les lascards qui fréquentent le bois.
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 179
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Re: au bois de Boulogne, auprès des prostituées transgenres

Message par Canis »

Il faut faire un choix camarade. "Bite qui bande n'a pas de conscience". Le côté obscur est certes nauséabond, mais nous y retournons et faisons tourner la machine... Le choix, nous avons le choix de tout arrêter ou rechercher notre plaisir en portant des oeillères. La vie courante en quelque sorte
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: au bois de Boulogne, auprès des prostituées transgenres

Message par luis »

C'est très bien résumé
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

J'avais déjà vue cette vidéo. C'est assez banal, bien sûr, on essaie de montrer le coté glauque du bois et on trouve une trans qui a envie de s'épencher tout en répétant des racontars. Sans intérêt.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Samutprakan a écrit :J'avais déjà vue cette vidéo. C'est assez banal, bien sûr, on essaie de montrer le coté glauque du bois et on trouve une trans qui a envie de s'épencher tout en répétant des racontars. Sans intérêt.

moi aussi j'ai vu le reportage, bien que n'étant pas de Paris et n'étant jamais allé au bois, je pense que le proverbe de Canis "bite qui bande n'a pas de conscience" résume la situation pour le client, aprés pour les filles, la situation économique de beaucoup de pays entraine filles trans dans ces lieux au BDB et ailleurs,
mais une question pour un provincial ignorant ce bois est il vraiment dangereux (pas pour les amandes) pour les loubards en tous genres??
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

valsaint a écrit :
Samutprakan a écrit :J'avais déjà vue cette vidéo. C'est assez banal, bien sûr, on essaie de montrer le coté glauque du bois et on trouve une trans qui a envie de s'épencher tout en répétant des racontars. Sans intérêt.

moi aussi j'ai vu le reportage, bien que n'étant pas de Paris et n'étant jamais allé au bois, je pense que le proverbe de Canis "bite qui bande n'a pas de conscience" résume la situation pour le client, aprés pour les filles, la situation économique de beaucoup de pays entraine filles trans dans ces lieux au BDB et ailleurs,
mais une question pour un provincial ignorant ce bois est il vraiment dangereux (pas pour les amandes) pour les loubards en tous genres??
Arf tout est relatif.
J'aurais tendance à te dire que ce n'est pas le bronx mais il suffit d'une fois aussi, d'une mauvaise rencontre...C'est quasi imprévisible.

Me concernant, par exemple, je vais au bois depuis 5 ans, je n'ai jamais été emmerdé par qui que ce soit, ni en journée ni la nuit.

Maintenant il est vrai, j'ai et je croise encore des gens pas très recommandables. Je ne me suis jamais senti toutefois en insécurité, je fais du sport de combat depuis depuis plus de 10 ans et je ne crains pas d'affronter un homme. Ceci dit, sport de combat ou pas si une bande de 4 ou 5 lascards me tombe dessus ben je ne vais pas faire de miracle si tu vois ce que je veux dire.

Voilà le bdb n'est pas plus mal fréquenté qu'un autre endroit mais il y a des loustics partout et malheureusement aujourd'hui on est en sécurité nul part.

Des agressions il y en a eu et il y en aura encore, idem pour les vols, il y a même eu des homicides (plus rare heureusement mais bien réel). Mais j'ai envie de te dire qu'il n'y en a pas plus qu'ailleurs.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 16
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Moi aussi je fréquente le bois depuis de nombreuses années, je ne m'y suis jamais senti en insécurité même s'il est exact de dire qu'il y a parfois de la racaille qui traîne par là ...

On m'a tout de même cassé une vitre AR de ma voiture il y a 3 ou 4 ans à hauteur du petit rond-point entre PC 1 et PC 3 pendant que j'étais avec une belle dans son fourgon.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Pepito a écrit :Moi aussi je fréquente le bois depuis de nombreuses années, je ne m'y suis jamais senti en insécurité même s'il est exact de dire qu'il y a parfois de la racaille qui traîne par là ...

On m'a tout de même cassé une vitre AR de ma voiture il y a 3 ou 4 ans à hauteur du petit rond-point entre PC 1 et PC 3 pendant que j'étais avec une belle dans son fourgon.
Oui c'est malheureusement du classique à cet endroit. Le jour je te dirais que ça craint pas mais dés que la nuit tombe, tout ce secteur PC ça fait un peu coupe gorge, c'est à l'écart des grands axes, route très étroite, facilité pour les malfrats de s'engouffrer dans une multitudes de chemins à l'intérieur du bois....
La marche est à peu près le seul moyen d'éviter ce genre d'ennuis si on veut consommer sur place.
Pour tout le haut du bdb, je me stationne à Neuilly et si j'ai décidé de faire le bas, je vais me garer vers boulevard d'Auteuil.
Seul inconvénient le temps d'arriver à l'endroit ciblé, la belle s'est peut-être éclipsée... Il y a des choix à faire :smile:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Les racailles sont rarement agressifs. C'est toujours gênant lorsqu'ils approchent une trans à 5 dans une voiture pour lui cracher dessus ou l'insulter, mais la plupart du temps, ils veulent surtout se rincer l'oeil. J'ai même vu "une bande de jeunes" s'éparpiller pendant que le plus jeune allait négocier sa première pipe avec une colombienne.

Au siècle dernier, je me suis fait voler un manteau en conduisant : une trans a ouvert la porte passager et a demandé à aller à la Porte de la Chapelle pendant qu'une autre a ouvert la portière arrière et s'est servie. J'ai vite appris : je me suis mis à circuler avec les portes verrouillées.
Une autre fois, une jeune trans m'a vendu une pipe pour 20 € puis elle m'a demandé de l'enculer. Je n'avais pas vu qu'elle m'avait fait les poches où j'avais laissé trainé un biffeton de 50. C'est balot. Je me suis demandé pourquoi elle se laissait défoncer en geignant à peine. Bien fait pour elle.
Le plus mauvaise rencontre était un travelo qui cherchait à me faire les poches en forces du côté de RMV1, en face et sans se cacher. C'était ouvertement un pick pocket avec une perruque pour distraire l'attention avant d'essayer de prendre en force ce qu'il y a dans une poche. Quand j'ai compris que la discussion ne servait à rien, j'ai cogné et surtout je me suis éloigné vite fait car le pick pocket était costaud.

Il ne faut pas voir le mal à cause de quelques mésaventures sur plusieurs années. Les plus grosses surprises étaient surtout des bonnes surprises et le moins bons souvenirs, des bonnes occasion que je n'avais pas su saisir.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

[quote="Pepito"]Moi aussi je fréquente le bois depuis de nombreuses années, je ne m'y suis jamais senti en insécurité même s'il est exact de dire qu'il y a parfois de la racaille qui traîne par là ...

On m'a tout de même cassé une vitre AR de ma voiture il y a 3 ou 4 ans à hauteur du petit rond-point entre PC 1 et PC 3 pendant que j'étais avec une belle dans son fourgon.[/quo


merci des conseils divers les copains, l'homme averti en valant deux, je me méfierais donc deux fois plus tout en sachant que dans toutes les villes çà peut craindre autant
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Oui bon après le bois c'est pas le bronx non plus, il y a quelques précautions à prendre mais franchement ça va.

Villa Biron en comparaison, là le coin est vraiment pourri de jour et encore plus la nuit.
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 24
Messages : 825
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

fréquentant le bois depuis de moultes et moultes années j'y ai connu la même mésaventure que pépito une vitre cassée au précatelan .
sinon strictement rien avec les groupes de jeunes ...vous évitez de les regarder et c'est tout .
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Message par vagabond »

Je n ai pas verifié mais plausible

http://strass-syndicat.org/notre-colleg ... ssassinee/
ex scudo 78
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

vagabond a écrit :Je n ai pas verifié mais plausible

http://strass-syndicat.org/notre-colleg ... ssassinee/
Pièces jointes
AT.jpg
Répondre